Mais vic, le fait est qu'il n'y a pas grand chose qui te vient à l'esprit, si ce n'est ce que tu entends sur LCI.
.
Mais vic, le fait est qu'il n'y a pas grand chose qui te vient à l'esprit, si ce n'est ce que tu entends sur LCI.
Il y a quelqu'un qui fait ça ici ?vic a écrit : ↑22 févr.25, 01:39 Est ce que tu connais beaucoup de gens dans ton entourage qui passeraient leurs après midi à parler du fait que Brigitte macron serait soit disant un homme et qui passerait autant des heures et des jours dans sa journée à chercher des informations là dessus pour enquêter ?
Ecoute , je préfère regarder les infos que de passer mon temps à faire des recherches dé...biles sur la vie cachée de brigitte macron .J'm'interroge a écrit : ↑22 févr.25, 01:45 Mais vic, le fait est qu'il n'y a pas grand chose qui te vient à l'esprit, si ce n'est ce que tu entends sur LCI.
.
Oui, c'est pour ça que je te dis que le complotiste va partir du principe qu'il y a des complots partout , pour être sûr de ne pas en oublier et ne pas exclure leur existence au cas où .J'm'interroge a écrit : ↑22 févr.25, 01:50 .
On affirme que les complots sont extrêmement rares tout en supposant savoir à l'avance lesquels sont faux, sans enquête approfondie. Cela revient à exclure leur existence par principe plutôt que par preuve.
.
Personne ne passe son temps ainsi.
J'm'interroge a écrit : ↑22 févr.25, 01:50 .
On affirme que les complots sont extrêmement rares tout en supposant savoir à l'avance lesquels sont faux, sans enquête approfondie. Cela revient à exclure leur existence par principe plutôt que par preuve.
.
Pur fantasme. Et l'on ne voit pas par quelle logique tu le conclus de ce que j'ai dit.
Il n'y a pas que de passer des jours et des heures à enquêter sur un sujet ridicule et sans intêret du sexe de brigitte macron , il y a la fixation que le complotiste va faire là dessus . Il va rêver de ça jour et nuit .J'm'interroge a écrit : ↑22 févr.25, 01:56 Personne ne passe son temps ainsi.
Mais enquêter sur ce sujet en quoi ce serait plus illégitime ou fou, qu'enquêter sur n'importe quel autre sujet ?
.
Si tu as peur de te faire cocufier , tu vas devoir passer ton temps à étudier toutes les possibilités de complot en permanence .a écrit :j'minterroge a dit : Pur fantasme. Et l'on ne voit pas par quelle logique tu le conclus de ce que j'ai dit.
.
Tu te fais des idées.
J'm'interroge a écrit :Pur fantasme. Et l'on ne voit pas par quelle logique tu le conclus de ce que j'ai dit.
Paroles de cocu. Ainsi tu relativises. C'est un mécanisme naturel de défense psychologique.
Voilà, l'illustration parfaite de ce que je viens de dire :
Seulement dans tes amalgames, généralisations abusives et caricatures fantasmatiques.
Ah, la paranoïa, jamais anodine... mais parlons du syndrome de Stockholm ! Ce phénomène fascinant où la victime finit par défendre son bourreau, trouvant des justifications à son oppression. Un peu comme ceux qui, face aux mensonges avérés des autorités, persistants à leur accorder une confiance aveugle.
Prouve simplement que ton info vient du Tribunal judiciaire de Paris et qu'elle aurait été reçue... Autrement donc que par un petit journal conspirationniste, etc.Dr Jones a écrit : ↑21 févr.25, 03:40 Pour information, et puisque tu n'en es visiblement pas informé, une plainte a été déposée auprès du tribunal judiciaire de Paris, avec constitution de partie civile, pour des motifs tels que "usurpation d'identité", "crime de faux par représentant de l'État", "usage de faux", "atteinte sexuelle et viol sur mineur par un adulte ayant autorité", "mariage illégal", "usurpation de fonctions", "escroquerie au jugement" et "crime d'atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation".
La plainte a été jugée recevable et les plaignants ont déjà reçu une aide juridictionnelle à hauteur de 25%.
Mais évidemment ce n'est pas sur les chaînes d'infos gouvernementales que tu aurais pu apprendre ça...
"On peut se taire et le garderronronladouceur a écrit : ↑22 févr.25, 05:13 Prouve simplement que ton info vient du Tribunal judiciaire de Paris et qu'elle aurait été reçue... Autrement donc que par un petit journal conspirationniste, etc.
Et t'aurais la date prévue du procès?
Le soleil brille lorsque la grume repose.ronronladouceur a écrit : ↑22 févr.25, 05:53 C'est ce que tu choisis quand t'as pas de réponse qui vaille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités