la charia

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 22:30

Message par desertdweller »

issa a écrit :pourquoi me posez cette question kate? tu sais tres bien ce que je vais repondre,mais je reponds quand meme ,oui la charia est la loi d allah et bien sur qu elle est parfaite cependant force est de constater qu actuellement elle n est applique nul part dans le monde comme il se devrait

je demande a tous de "modere" leur propos et de calmer les "tensions " naissante afin de peserver un climat de respect sur ce forum merci d avance a tous les intervenants
Alors va dire a ton clown de service d'aller se rahbiller. Si tu laisses des gugusses pareils entrer attends toi a des retours de flammes.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 22:34

nasser a écrit : salam mon frère issa!

kate veut faire comme dalila, arnaquer samson!!! car elle sait que syfedine est un redoutable adversaire pour son peuple(la chrétienté)!

paix sur toi frero
Nasser, tu as vraimant le sens de l'humour.
Ton Auguste est d'un ridicule. Si quelqu'un voulait faire une caricature de salafiste, il ne ferait pas mieux.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 22:48

issa a écrit :ryujiin tu peux quand meme mettre une majuscule a Coran ca coute rien et ca fait tellement plaisir (en plus c est plus "poli") il est vrai que moi j oublie parfois mais comme je l ai expliquer c est du au fait que j ecrit vite et ne fait pas attention mais ce n est pas intentionnelle et il est vrai qu il est plus respectueux lors d une discussion de mettre une majuscule comme dans le cas de la Bible d ailleurs
cORAN et Bible
Il ne faut pas melanger les torchons avec les serviettes.
Le jour ou tu pourras nous demontrer que ton torchon "incree" vient de Dieu, on lui donnera tout le respect auquel il a droit. En attendant c'est un torchon au nom duquel une grande partie de l'humanite a ete lobotomisee et toi le premier.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 23:42

Message par camelia »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Ryuujin tu es un apostat ou alors c'est tes parents qui sont des apostats ou alors ce sont tes grands parents car tu dis toi-même "Je suis issus d'une famille musulmane modérée"! Tu oses et tu nies avoir écrit cela?
L'Islam condamne l'apostasie car il selon la tradition il est rapporté que la le Prophète (صلى الله عليه و سلم) condamne l'apostasie par la peine mort :
Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane
Je me permets d'insister sur le fait que tu es un dissimulateur car si tes parents sont soit-disant athées ils doivent faire semblant d'être des musulmans et faire le sacrifice du Ramadhan publiquement cer selon la loi du Royaume du Maroc il est illégal de renier l'Islam. Tes parents et toi vous êtes morts mais vous l'ignorez car la Loi d'Allah (تعالى) est sans pitié pour ceux qui commettent le péché de Riba et sa Majesté le Roi Mohammed VI Al Amin Al Mu'minin(رضي الله عنه) fait respecter la Sainte Shari'a (pas totalement hélas à cause de ses conseillers juifs et étrangers, mais prions Allah qu'il accomplisse sa volonté malgré les entraves) qui prévoit que quiconque se révèle être Al Mortad est civilement considéré comme mort et perd ses droits civiques. Tu ne pourras jamais te marier au Maroc où y avoir des biens et tu ne pourras même pas t'y faire enterrer ni tes parents car vous êtes en état de mécréance. Sauf si tu continues dans le mensonge. As-tu renié ton nom musulman?

C'est pour cela que tes parents et tous ceux de ta famille qui avez renié Allah et son Messager (صلى الله عليه و سلم) ne méritez pas de vivre car vous avez commis le plus graves de tous les péché, pire que que l'homicide, pire que la torture, pire que le viol et pire que le basphème! Vous avez renié Allah et Seydi Muhammad (صلى الله عليه و سلم). La Sainte Shari'a stipule que

Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant "

Et quiconque fait scission avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !

