Fausse pandémie COVID 19 : Ce que révèlent les chiffres (vidéo Pierre Chaillot)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Fausse pandémie COVID 19 : Ce que révèlent les chiffres (vidéo Pierre Chaillot)

Ecrit le 12 janv.25, 22:02

Message par 'mazalée' »

Merci :D
Chaque jour suffit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Fausse pandémie COVID 19 : Ce que révèlent les chiffres (vidéo Pierre Chaillot)

Ecrit le 13 janv.25, 05:04

Message par ronronladouceur »

'mazalée' a écrit : 12 janv.25, 19:12 Et à la question etait-ce une fausse pandémie, que répondrais-tu Spin ?
À ce propos, on aura remarqué que le mot 'Fausse' a été ajouté au titre du livre de Chaillot...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 13 janv.25, 05:42

Message par spin »

ronronladouceur a écrit : 12 janv.25, 09:23 Je ne doute certainement des effets secondaires...
Il y a un fil là-dessus dans cette même rubrique. C'est un déluge.

Moi-même, je me demande si mon arythmie cardiaque ne s'est pas aggravée suite aux trois doses de vaccins.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 4

Ecrit le 13 janv.25, 23:20

Message par Dr Jones »

spin a écrit : 11 janv.25, 05:25 D'une manière générale, sur ce sujet, il faut peut-être rappeler qu'on n'a pas attendu cette pandémie pour lancer de multiples alertes sur la tendance très lourde du lobby pharmaceutique à privilégier les produits qui lui rapportent le plus (concrètement, les molécules nouvelles qu'on peut breveter) et écarter ceux qui rapportent moins, à coups d'articles bidonnés dans des revues "à relecture" au besoin (voir l'article de The Lancet sur l'HCQ utilisée pour la covid).
Absolument. 👍
Cet article totalement frauduleux a été le prétexte idéal pour l'interdiction de l'hydroxychloroquine par le ministre de l'époque Olivier Véran.

Image
Pour toute question sur l'éveil spirituel : eveilspirituel64@gmail.com

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 janv.25, 03:45

Dr Jones a écrit : 13 janv.25, 23:20 Absolument. 👍
Cet article totalement frauduleux a été le prétexte idéal pour l'interdiction de l'hydroxychloroquine par le ministre de l'époque Olivier Véran.
Quand on sait qui en était le principal promoteur, c'est à se demander...

Toi-même ne lui faisais pas trop confiance :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)
Et, tiens, pourquoi pas à Raoult en qui j'ai beaucoup cru au début de la pandémie avec sa chloroquine (-hydroxi)... Je ne relaie jamais les propos du professeur Raoult, il n'est pas assez fiable à mon goût, et ses propos ne sont pas suffisamment officiels pour avoir le poids escompté. Il a le "cul ent ...
LIEN

Faut dire que j'avais aussi confiance au début, mais qui sait avec certitude, quand même toi as douté?

Et puis, cette lecture de Chaillot, ça avance? Tu t'y retrouves?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.25, 20:48

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 13 janv.25, 05:04 À ce propos, on aura remarqué que le mot 'Fausse' a été ajouté au titre du livre de Chaillot...
Si on se réfère au titre du livre brandi fierement par l'auteur de ce topic cela ne correspond pas en effet.

Si on se réfère à ce que dit Pierre Chaillot, comme je n'ai pas écouté la vidéo, je ne sais pas quelle est sa conclusion.

En tout cas pour génocider la population mondiale comme prévu selon les complo/conspi, ceux qui ont tout imaginé dans les moindre détails ne sont pas très efficaces :(
Chaque jour suffit.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 14 janv.25, 22:28

Message par spin »

ronronladouceur a écrit : 14 janv.25, 03:45 Faut dire que j'avais aussi confiance au début, mais qui sait avec certitude, quand même toi as douté?
Je ne compte plus les gens qui ont revendiqué, dans le monde, de bons résultats avec son traitement (si c'est bien le sien, pas sûr) ou un très proche (petites variantes dans le détail, sur l'antibiotique par exemple). J'ai retenu en passant Benoît Ochs au Luxembourg, Vladimir Zelenko, Steven Smith, Stella Emmanuel aux USA, l'équipe de Prevent Senior au Brésil. Et je ne cite que ceux dont j'ai accroché les noms (je n'arrive plus à retrouver le cas d'un médecin de Nancy, par exemple).

