La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 05 oct.23, 17:31

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 05 oct.23, 05:14 Un p'tit tour à Orléans ? Voici deux images qui parlent d'elles-mêmes, en anglais (désolé). Un détail. Dans la vision de la cathédrale, le 22 Octobre 2009, mon 'ange' mit sa main sur mon épaule (correspondant au contact physique du vendredi 13 Octobre 2023) et me donna un message écrit : 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'. OCT 12 + 25 jours = NOV 6 en Nouvelle-Zélande (Empire Britannique), mais OCT 5 au soir en Europe, jour du BONEFIRE NIGHT en Grande-Bretagne.

Si vous avez de vraies questions, j'y répondrai avec plaisir, tant que je le peux encore.
.../...
Le 9 Septembre 2012, exactement 10 ans avant la mort de la reine ER II (8 SEPT 2022 dans l'après-midi), j'ai eu une vision dans laquelle une voix me dit : 'le job commence le 10/12'. (Les reines n'étant pas citées dans les prophéties (sauf chez Esdras, comme expliqué dans le livret), ER II est la représentante (fille) de George VI à qui je dois succéder en qualité de George VII, la '7ᵉ Tête' (de lion couronné) dans Apocalypse 17:10, citant uniquement les 'Têtes', d'où mon pseudonyme).

Comme le montre l'image déjà postée, réduite à la partie intéressante ci-dessous, je suis né le 10/12, soit le 10 Décembre (1961). Autant dire que cette information du Ciel nous a laissé perplexes.

La photo (les trois photos, en réalité, prise l'une après l'autre, montrant le mouvement lent des OVNIS), venant d'un passant l'ayant posté sur la page Facebook de 'Orléans Actu', n'est donc pas de moi, bien que prise le 10 Décembre (2021). Il vous suffit de chercher vous-même à la date du 11 Décembre 2021 sur la page Facebook de ce média local, dépendant de 'La République du Centre' (quotidien régional), le lendemain de l'évènement, lorsque que le post de la rédaction d'Orléans Actu, qui prit elle-même le message 'à sa charge', qui l'a relayé, apparaît. D'ailleurs, le photographe (le passant) demanda si quelqu'un pouvait expliquer ce phénomène. Le mot OVNI n'a jamais été écrit par ce passant.

Image

Or, le mot 'job' est de l'anglais. Le format de date aux USA, où nous avons habité avec Eve, est mois/jour. Ainsi, il est plus que probable que la voix céleste voulait dire OCTOBRE le 12 ! Puisque la référence temporelle (fuseau horaire) serait aux USA, et peut-être même à Hawaï où nous avons d'abord habité, le 12 devient le 13 chez nous, en France.
Modifié en dernier par Seventh Head le 06 oct.23, 03:50, modifié 1 fois.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1391
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 05 oct.23, 21:31

Message par l_leo »

Dans le message précédent vous présentez cette image jointe à une soucoupe manifestement ajoutée au-dessus de l'immeuble.
Cette association dénote une volonté manifeste de manipuler l'information.
Quant à l'mage présentée ici, l' on peut tout à fait penser qu'il s'agit d'un avion volant très bas, cela pour des raisons inconnues du public. L'aéroport est situé 22 km de la ville d'Orléans. De plus l'angle de prise de vue, ne dit rien de la focale utilisée, de là, la distance de l'objet.

L'avion:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1646924388




Ps. Vous faites de grosses salades pour un Témoin Voyant de la Fin du Monde

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 05 oct.23, 22:50

Message par Seventh Head »

l_leo a écrit : 05 oct.23, 21:31 Dans le message précédent vous présentez cette image jointe à une soucoupe manifestement ajoutée au-dessus de l'immeuble.
Cette association dénote une volonté manifeste de manipuler l'information.
Peut-être ne comprenez-vous pas l''anglais'. Dans ce cas, j'en suis désolé. Et c'est la première raison pour laquelle je vous réponds, pas pour vos propos accusateurs dont je n'ai cure.

Associé à l'image de la soucoupe volante, bien évidemment ajoutée à la photographie de l'immeuble, il y a une flèche rouge liée à notre appartement ('our flat'), et une mention disant en anglais 'vaisseau le vendredi 13 Octobre 2023'. Il se trouve que cette date est toujours dans le futur. Donc l'image de la soucoupe est forcément ajoutée et fausse.

Mais ce qui importe ici est sa taille relative, qui, elle, a été vue dans une vision du 31 Décembre 2020 (faisant écho au '31 Décembre' symbolique de la vision du 21 Avril 2012, veille métaphorique de la bataille d'Hastings en 1066, ouvrant l'ère des prophéties bibliques de la Fin des Temps), vision de sa présence devant l'immeuble. Malheureusement, comme je n'ai pas reproduit l'entièreté de mes posts sur le forum américain, que je cite d'ailleurs dans le livret de 55 pages, vous manquez de contextes pour comprendre mes raccourcis imagés, y compris les évènements préliminaires annoncés de cette même vision, et désormais accomplis dans le monde réel.