Voyez comme il insulte le Saint Coran et comme j'ai raison de dire qu'il fait exprès de l'écrire avec irrespect alors que j'ai mis des Majuscules pour écrire Thora et Evangiles. Il est là pour provoquer et manquer de respect envers le Saint nom du Prophète (صلى الله عليه و سلم)! Comment ose-t-il dire ce qu'il dit sur le Livre de la Vérité! C'est de la mécréance! L'apostasie est certes un vil péché! Moi, je ne dis rien pour les allusion insultantes qu'il fait contre moi, je suis au-dessus de ça car Allah est supérieur aux apostats qui le trahissent lui et la communauté des Croyants

Je demande aussi à ce que Simplement Moi n'ait plus le droit de se moquer d'Allah Al Rahman en utilisant ma phrase à la fin de ses posts, c'est une phrase sacrée pour un musulman. Merci à toi Issa pour le rappeler à l'ordre.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ah, l'islam, religion d'amour et de paix !

Qu'il doit faire bon vivre en terre musulmane ! :P

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin04, 23:58

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Je te mets en garde Desertdweller car si tu continues à dire du Mal de l'Islam et du Prophète (صلى الله عليه و سلم) juste parce que tu vis au milieu des musulmans sur la Terre Sainte où il est né et où il a imposé sa religion en premier avant de la faire triompher sur les mécréants comme toi partout dans le monde, c'est que tu ne soupçonne pas la dureté du châtiment qu'il te destine. Ô toi qui ignores le contenu du Saint Coran quelle preuve fournis-tu toi de ce que tu dis? Nul humain n'est capable de composer un texte comme le Saint Coran son origine n'est pas humaine! Les humains n'ont fait que mettre par écrit pendant deux siècles après qu'Al Rassul Allah (صلى الله عليه و سلم) nous ait quitté hélas, une volonté qui était inhumaine! Ne le sais-tu point? Même les savants chrétiens le reconnaissent la force surhumaine d'Al Maqiqa quand ils publient des magazines savants comme "l'Histoire" où ils écrivent :

Coran= Verbe incréé de Dieu (attribut de Dieu et non création de Dieu), révélé par le truchement du prophète Mahomet" en arabe clair ". Le Livre est divisé en 114 chapitres (sourates) dans l'ordre grossièrement inverse de celui de la chronologie de leur révélation. Les sourates médinoises, dernières révélées et premières présentées, ont en effet valeur prééminente (" abrogeante ") au détriment des sourates mecquoises, les premières révélées.

C'est une preuve que même vous vous reconnaissez que le Saint Coran est parfait car incrée. Je continue ma démonstration de l'avancée de la pensée islamique chez vous autres les nazaréens alliés des juifs en m'appuyant uniquement sur vos propres ouvrages pour ne pas que tu puisses m'accuser de ne citer que les sources islamiques. Vois Ô mécréant comme vos chercheurs reconnaissent la Vérité car l'Islam avance même dans vos esprits! Vois :

