Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé

Souhaitez-vous que indian puisse participer à la Tchat Box sous réserves.

Je souhaite qu'indian soit réintégré sur la Tchat Box.
5
42%
je ne souhaite pas qu'indian soit réintégré sur la Tchat Box.
1
8%
Oui. A condition que.
5
42%
Ne sais pas.
1
8%

Nombre total de votes : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Ecrit le 20 juin25, 04:18

Message par indian »

Didjey a écrit : 20 juin25, 04:12 Le 2 juin 2025, à 02:58 PM

Image

:coffee:
ah oui, cette fois là.

Bien sur.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

Ecrit le 20 juin25, 04:31

Message par indian »

kaboo a écrit : 20 juin25, 03:14 Il sait parfaitement ce qu'il fait. Personne ne peut rien contre ça.
Le pire c'est qu'il a même voté contre son retour. Si ça ce n'est pas de la provoc. :interroge:

C'est pourquoi je lui ai dit qu'il se coucherait en même temps que moi. Idem pour le réveil.
Même en ma présence et celle d'Eliaqim, il continu.
Eliaqim lui-même a dit ceci : "C'est indian qui m'a dégouté de la Tchat Box". :)

Par conséquent : Mes propositions sont les suivantes :
- Empêcher que les membres puissent poster plus de trois messages successifs.
- Ne le sortir de la Blacklist Tchat Box qu'en ma présence.
Laissons donc Eliaqim décider de ce qui est bon ou non pour son site forum-religion.org.

Nous sommes tous, ici, chez lui tout de même.
Modifié en dernier par indian le 20 juin25, 04:45, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 05:04

Message par uzzi21 »

Indian est un agent ou un bénévole bahaï (une sorte d'influenceur sur les réseaux sociaux, comme on en voit beaucoup de nos jours, et le forum-religion.org est l'un des meilleurs réseau social religieux).

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que de 1) il flood à en permanence jusqu'à s'en faire bannir, comme si l'important pour lui était que le flood soit effectué, de 2) le flood est effectivement le meilleur des prosélytismes, quand on réfléchit bien, ne serait-ce que pour informer de l'existence de la religion bahaïe au moins, et de 3) les quelques nouveaux inscrits non avertis, qu'il y a sur le forum chaque jour est du pain béni pour lui, ils seront informés de l'existence de la foi bahaïe, et ne percuteront pas tout de suite la saturation de flood.

Moi, ce qui m'intrigue, c'est que pas si tôt sortie de la contingence dans laquelle il est allé pour flood, il recommence immédiatement aussitôt, jusqu'à s'en refaire bannir, c'est donc bien qu'il y a une volonté déterminée à ce que le flood soit effectué. Il s'en fout d'être banni ou non, c'est une moindre conséquence, pourvu que le prosélytisme soit effectué.

Imaginez, une personne qui récidive en permanence chaque fois qu'il sort de prison, soit il est vraiment taré, soit il est vraiment obligé.

Et indian est loin d'être aussi taré qu'on ne le croit. La preuve, il sait lever le pied sur le flood chaque fois qu'Eliaqim est présent sur le tchat par exemple.

Et dire que les dieux sont des inventions humaines, et prosélyter à ce point la foi bahaïe, ce n'est pas tant contradictoire que ça, les TJ par exemple ne te diront jamais qu'ils sont TJ quand ils recrutent ou prosélytent, alors que pour que tu rejoignes la secte Témoins de Jéhovah, l'idéal serait d'informer que tu es TJ, bien non, au contraire, si la personne ne savait pas que tu étais TJ et qu'elle a approuvé tes arguments sur la bible, etc. c'est la meilleure façon de faire entendre ton prosélytisme et de ce fait recruter, et le faire par la diversion est un bon procédé.