Seconde raison de ma réponse à vos critiques.
l_leo a écrit : 05 oct.23, 21:31 Quant à l'mage présentée ici, l' on peut tout à fait penser qu'il s'agit d'un avion volant très bas, cela pour des raisons inconnues du public. L'aéroport est situé 22 km de la ville d'Orléans. De plus l'angle de prise de vue, ne dit rien de la focale utilisée, de là, la distance de l'objet.

L'avion:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1646924388
.../...
Votre lien parle d'un évènement s'étant déroulé le 10 Mars 2022, trois mois exactement après les ovnis d'Orléans au-dessus de la Cathédrale. De plus, un P68 Partenavia à 600 mètres d'altitude, ça fait du bruit. D'ailleurs, France Bleu Orléans parle bien de témoins de cet avion, pas d'autre chose. Les commentaires du message de Décembre 2021, eux, ne sont pas du tout unanimes. Bien au contraire. Ce n'est vraiment pas un avion.

L'image ci-dessous reprend le post de la rédaction d'Orléans Actu qui ajoute 'OVNI' dans son titre (pas le fait du passant). Sur le lien https://www.facebook.com/orleansactu/po ... 0536369020 , son seul commentaire est:

" Bonsoir, ma fille et moi nous questionnons sur les points lumineux dans le ciel.. Sans que nous changions de place, ils ont bougé, mais n'avons rien vu à l'oeil nu !! Avez vous eu des messages similaires ? Bien à vous "


Ils ont bien évidemment bougé, à l'observation des positions relatives des OVNIS sur les photos, mais ce fut imperceptible. Tout le contraire d'un avion !

Image

Je ne vais pas perdre plus de temps à démontrer l'impossibilité d'un avion, ou d'un quelconque aéronef, bien que je sois du métier (de tous les métiers de l'aviation, en fait) car vous avez décidé par avance vos conclusions. C'est amusant, car c'est comme cela que se déroulera le Jugement : PAS DE NÉGOCIATIONS NI DE PLAIDOIRIES. Juste le décompte de possibles repentirs préliminaires.

Ajouté 22 minutes 32 secondes après :
Pour celles et ceux que cela intéresse, en service depuis l'été 2021 seulement, voici des liens de webcams H24 / 365 J, rafraîchies toutes les 10 ou 15 mns, dont la vue est pilotable à distance depuis votre ordinateur (sauf la dernière), de la ville d'Orléans et son ciel, pour l'observer le vendredi 13 Octobre prochain si vous le souhaiter, et vivre l'expérience ufologique LIVE dans votre canapé :

https://www.skaping.com/orleans/quais-de-loire/video
(limité depuis le sol).
https://www.skaping.com/orleans/parvis-de-la-cathedrale (limité depuis le sol).

https://www.skaping.com/orleans/beffroi (aérien, 360°).
https://www.skaping.com/orleans/place-du-martroi/live/ (aérien, fixe / non pilotable, face nord, notre direction).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5451
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 04:37

Message par gzabirji »

Coucou Seventh Head. 👋

Juste une petite précision : si je me suis permis de te décaler en aparté sur le topic "Le personnage", c'est surtout parce que je m'intéresse bien davantage à ce que Tu Es plutôt qu'à ce que tu dis. C'est aussi la raison principale pour laquelle j'aurai autant de respect pour Toi dans un mois ou deux, quel que soit le résultat de tes prédictions. Pour te donner un avant-goût de ce dont j'aimerais te parler, même si tes prédictions se réalisaient et que manifestement Ève et toi étiez les deux témoins de l'Apocalypse, vous êtes en réalité déjà bien davantage que ces deux personnages. C'est seulement que vous n'en avez pas encore conscience.
En fait, je me dis que des personnes aussi ouvertes d'esprit que vous deux, et assez courageuses pour s'exposer publiquement comme vous le faites pourraient être sensibles à ce que j'ai à cœur de vous dire.
Et si ce n'est pas le cas, alors aucun souci, ça ne changera aucunement le respect que je vous porte.

Voilà, je tenais à apporter ces quelques précisions.

Bien à toi. 🙏 (et mes amitiés à Madame)
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 04:58

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 06 oct.23, 04:37 Coucou Seventh Head. 👋

.../...
Pour te donner un avant-goût de ce dont j'aimerais te parler, même si tes prédictions se réalisaient et que manifestement Ève et toi étiez les deux témoins de l'Apocalypse, vous êtes en réalité déjà bien davantage que ces deux personnages. C'est seulement que vous n'en avez pas encore conscience.
.../...

Voilà, je tenais à apporter ces quelques précisions.

