tu fais trop rireandreméde a écrit :Message aux musulmans présent sur se forum Dieu vous benisse,
Non pas que je tienne pour vrai le message du coran, mais je vait expliquer la trinité en me basant sur se verset du coran:
"Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe" (Sourate 24, Verset 35)
Comment un musulman peut il avoir du mal a comprendre la trinité, se verset si dessus est une explication de se que peu étre la trinité, en ne comprenant pas la trinité il ne peuvent comprendre se verset qui est dans leur propre livre(coran).
Jésus est la niche de la lumiére (amour) de Dieu ou se trouve une lampe qui est la vérité.
Dieu vous benisse, et vous éclaire dans la vérité qui n'ait autre que l'amour.
Jésus dit : "Je suis la lumière du monde; celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie "(Jean 8.12).
PS : Ne soyez pas hypocryte
DIEU dit dans le coran de ne pas dire trinité sinon un chatiment du seigneur vous atteindra, et ceux qui croit en la trinité sont des mécreants
alors tu peux aller te coucher, si tu comprends pas la parabole de la lumière t'as qu'a demander on te l'expliquera mais cà n'a rien a voir avec la trinité, et je peux te dire avec preuve a l'appui que la trinité n'existe même pas dans la bible et cela enseigner par le christ lui même!
quiconque blasphèmera contre le fils d el'homme il lui sera pardonné mais quiconque aura blasphémer contr el'esprit saint cela ne lui sera pas pardonné
tu as eu la preuve a toi de te repentir et de venir a l'islam la pure vérité préché par tous les prophètes et le christ inclus