Définition du « Quid », édition 2000.
Coran. De l'arabe : Quor'an : lecture. Livre sacré des musulmans, il confirme les autres livres divins (la Bible). Révélé par Dieu à Mohammad (à La Mecque de 609 à 622, puis à Médine) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel ; il est interdit d'en faire l'exégèse. Il se compose de 114 chapitres (ou sourates), divisés en versets (3 pour le plus court, 286 pour le plus long). Le 1er, ou Fâtiha, « celle qui ouvre », comprend les 7 versets d'adoration et d'implorations constituant l'élément répété à chaque prière : « Au nom de Dieu» le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1 : Louange à Dieu, Seigneur des mondes, 2 ; Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 3 : Maître du jour de la Rétribution, 4: C'est Toi que nous adorons, et c'est Toi dont nous implorons secours, 5 : Guide-nous dans le chemin droit, 6 : Le chemin de ceux que Tu as comblés de bienfaits, 7; Non pas de ceux qui ont encouru ta colère, ni de ceux qui s'égarent. »
Rédaction : après la mort de Mohammad (632), quand un certain nombre de compagnons furent tués à la bataille de Yamâma, le calife Abu Bakr, à la demande d'Omar ( fils de Khattâb) et sur les conseils du scribe du prophète de Zaïd, fit mettre par écrit le texte de tous les passages dictés par le Prophète. Après la mort d'Abu Bakr, Omar lui succéda et réunit le texte en 1 seul volume qui resta chez lui, puis (à sa mort) chez sa fille Hafsa, veuve de Mohammad. Le 3e calife, Othman (644-56), à la suite de divergences survenues entre Iraqiens (se réclamant de la lecture du fils de Ma'oud) et Syriens (suivant la lecture d'Obay fils de Ka'b), fit ordonner à Zaïd, assisté d'Abân, d'écrire le Coran. Il demanda à Hafsa de lui prêter le texte d'Omar et, le collationnant avec le nouveau texte, il ne trouva aucune différence. Il ordonna alors de rédiger un texte unique et officiel à partir de cette édition et en envoya des copies dans les différentes provinces (2 sont conservées à Tachkent et à Istanbul et sont identiques au texte en usage aujourd'hui). Cette nouvelle rédaction a été rejetée par les Kharidjites (voir p. 542 c) qui considèrent notamment comme apocryphe le chapitre 12, narrant les amours de Joseph avec la femme du pharaon d'Egypte.

Tu vois de tes propres yeux que ce ne sont pas des musulmans qui ont écrit cela mais des mécréants qui ont commencé à faiblir devant le Glaive de l'Islam!

Sache que le Saint Coran, pour les vrais usulmans, est fait par Allah. Muhammad fut son Rassul pour le communiquer comme mémoration (zikr) aux hommes sans aucune discrimination de race, de fortune, ni de sexe c'est pour cela que l'islam est Egalitaire plus que vos Droits de l'Homme et plus juste avec les Femmes que votre Parité. En plus l'Islam a libéré les Esclaves et les races opprimées! Vois comment le Saint Prophète (صلى الله عليه و سلم) a libéré Bil'al (رضي الله عنه) l'esclave qui a embrassé l'islamisme alors que les autres esclaves qui ne sont pas devenus musulmans sont restés en captivité chatiés par Allah le Clément!

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 05 juin04, 02:21, modifié 1 fois.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 00:10

Message par ostervald »

Bonjour,

Le coran n'est pas une révélation surnaturelle.

http://ostervald.free.fr/muslim/lanonre ... ucoran.htm

L'esclavage?

« négriers en terre d'islam »
En abordant ce thème, Jacques Heers bouscule les idées reçues et comble une lacune historiographique. Il contribue par cet ouvrage à un examen fort utile de l'histoire de la traite des Noirs. L'histoire a beaucoup insisté sur la Rome antique ainsi que sur la période "coloniale" et au commerce atlantique des Français et des Anglais aux XVIIe et XVIIIe siècles, négligeant ainsi de longues périodes du passé. Ce commerce ignoble, qui a duré cent cinquante ans, en a éclipsé un autre, tout aussi horrible mais beaucoup plus durable, puisque le monde musulman a pratiqué la traite durant mille deux cents ans, sans jamais la remettre en cause, ni éprouver le moindre regret ou la moindre honte.

Nos ouvrages et manuels ne rappellent pas, ou presque, les traites musulmanes des Noirs d'Afrique qui partaient par convois à travers le Sahara ou par mer depuis les ports de l'Afrique orientale vers l'empire arabe et turc (Ottoman). C'est 17 millions d'Africains qui ont été razziés et vendus par des négriers musulmans.

L'auteur nous rappelle que le Coran est le seul livre saint qui parle sans scrupule d'esclavage. Le musulman, à sa guise, peut épouser quatre femmes et il n'a que l'embarras du choix avec ses esclaves.

Extrait du Coran - Verset 4:3 :

« ... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). » (4:3)

L'invasion des pays des côtes méridionales et orientales de la Méditerranée par les Arabes musulmans va poursuivre dans ces territoires les moeurs de l'Antiquité, en particulier "l'esclavage".

