Dr Jones a écrit : ↑19 févr.25, 01:42
Comme l'a clairement expliqué le docteur Thomas Cowan dans la vidéo dont j'ai posté le lien, le test PCR est positif dans 100% des cas dès lors qu'on augmente suffisamment les cycles d'amplification.
Les autorités de santé publique et les laboratoires ont des recommandations spécifiques sur le nombre de cycles d'amplification à utiliser pour les tests PCR. Ces recommandations sont basées sur des études et des validations pour s'assurer que les tests sont à la fois sensibles et spécifiques.
Les taux de faux positifs sont généralement faibles lorsque les tests sont effectués dans des conditions optimales et avec des protocoles appropriés.
Modifié en dernier par vic le 19 févr.25, 01:49, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
vic a écrit : ↑19 févr.25, 01:39
Mais l'auteur du test pcr est mort en 2019 .
Il ne peut pas avoir dit la phrase que tu dis que le test pcr serait inefficace pour détecter la covid 19 .
Personne ne prétend que Kary Mullis aurait parlé du covid 19. On te l'a déjà dit mais tu es tellement enfermé dans tes croyances que tu ne parviens même plus à comprendre les réponses qu'on te fournit.
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
vic a écrit : ↑19 févr.25, 01:46
Les autorités de santé publique et les laboratoires ont des recommandations spécifiques sur le nombre de cycles d'amplification à utiliser pour les tests PCR. Ces recommandations sont basées sur des études et des validations pour s'assurer que les tests sont à la fois sensibles et spécifiques.
Si c'était vrai, alors les cycles d'amplification seraient les mêmes dans tous les pays, ce qui est très loin d'être le cas.
Dr Jones a écrit : ↑19 févr.25, 01:49
Personne ne prétend que Kary Mullis aurait parlé du covid 19. On te l'a déjà dit mais tu es tellement enfermé dans tes croyances que tu ne parviens même plus à comprendre les réponses qu'on te fournit.
Il nous prend visiblement pour des conspriationistes... .
Modifié en dernier par J'm'interroge le 19 févr.25, 01:52, modifié 2 fois.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Le taux de faux positifs est souvent évalué à 2 % pour les test pcr covid .
Donc ça n'empêche pas des chiffres statistiques fiables sur l'ensemble d'une population .
Modifié en dernier par vic le 19 févr.25, 01:52, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
vic a écrit : ↑19 févr.25, 01:46
Les taux de faux positifs sont généralement faibles lorsque les tests sont effectués dans des conditions optimales et avec des protocoles appropriés.
Lol. Et comment sais-tu qu'un test PCR est un faux positif ?
J'imagine que puisque tu es totalement ignorant du dossier, tu vas t'empresser de zapper cette question comme tu l'as fait avec les photos imaginaires de Jean-Michel Trogneux.
Dr Jones a écrit : ↑19 févr.25, 01:52
J'imagine que puisque tu es totalement ignorant du dossier, tu vas t'empresser de zapper cette question comme tu l'as fait avec les photos imaginaires de Jean-Michel Trogneux.
Tu n'ai pas plus calé que n'importe qui là dessus ni en science .
Je rappelle que le complotisme c'est basé sur du bluff .
le complotiste se présente comme un expert au dessus de tous les experts afin de prétendre un complot de ces dits experts .
ON comprendra assez rapidement que cela ne peut susciter que le rire .
J'allais lui poser la question.
Il ne réfléchit pas...
On a l'habitude. .
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
J'm'interroge a écrit : ↑19 févr.25, 01:51
Il nous prend visiblement pour des conspriationistes... .
Non non, je pense que réellement il ne comprend pas les réponses qu'on lui fournit.
Certaines études montrent que l'ARN messager attaque le cerveau en provoquant la coagulation sanguine au niveau des vaisseaux cérébraux.
Aurora a écrit : ↑19 févr.25, 01:53
Bonjour,
Encourager l’esprit critique pour mieux comprendre les faits OUI, Tout remettre en cause et développer des théories NON
Où mettre le curseur ? .
Humilité !
Sagesse !
Aurora a écrit : ↑19 févr.25, 01:53
Bonjour,
Encourager l’esprit critique pour mieux comprendre les faits OUI, Tout remettre en cause et développer des théories NON
je ne pense pas qu'on soit capable de refaire la science avec nos peu de connaissances sur la question en se présentant comme au dessus des scientifiques en tous cas . Donc je partage ton avis .
Dr Jones a écrit : ↑19 févr.25, 01:55
Non non, je pense que réellement il ne comprend pas les réponses qu'on lui fournit.
Certaines études montrent que l'ARN messager attaque le cerveau en provoquant la coagulation sanguine au niveau des vaisseaux cérébraux.
Les spikes produites sur place grâce à lui, oui. .
Humilité !
Sagesse !
vic a écrit : ↑19 févr.25, 01:54
Tu n'ai pas plus calé que n'importe qui là dessus ni en science .
Je rappelle que le complotisme c'est basé sur du bluff .
le complotiste se présente comme un expert au dessus de tous les experts afin de prétendre un complot de ces dits experts .
ON comprendra assez rapidement que cela ne peut susciter que le rire .
Je répète ma question :
- Comment sais-tu qu'un test PCR est un faux positif ?
Le fait que tu zappes cette question clairement posée en t'attaquant à celui qui la pose en dit long.
Dr Jones a écrit : ↑19 févr.25, 01:55
J'ai l'impression qu'on est parti dans la rubrique asymétrie de brandolini , où il va falloir une énergie folle pour débunker toutes les conneries des complotistes . je ne marche pas là dedans .
vic a écrit : ↑19 févr.25, 01:56
je ne pense pas qu'on soit capable de refaire la science avec nos peu de connaissances sur la question en se présentant comme au dessus des scientifiques en tous cas . Donc je partage ton avis .
J'ai discuté deux heures avec un chercheur en physique des plasmas chauds. Il m'a demandé dans quel labo de physique je travaillais. .
Humilité !
Sagesse !