Quand on a prétendu tester ça officiellement en France, sous la pression, on a limité le traitement à l'HCQ et on n'a tenu aucun compte des autres préconisations (c'est au début de l'infection que c'est supposé marcher, quand la personne arrive aux urgences c'est trop tard). Et on ne préconise même pas, séparément, le zinc qui fait partie du cocktail et qui a, indépendamment du reste, une action connue pour renforcer l'immunité. Mais on ne peut plus le breveter...

Je me souviens très bien, mais c'est impossible à retrouver, qu'au début de la pandémie le secteur de Raoult (en gros, Marseille et environs) avait de bien meilleurs résultats que le reste de la France alors qu'il cumule les handicaps : ville portuaire avec beaucoup de passages, entassement urbain car coincé entre mer et montagne, population peu disciplinée par tradition...

Et encore une fois ça n'a pas commencé avec la covid. Même en cancérologie (voir affaire Beljanski), encore plus en psychiatrie (cf. encore une fois le livre de Jean-Claude Saint-Onge Tous fous ?), il se passe des choses bizarres (même s'il est difficile d'arriver à une certitude sur chaque cas pris isolément). En l'état actuel des règles sur les brevets, etc. il serait contraire à tout ce qu'on sait de la nature humaine (pour paraphraser Bakounine critiquant Marx) qu'il en fût autrement.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.25, 23:39

Message par 'mazalée' »

spin a écrit : 14 janv.25, 22:28 . il serait contraire à tout ce qu'on sait de la nature humaine (pour paraphraser Bakounine critiquant Marx) qu'il en fût autrement.
Pour revenir au sujet.

Pense-tu qu'en vertu du principe de la phrase de Bakounine, qu'une clique, quelque part, ait décidé quoi qu'il arrive de génocider une partie importante des humains de la planète ?
Chaque jour suffit.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 janv.25, 01:34

Message par spin »

'mazalée' a écrit : 14 janv.25, 23:39 Pense-tu qu'en vertu du principe de la phrase de Bakounine, qu'une clique, quelque part, ait décidé quoi qu'il arrive de génocider une partie importante des humains de la planète ?
Je m'en fous, de ça, je le découvre ici (enfin, j'avais déjà eu des échos). Je parle des vrais problèmes. Tout au plus, je soupçonne fortement ce truc d'avoir été lancé intentionnellement pour noyer le poisson et nous détourner de l'essentiel.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.25, 01:45

Message par 'mazalée' »

Tout ce qu'il se passe étant provoqué intentionnellement (absolument tout), il reste à trouver derrière tout ce qui arrive ce qu'il s'y cache.

Logique.
Chaque jour suffit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 janv.25, 07:06

spin a écrit : 14 janv.25, 22:28 Je ne compte plus les gens qui ont revendiqué, dans le monde, de bons résultats avec son traitement (si c'est bien le sien, pas sûr) ou un très proche (petites variantes dans le détail, sur l'antibiotique par exemple)...
Méthodes de traitement : L'usage répandu de l'hydroxychloroquine, même si très controversé, a peut-être contribué à des résultats positifs dans un nombre limité de cas. Cependant, les études cliniques contrôlées n'ont pas confirmé l'efficacité de ce traitement à grande échelle, et les résultats observés à Marseille sont en grande partie interprétés de manière biaisée, selon les critiques scientifiques.
Le traitement était effectivement combiné à l'antibiotique d'où la difficulté d'être au fait par rapport à l'hydroxychloroquine (HDC) seule (info partielle). En plus que le zinc pouvant aussi se combiner au traitement pourrait constituer des risques potentiels une fois combiné à l'HDC...

N'étant pas de formation scientifique, je n'ose m'aventurer plus avant.