L'esclavage est l'un des pivots de l'économie de l'empire abbasside de Bagdad. Il suffit, pour s'en convaincre, de lire " le recueil de contes Arabes, qui se déroulent à l'époque carolingienne, «Les Mille et une nuits». Les harems du calife et des notables de Bagdad sont remplis de jeunes filles issues du Caucase et réputées pour leur grande beauté. Pour assurer les travaux les plus rudes les sujets du calife emploient une grande quantités d'esclaves en provenance d'Europe méditerranéenne et surtout d'Afrique noire. Maltraités ces esclaves sont généralement castrés.

Ces trafics, certainement tout aussi cruels que les autres, mis en place par les musulmans dès le VIIe siècle pour ne cesser que très tard, dans les dernières décennies du XIXe siècle, demeurent très mal connus.
Pendant près de mille ans, les Noirs ont payé un lourd tribut à L'islam. Il était temps que l'Histoire s'intéresse à cette période trouble.
L'esclavage est du reste encore pratiqué aujourd'hui en terre d'islam. Les Noirs du Sud-Soudan sont réduits en esclaves par les islamistes Arabes du Nord-Soudan.

En tenant compte des travaux récents des historiens africains, notamment de Côte d' Ivoire et du Nigeria, qui ont permis une réelle avancée de la recherche et des connaissances, nous découvrons ce que furent ces traites et la condition des esclaves dans les pays musulmans, principalement en Orient, en Egypte et dans les royaumes islamisés du "Soudan".

Il faut savoir accepter la critique cher ami, ne te réfugie pas trop dans ton idéalisme du coran, un jour, il faudra que tu en sortes.

amitié et A+

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 juin04, 00:10

Message par Mickael Keul »

j'ai compris !! Seyfedine est le clône d'Issah et de Nasser !! :lol: :lol:

bwate a coca kawa et lilas !!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 00:33

Message par Ryuujin »

nan, j'ai l'impression qu'il parle plus en réfléchissant encore moins.

Je ne mettrais pas de majuscule en parlant de ce coran car il ne s'agit que d'un tas de papier sortant d'une imprimerie, ou de la main d'un copiste au mieux.

mais rien à voir avec ce discour de mépris :
cORAN et Bible
Il ne faut pas melanger les torchons avec les serviettes.
Le jour ou tu pourras nous demontrer que ton torchon "incree" vient de Dieu, on lui donnera tout le respect auquel il a droit. En attendant c'est un torchon au nom duquel une grande partie de l'humanite a ete lobotomisee et toi le premier.
ta Sharia es un reve impossible tout juste bon a ralier des gogos qui ne sont pas capable de s'adapter.
Les meurtriers assoiffés de sang plutôt !

Ceux qui ont besoin d'une loi pour écraser les autres et assouvir leurs désirs les plus bas.

je n'ai jamais demandé qu'il soit banni parce qu'il a dit que l'Islam n'est pas la Seule religion car je sais très bien qu'il y en a d'autres (qui sont fausses car les juifs et les chrétiens ont abandonné la Thora et les Evangiles et on goûté aux oeuvres du Diable) mais parce qu'il insulte la Shari'a et les Croyants qu'il traite d'intégristes et les Mosquées Sacrées pour tout vrai musulman.
oh désolé machin, je ne savais pas que tu ne savais pas lire.
Oui j'insulte la Shari'a qui est une loi barbare et indéfendable.

Si on t'écoute, les religions chrétiennes et juives ne sont pas des religions mais de simples doctrines mensongères.
c'est une phrase sacrée pour un musulman
On est pas musulmans, donc pour nous c'est pas sacré et on peut s'en moquer.

Voyez comme il insulte le Saint Coran et comme j'ai raison de dire qu'il fait exprès de l'écrire avec irrespect alors que j'ai mis des Majuscules pour écrire Thora et Evangiles.
Ah mais je ne parle pas d'ouvrages comme la Thora ou les Evangiles.
Je parle de ce tas de papier tout droit sorti d'une imprimerie que tu as sans doute chez toi.
Pourquoi mettrais-je une majuscule pour parler d'un tas de papier sorti d'une imprimerie ?
D'ailleurs, quel torchon si on le prend au premier plan !!!

