Pourrais-tu répondre à ceci indian, pourquoi si tôt sorti de la contingence dans laquelle tu es allé pour flood, tu recommences aussitôt à flooder, jusqu'à t'en refaire bannir, ce n'est pas très malin, tu en conviens ? Et c'est donc bien qu'il y a une volonté déterminée à ce que le flood soit effectué. Non ? dans un souci de prosélytisme effectué, au détriment des membres actuels.indian a écrit : ↑20 juin25, 06:11 @ uzzi21 mon ami,
Tu t'en fais trop. Pas besoin de t'inventer des histoires ou de t'inventer quoi que ce soit.
Je ne suis pas baha'i , ni bénévole, ni prosélyte...et je n'ai pas à vendre quoi que ce soit en ce sens ni à convaincre qui que ce soit au sujet de la foi baha'ie. Tu en fais ce que tu veux comme ce que tout membre écrit sur ce forum.Si ça t'intéresse, tu prends, sinon, tu laisses. ce n'est pas sorcier.
Pour le reste, disons qu'Éliaqim est cohérent avec ses propres règles et leur application. Je préfère quand c'est lui qui décide plutôt que n'importe qui d'autres qui veut imposer sa loi. On voit bien sur ce fil de discussions qui souhaite le faire d'ailleurs.
@ +Ciao
p.s. Et si je testes d'autres règles à Eliaqim de temps en temps, ne sois pas surpris. Merci
Et n'oublions pas que forum-religion.org compte une moyenne de deux ou trois nouveaux inscrits par jour, et si le but est d'informer les gens de l'existence de la foi bahaïe, étant donné que tu flood la majeure partie du temps, on peut difficilement ne pas tomber dessus.
Et s'il te plait, évite-moi les diversions du genre "je ne flood pas", etc.
Je m'assure à ce qu'il a bien compris afin qu'il ne retombe pas dans la contingence, par amitié justement. Si j'avais voulu l'enfoncer, je n'aurais pas voté Oui, à sa réintégration sur le tchat.
Mais l'amitié, c'est aussi ne pas laisser ses amis faire n'importe quoi.