D'ailleurs cet aspect fait toujours débat... Et donc difficile de tirer des conclusions certaines...
J'ai retenu en passant Benoît Ochs au Luxembourg, Vladimir Zelenko, Steven Smith, Stella Emmanuel aux USA, l'équipe de Prevent Senior au Brésil. Et je ne cite que ceux dont j'ai accroché les noms (je n'arrive plus à retrouver le cas d'un médecin de Nancy, par exemple).
Tous contestés, d'après mes recherches. Quoi de surprenant? En plus que Stella Emmanuel aurait fait référence à des croyances spirituelles. J'ai peut-être trouvé le nom du médecin de Nancy auquel tu fais référence: le Dr Louis Fouché, anesthésiste-réanimateur...
Je me souviens très bien, mais c'est impossible à retrouver, qu'au début de la pandémie le secteur de Raoult (en gros, Marseille et environs) avait de bien meilleurs résultats que le reste de la France alors qu'il cumule les handicaps : ville portuaire avec beaucoup de passages, entassement urbain car coincé entre mer et montagne, population peu disciplinée par tradition...
C'est pourquoi, au début, j'aurais accepté le traitement de Raoult... Ensuite cette idée s'est estompée...

Pour info, j'ai attrapé le virus après la première dose Pfizer...
Et encore une fois ça n'a pas commencé avec la covid. Même en cancérologie (voir affaire Beljanski), encore plus en psychiatrie (cf. encore une fois le livre de Jean-Claude Saint-Onge Tous fous ?), il se passe des choses bizarres (même s'il est difficile d'arriver à une certitude sur chaque cas pris isolément). En l'état actuel des règles sur les brevets, etc. il serait contraire à tout ce qu'on sait de la nature humaine (pour paraphraser Bakounine critiquant Marx) qu'il en fût autrement.
Bien d'accord avec toi...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 janv.25, 08:06

Message par spin »

ronronladouceur a écrit : 15 janv.25, 07:06 Tous contestés, d'après mes recherches. Quoi de surprenant? En plus que Stella Emmanuel aurait fait référence à des croyances spirituelles. J'ai peut-être trouvé le nom du médecin de Nancy auquel tu fais référence: le Dr Louis Fouché, anesthésiste-réanimateur...
Quoi de surprenant comme tu dis. C'est le contraire qui aurait été bizarre. Dans l'autre sens, mais je ne m'aventurerai pas plus que ça, j'ai vu que d'aucuns jugent suspect le décès récent de Vladimir Zelenko. Cela posé, pour Nancy, il ne me semble pas que ce soit celui-là. A voir. Les dérives associées peuvent être voulues, provoquées.
ronronladouceur a écrit : 15 janv.25, 07:06Pour info, j'ai attrapé le virus après la première dose Pfizer...
Moi, après trois doses (je ne sais plus si c'était celui-là), sans gravité.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 janv.25, 08:43

spin a écrit : 15 janv.25, 08:06 ...j'ai vu que d'aucuns jugent suspect le décès récent de Vladimir Zelenko.
D'après Wikipedia, il serait mort d'un cancer...

Traduction Google : Zelenko est décédé dans un hôpital de Dallas où il suivait un traitement contre le cancer du poumon le 30 juin 2022, à l'âge de 48 ans. Il luttait contre le cancer depuis plusieurs années. Il laisse dans le deuil sa femme et ses huit enfants.
Lien

Pour ce qui est de son lien avec le virus et son traitement, il reste des zones grises...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 15 janv.25, 13:16, modifié 1 fois.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 janv.25, 09:35

Message par spin »

ronronladouceur a écrit : 15 janv.25, 08:43 Pour ce qui est de son lien avec le virus et son traitement, il reste des zones grises...
Il y a toujours des zones grises, surtout si on ne voit qu'un cas particulier. C'est le nombre de cas dans le monde qui pose problème.

Il n'y a pas que l'HCQ, il y a l'ivermectine, revendiquée aussi comme traitement efficace de la covid.

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 4

Ecrit le 17 janv.25, 00:21

Message par Dr Jones »

Image
Pour toute question sur l'éveil spirituel : eveilspirituel64@gmail.com

Répondre