Bien à toi. 🙏 (et mes amitiés à Madame)
Bonjour gzabirji, :smiling-face-with-hearts:

Ah bon ?
Pourquoi crois-tu que le Fils de Dieu nous a choisi pour être les Deux Témoins, dans des corps différents, voyageant à des années-lumière de la Terre, pour revenir sur Terre à des positions sociales inverses des nôtres, bientôt très exposées publiquement, et Ses propres parents terrestres, et tout cela au cours de cette vie terrestre ?

Peut-être as-tu manqué le moment où j'ai indiqué que d'autres ouvrages personnels étaient disponibles sur ma page SCRIBD : https://fr.scribd.com/user/376505812/Eric-Julien , y compris non-fictionnels. Ils abordent entre autres choses, nos philosophies et expériences spirituelles, y compris celles dont parle le bouddhisme.

Nous avons passé ce cap depuis longtemps. :zany-face:

Fraternellement, :prince: :princess:

Seventh Head

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10673
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 05:51

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 04:58 Ah bon ?[/b] Pourquoi crois-tu que le Fils de Dieu nous a choisi pour être les Deux Témoins, dans des corps différents, voyageant à des années-lumière de la Terre, pour revenir sur Terre à des positions sociales inverses des nôtres, bientôt très exposées publiquement, et Ses propres parents terrestres, et tout cela au cours de cette vie terrestre ?
Bonjour Seventh Head,

J'aimerais que tu expliques ce point que je n'ai pas très bien saisi.

Est-ce qu'il s'agit d'un échange d'âme ou d'esprit entre toi et le prince William ? Ou bien entre toi et le prince George ? Et dans le cas d'Ève ce serait un échange avec Kate ?

Ou peut-être que je n'ai rien compris ? :upside-down-face:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6114
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 05:53

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 04:58 Pourquoi crois-tu que le Fils de Dieu nous a choisi pour être les Deux Témoins,[...]?
La difficulté que j'ai, c'est d'en connaître d'autres que vous qui se réclament de la même référence...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 05:54

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 06 oct.23, 05:51 Ou peut-être que je n'ai rien compris ? :upside-down-face:
Pollux je compte sur toi pour me faire un résumé.

Seventh Head pense être un des témoins ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10673
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 05:57

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 06 oct.23, 05:54 Pollux je compte sur toi pour me faire un résumé.

Seventh Head pense être un des témoins ?
Oui mais c'est lui qui pourrait te faire un résumé sinon je risque de déformer involontairement ses propos.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 06:00

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 06 oct.23, 05:57 Oui mais c'est lui qui pourrait te faire un résumé sinon je risque de déformer involontairement ses propos.
Je ne crois pas qu'il sache faire un résumé vu la masse d'infos qu'il balance, et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps dans ses méandres, donc si toi tu te penchais sur le sujet, je comptais sur toi.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10673
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 06:11

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 06 oct.23, 06:00 Je ne crois pas qu'il sache faire un résumé vu la masse d'infos qu'il balance, et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps dans ses méandres, donc si toi tu te penchais sur le sujet, je comptais sur toi.
Pour faire un résumé il faudrait d'abord que je comprenne correctement et pour l'instant ce n'est pas le cas.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 06:16

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 06 oct.23, 06:11 Pour faire un résumé il faudrait d'abord que je comprenne correctement et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Ok, tu me feras signe, lol.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 07:06

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 06 oct.23, 05:51 Bonjour Seventh Head,

J'aimerais que tu expliques ce point que je n'ai pas très bien saisi.

Est-ce qu'il s'agit d'un échange d'âme ou d'esprit entre toi et le prince William ? Ou bien entre toi et le prince George ? Et dans le cas d'Ève ce serait un échange avec Kate ?

Ou peut-être que je n'ai rien compris ? :upside-down-face:
MERCI POUR CES QUESTIONS, Pollux. :smiling-face-with-smiling-eyes:

En tout premier lieu, je me suis fendu d'un résumé des personnages de l'Apocalypse, et d'un calendrier de la Fin des Temps qui couvre 60 ans. REvoir les images ci-dessous. Les Deux Témoins se tiennent debout devant le Seigneur de la Terre, dans Apocalypse 11 ! Cela veut dire que les NOUVEAUX William et Kate - NOUS - nous tiendrons devant George Christ.

De plus, j'ai dit et répété que je deviendrai le Prince de Galles, connu comme William, et futur roi George VII sous peu, et Ève deviendra la Princesse de Galles, connue comme Catherine, et future reine consort. Nous leur ressemblerons trait pour trait, mais nos âmes actuelles (après d'extraordinaires expériences au Ciel) seront dans ces nouveaux corps créés par Dieu (corps de résurrection / corps de lumière), comme prophétisé, tandis que 'les originaux' iront directement dans la Nouvelle Jérusalem, comme prophétisé. Bref, nous les remplacerons à compter de début Novembre 2023.