Le but pour indian quand on regarde bien, c'est de faire penser à tout le monde qu'il n'est pas Bahaï. Comme les TJ.
Modifié en dernier par uzzi21 le 20 juin25, 05:25, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 05:24

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 20 juin25, 05:04 Indian est un agent ou un bénévole bahaï (une sorte d'influenceur sur les réseaux sociaux, comme on en voit beaucoup de nos jours, et le forum-religion.org est l'un des meilleurs réseau social religieux).
Oulah ! Non non ! :stop:

Forum-religion.org n'est qu'un site d'un genre obsolète fréquenté par une poignée d'individus, et perdu au fin fond du trou du cul de l'internet francophone. 🙂

Et indian est juste un psychopathe du flood (voir le rasoir d'Ockham). 🤠

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 05:28

Message par uzzi21 »

Moi, ce qui m'intrigue, c'est que pas si tôt sortie de la contingence dans laquelle il est allé pour flood, il recommence immédiatement aussitôt, jusqu'à s'en refaire bannir, c'est donc bien qu'il y a une volonté déterminée à ce que le flood soit effectué. Il s'en fout d'être banni ou non, c'est une moindre conséquence, pourvu que le prosélytisme soit effectué, au détriment des membres habituels.

Et n'oublions pas que forum-religion.org compte une moyenne de deux ou trois nouveaux inscrits chaque jour, et si le but est d'informer des gens de l'existence de la foi bahaïe, étant donné qu'indian flood en permanence, on peut difficilement ne pas tomber dessus.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 05:34

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 20 juin25, 05:28 étant donné qu'indian flood en permanence, on peut difficilement ne pas tomber dessus.
Le membre indian ne floode pas "en permanence".

"Il" floode seulement lorsqu"il" a une crise, ce qui se produit environ 3 à 4 fois par jour.

Parfois les crises sont courtes, parfois elles durent plus longtemps (jusqu'à parfois plus d'une heure).

Pour les détails, et en vertu du secret médical, merci de "vous" adresser à "son" psychiatre. 🙂

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 05:37

Message par Inti »

Didjey a écrit : 20 juin25, 05:24 Forum-religion.org n'est qu'un site d'un genre obsolète fréquenté par une poignée d'individus, et perdu au fin fond du trou du cul de l'internet francophone.
Pourtant je n'ai vu qu'une seule crotte ici qui empeste le tchat et forum. Ça...💩

:winking-face:

En ce qui concerne indian, son TOC, c'est de " combattre la désinformation ". Dieu est science. Alors il ressort tous les pavés ou définitions du dictionnaire sur une thématique dans l'espoir de rétablir "la vérité" et éduquer ses congénères.

Bien intentionné mais lourdeau. :smiling-face-with-smiling-eyes:

On l'aime quand même. :hug:

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 05:43

Message par uzzi21 »

Didjey a écrit : 20 juin25, 05:34 Le membre indian ne floode pas "en permanence".

"Il" floode seulement lorsqu"il" a une crise, ce qui se produit environ 3 à 4 fois par jour.

Parfois les crises sont courtes, parfois elles durent plus longtemps (jusqu'à parfois plus d'une heure).

Pour les détails, et en vertu du secret médical, merci de "vous" adresser à "son" psychiatre. 🙂
3 à 4 fois par jour⁣ pouvant compter plus d'une heure de flood parfois, soit des pages entière de flood, c'est la meilleure façon d'interpeller les gens (nouveaux inscrits surtout) de l'existence de la foi bahaïe.

Et remarque qu'il ne s'en défend pas de ce que je dis. Garder le silence, ou baragouiner un smiley, quand on t'a grillé, est une très bonne manière de laisser passer l'orage afin de pouvoir revenir comme si de rien n'était.
Modifié en dernier par uzzi21 le 20 juin25, 05:48, modifié 2 fois.

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 05:43

Message par Didjey »

Inti a écrit : 20 juin25, 05:37 Alors il ressort tous les pavés ou définitions du dictionnaire sur une thématique dans l'espoir de rétablir "la vérité" et éduquer ses congénères.
Peu importent les raisons plus ou moins tordues qui "le" poussent à faire ça.

