ah oui, cette fois là.
Bien sur.
Laissons donc Eliaqim décider de ce qui est bon ou non pour son site forum-religion.org.kaboo a écrit : ↑20 juin25, 03:14 Il sait parfaitement ce qu'il fait. Personne ne peut rien contre ça.
Le pire c'est qu'il a même voté contre son retour. Si ça ce n'est pas de la provoc.![]()
C'est pourquoi je lui ai dit qu'il se coucherait en même temps que moi. Idem pour le réveil.
Même en ma présence et celle d'Eliaqim, il continu.
Eliaqim lui-même a dit ceci : "C'est indian qui m'a dégouté de la Tchat Box".
Par conséquent : Mes propositions sont les suivantes :
- Empêcher que les membres puissent poster plus de trois messages successifs.
- Ne le sortir de la Blacklist Tchat Box qu'en ma présence.
Oulah ! Non non !
Le membre indian ne floode pas "en permanence".
Pourtant je n'ai vu qu'une seule crotte ici qui empeste le tchat et forum. Ça...
3 à 4 fois par jour pouvant compter plus d'une heure de flood parfois, soit des pages entière de flood, c'est la meilleure façon d'interpeller les gens (nouveaux inscrits surtout) de l'existence de la foi bahaïe.Didjey a écrit : ↑20 juin25, 05:34 Le membre indian ne floode pas "en permanence".
"Il" floode seulement lorsqu"il" a une crise, ce qui se produit environ 3 à 4 fois par jour.
Parfois les crises sont courtes, parfois elles durent plus longtemps (jusqu'à parfois plus d'une heure).
Pour les détails, et en vertu du secret médical, merci de "vous" adresser à "son" psychiatre.![]()
Peu importent les raisons plus ou moins tordues qui "le" poussent à faire ça.
Il y a peu, "tu" affirmais haut et fort que indian était "ton" ami...uzzi21 a écrit : ↑20 juin25, 05:43 3 à 4 fois par jour pouvant compter plus d'une heure de flood parfois, soit des pages entière de flood, c'est la meilleure façon d'interpeller les gens (nouveaux inscrits surtout) de l'existence de la foi bahaïe.
Et remarque qu'il ne s'en défend pas de ce que je dis. Garder le silence, ou baragouiner un smiley, quand a t'a grillé, est une très bonne manière de laisser passer l'orage afin de pouvoir revenir comme si de rien n'était.
Qu'est-ce qu'on devrait dire de toi.
Sans vouloir trop insister, il apparaît que pour "quelqu'un" que "tu" qualifies d'ami, ça donne l'impression que "tu" cherches à "l"enfoncer plus qu'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités