estra2 a écrit : 25 juin22, 02:26
A toutes fins utiles, petit rappel :
prisca a écrit :prisca a écrit : ↑23 mai 2022, 19:16
je suis la plus heureuse femme du monde....
Tous les jours c'est le bonheur, je ne manque de rien, je n'oublie absolument rien, ma famille vit paisiblement car D.IEU y pourvoie, je prie le Seigneur pour eux et ma santé est toujours excellente.
prisca a écrit : ↑25 févr. 2021, 06:42
Je suis très heureuse au contraire et je doute qu'il puisse y avoir une personne aussi heureuse que moi sur terre.
prisca a écrit : ↑26 mai 2017, 06:18
je suis heureuse, et je sais que je serais toujours heureuse.
prisca a écrit : ↑07 mars 2018, 09:34
Mais je ne souffre en rien, au contraire, je suis si heureuse.
estra2 a écrit :Ainsi Prisca confirme ici qu'elle est la plus méchante au monde puisqu'elle est la plus heureuse et que, selon ce qu'elle affirme ici, ce sont les méchants les plus heureux..... CQFD
Je suis une vivante heureuse, ça existe aussi MAIS toutes les secondes de ma vie je me demande si je pense bien si je parle bien si je n'oublie rien si j'agis bien, et lorsque je sors pour être au milieu de la famille et des amis, c'est un calvaire car en rentrant chez moi je suis très malheureuse sachant que lorsque je suis seule je veille à toujours faire attention mais lorsqu'on est plusieurs à parler toute une journée, je me dis ensuite "j'ai dit ceci mais est ce c'est bien ? et cela ? et quelquefois le Seigneur me met face à des phrases prononcées et je me sens assez mal en fait car j'aurais du ne pas dire certaines choses, et dire d'autres choses, car on ne fait pas toujours le bien que l'on voudrait faire, et quelquefois on fait le mal qu'on aurait pu se passer de faire".
MAIS JE SUIS HYPER HEUREUSE CAR AU MONDE JE NE pense pas qu'il y ait femme plus heureuse que moi.