Il "lui" est demandé de tout simplement cesser.

- Soit "il" cesse et alors tout ira bien pour tout le monde.

- Soit "il" recommence et sera évidemment sanctionné.

La balle est dans "son" camp, en somme. 👍🎾

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 05:47

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 20 juin25, 05:43 3 à 4 fois par jour⁣ pouvant compter plus d'une heure de flood parfois, soit des pages entière de flood, c'est la meilleure façon d'interpeller les gens (nouveaux inscrits surtout) de l'existence de la foi bahaïe.

Et remarque qu'il ne s'en défend pas de ce que je dis. Garder le silence, ou baragouiner un smiley, quand a t'a grillé, est une très bonne manière de laisser passer l'orage afin de pouvoir revenir comme si de rien n'était.
Il y a peu, "tu" affirmais haut et fort que indian était "ton" ami...

Où est donc passée cette si belle amitié ? 🤔

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 05:50

Message par uzzi21 »

Peu importe, qu'il soit mon ami ou pas, ça n'empêche pas qu'il puisse être un influenceur bahaï.

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 05:51

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 20 juin25, 05:50 Peu importe, qu'il soit mon ami ou pas, ça n'empêche pas qu'il puisse être un influenceur bahaï.
Quand "on" a un ami comme "toi", "on" n'a plus besoin d'ennemis. 😱

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 05:53

Message par uzzi21 »

Didjey a écrit : 20 juin25, 05:51 Quand "on" a un ami comme "toi", "on" n'a plus besoin d'ennemis. 😱
Qu'est-ce qu'on devrait dire de toi. :non:

Regarde-toi bien s'il te plait avant.

Moi, ce qui m'intrigue, c'est que pas si tôt sortie de la contingence dans laquelle il est allé pour flood, il recommence immédiatement aussitôt, jusqu'à s'en refaire bannir, c'est donc bien qu'il y a une volonté déterminée à ce que le flood soit effectué. Il s'en fout d'être banni ou non, c'est une moindre conséquence, pourvu que le prosélytisme soit effectué, au détriment des membres habituels.

Et n'oublions pas que forum-religion.org compte une moyenne de deux ou trois nouveaux inscrits chaque jour, et si le but est d'informer des gens de l'existence de la foi bahaïe, étant donné qu'indian flood la majeure partie du temps, on peut difficilement ne pas tomber dessus.

indian

Ecrit le 20 juin25, 06:11

Message par indian »

@ uzzi21 mon ami,

Tu t'en fais trop. Pas besoin de t'inventer des histoires ou de t'inventer quoi que ce soit.

Je ne suis pas baha'i , ni bénévole, ni prosélyte...et je n'ai pas à vendre quoi que ce soit en ce sens ni à convaincre qui que ce soit au sujet de la foi baha'ie. Tu en fais ce que tu veux comme ce que tout membre écrit sur ce forum.Si ça t'intéresse, tu prends, sinon, tu laisses. ce n'est pas sorcier.

Pour le reste, disons qu'Éliaqim est cohérent avec ses propres règles et leur application. Je préfère quand c'est lui qui décide plutôt que n'importe qui d'autres qui veut imposer sa loi. On voit bien sur ce fil de discussions qui souhaite le faire d'ailleurs.

@ +Ciao

p.s. Et si je testes d'autres règles à Eliaqim de temps en temps, ne sois pas surpris. Merci

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 06:29

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 20 juin25, 05:53 Qu'est-ce qu'on devrait dire de toi. :non:

Regarde-toi bien s'il te plait avant.

Sans vouloir trop insister, il apparaît que pour "quelqu'un" que "tu" qualifies d'ami, ça donne l'impression que "tu" cherches à "l"enfoncer plus qu'autre chose.

Mais une impression n'est qu'une impression.
Cela se produit librement, et ce n'est ni bien, ni mal. 😉

Verrouillé