En revanche, les enfants de Galles resteront les mêmes, mais upgradés, lorsqu'ils reviendront avec nous en GB : George fusionné avec le Christ, celui qui FUT Jésus, ainsi qu'Apocalypse 1 et 5 l'affirment, Charlotte et Louis dans un corps de lumière.

Image

Image

Ajouté 12 minutes 19 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 06 oct.23, 05:53 La difficulté que j'ai, c'est d'en connaître d'autres que vous qui se réclament de la même référence...
Comme je l'ai dit dans l'introduction, LES FAITS SONT LA VOIE DE DIEU. SES PROPHÉTIES SONT FACTUELLES ET DATÉES. ELLES PROUVENT LA BIBLE.

Autrement dit, nous serons les seuls à PROUVER les prophéties, ENCORE UNE FOIS, selon l'interprétation, unique au monde, que j'en ai faite, et prouvée exacte dans les moindres détails jusqu'à présent. C'est aussi en cela qu'il n'y a que DEUX Témoins. Mais si personne ne lit le livret pour le constater, vous allez tourner en rond pendant un moment. On dirait que les bavards piétinent lorsque les silencieux avancent (car visiblement, il n'y a qu'eux qui lisent le livret : 50 lectures depuis que j'ai posté le lien ici, venant s'ajouter aux quelque 1200 lectures précédentes).

:winking-face:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6114
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 07:56

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 07:19 Comme je l'ai dit dans l'introduction, LES FAITS SONT LA VOIE DE DIEU. SES PROPHÉTIES SONT FACTUELLES ET DATÉES. ELLES PROUVENT LA BIBLE.
Une prophétie n'est un fait vérifié que lorsqu'elle se produit...
Mais si personne ne lit le livret pour le constater, vous allez tourner en rond pendant un moment. On dirait que les bavards piétinent lorsque les silencieux avancent (car visiblement, il n'y a qu'eux qui lisent le livret : 50 lectures depuis que j'ai posté le lien ici, venant s'ajouter aux quelque 1200 lectures précédentes).
Ceux qui lisent le Livret ne sont pas nécessairement toujours silencieux... Et à propos, dans ce fil, je ne suis pas le plus bavard...

Quant aux prophéties, c'est toujours du pareil au même peu importe les calculs élaborés, coïncidences à l'appui ou supperpositions de données...

Honnêtement, ce n'est pas que je n'espère pas une intervention d'ailleurs pour soulager ce monde de ses maux!!

P.S. J'ai de la difficulté à voir ce que vous voulez montrer... J'en garde cependant l'idée globale, la date surtout...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5451
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 10:26

Message par gzabirji »

Bonsoir Seventh Head. 👋
Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 04:58 Bonjour gzabirji, :smiling-face-with-hearts:

Ah bon ?
Pourquoi crois-tu que le Fils de Dieu nous a choisi pour être les Deux Témoins, dans des corps différents, voyageant à des années-lumière de la Terre, pour revenir sur Terre à des positions sociales inverses des nôtres, bientôt très exposées publiquement, et Ses propres parents terrestres, et tout cela au cours de cette vie terrestre ?
Comme je te l'ai indiqué dans l'autre topic, je ne "crois" à rien de tout cela.
Peut-être as-tu manqué le moment où j'ai indiqué que d'autres ouvrages personnels étaient disponibles sur ma page SCRIBD : https://fr.scribd.com/user/376505812/Eric-Julien , y compris non-fictionnels. Ils abordent entre autres choses, nos philosophies et expériences spirituelles, y compris celles dont parle le bouddhisme.

Nous avons passé ce cap depuis longtemps. :zany-face:
Tu as totalement raison dans le fait que je ne me sois pas intéressé aux documents auxquels tu fais référence ici. J'estime simplement qu'ils ne me sont pas utiles. Ne le prends pas mal, surtout, ce n'est pas du tout contre toi. C'est seulement que, à l'instar de Jésus, je peux affirmer : "mon Royaume n'est pas de ce monde". En d'autres termes, les affaires terrestres sont désormais pour moi d'un intérêt très secondaire. Et lorsque je dis "terrestres", j'aurais pu étendre le terme à l'univers physique tout entier. Autant dire que même si je voyais des extraterrestres de mes propres yeux, ça me laisserait pour ainsi dire indifférent. Mes propos peuvent sembler surprenants mais il y a une explication totalement cohérente à ce que je dis, explication multi-millénaire et actuellement défendue par des millions d'êtres humains à travers le monde. C'est de cela dont j'espère pouvoir te parler lorsque tu auras constaté l'échec de tes prédictions, si bien entendu elles échouent.

Bien à toi. 🙏
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis, Majestic, Yacine et 4 invités