Gorgonzola a écrit : ↑26 août23, 05:37
Pas vraiment..
En général quand on parle des massacres des conquêtes arabes, les musulmans disent que les autres ont fait pareil.
Il y a une tendance en islam qui tient à étouffer tous les morts qu'il a laissé derrière lui.
C'est d'ailleurs devenu un sujet tabou en France. L'extrême gauche en général et les médias bien-pensants volent au secours de cette tendance lorsque la critique historique rappelle l'histoire des conquêtes musulmanes. C'est une atmosphère malsaine qui déséquilibre le débat et créé une injustice.
On veut camoufler le côté belliqueux de l'islam.
C’est en partie vrai ce que tu dis
Et je suis prêt à toute critique des conquêtes musulmanes
Comme je l’ai déjà dit pour l’Inde
Sa conquête fut une honte
Une boucherie
Elle fut mise en place après les 4 premiers califes
Qui eux avaient un code de guerre stricte: ne pas tuer ni femmes ni enfants ni vieillards ni prêtres ni ermites
Uniquement combat entre hommes sur champ de bataille
Quand on lit le Deuteronome ou le Livre de Josué c’est autre chose…
Ça ressemble plus à la conquête de l’Inde…
Ajouté 27 secondes après :
prisca a écrit : ↑26 août23, 05:40
Je vis signifie que je suis vivante.
Etre vivante c'est être un Sacrificateur qui récolte des gallons grâce à son honnêteté spirituelle.
Parce que tous les Juifs sont tous des Sacrificateurs mais pas tous les Juifs entendent D.IEU leur parler, seulement ceux que l'ETERNEL a jugé dignes de leur parler.
En étant vivante je sais, et non pas que je suppose les choses.
Aujourd'hui je connais mieux l'Eternel et comment l'Eternel procède, en 2018 j'étais trop jeune encore, je ne savais pas comment l'Eternel procédait.
Ok Prisca