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin04, 00:40

Message par seyfedine »

Ayouhal Mu'minin Nasser wa Issa, je vous prends à témoins! Voyez, plaigniez vous et chassez cet individu insultant la Loi Sainte d'Allah Al Alamin car voilà ce que dit ce mécréant Ryuujin:

Oui j'insulte la Shari'a qui est une loi barbare et indéfendable.
D'ailleurs, quel torchon si on le prend au premier plan !!!

Que la volonté d'Allah s'accomplisse! Si elle ne s'accomplit pas alors c'est que les musulmans renoncent à accomplir leur devoir!

Seyfedine

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 00:52

Message par Ryuujin »

hoho, alors Mr le glaive va nous déclarer qu'il prone la lapidation des femmes adultères, les crimes d'honneurs etc...

Car tu auras du mal à prouver que la Charia n'est pas une loi barbare et sanglante.

tss... je n'insulte pas la Loi Sainte d'Allah Al Alamin mais une horreur tout droit venue du moyen âge et que des illuminés voudraient appliquer aujourd'hui.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 juin04, 01:04

Message par Mickael Keul »

Dis donc Issa , toi toujours pret a défendre la veuve et l'orphelin
Que la volonté d'Allah s'accomplisse! Si elle ne s'accomplit pas alors c'est que les musulmans renoncent à accomplir leur devoir!

ce sont des menaces çà !!!!

bwate de coca , kawa et lilas

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin04, 02:12

Message par seyfedine »

Vois, tu oses parler de ce qui te dépasse! Bism Ileh, Ya Kafir, tu offenses Allah (تعالى) et son Messager (صلى الله عليه و سلم) car tu ne peux insulter la Shari'a sans les insulter eux puisqu'il est écrit :

"Puis Nous t'avons placé sur une voie (sharî'a en langue Sacrée) relevant de notre ordre. Suis-la donc et ne suis pas les désirs de ceux qui ne savent pas"

As-tu vu comme le Saint Coran approuve la Shari'a et toi impudent, tu oses dire que c'est une loi médiévale! Tu es certes un grand hypocrite car tu écris Coran avec un petit c mais la peur et la lacheté te font respecter l'écriture du Saint nom d'Allah Al Alamin alors que tu dis ne pas y croire et te moques publiquement des Mosquées et des vrais fidèles en t'associant aux calomniateurs! Renégat qui a commis la Riba puissent les Junun te châtier sévèrement car tu est un apostat dissimulateur et cela est haissable plus que toute chose pour un véritable musulman! Et tu montres à tous les pieux comme tu es capable de mentir et changer ton discours mensonger! Mais nul n'es dupe de tes manoeuvres diaboliques contre la Vérité! Car Il est écrit :

afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants.

Et tu sens la chaleur des feux punisseurs déjà car pour toi Il sera sans pitié car tu as manipulé et menti sur ton identité en te faisant passer pour un frère pour mieux pouvoir trahir! La souffrance sera ta rétribution Ô renégat et Allah abomine ceux qui le trahissent encore plus que ceux qui s'opposent à sa domination!

Seyfedine

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 03:44

Message par issa »

desertweller tu n arrange pas les choses en tenant une tel attitude(ton image des torchons et des serviette et ton obstination a refuser la majuscule) est ce si difficile d avoir du respect?

ryujiin tu me decois fortement tu m avais habitue a beaucoup mieux en terme de discours et d elegance de parole ! mais je pense qu il s agit d un moment d enervement n est pas ? e :roll: et que tu va rectifier tout cela afin d etre plus en phase avec la politesse et la charte de ce forum

seyfedine je demande que tu ne traite plus les gens d impie etc car cela (meme si tu as raison et qu il pense la meme chose de nous) ne se dit pas sur ce forum car cela cree un climat de haine peux enclin a la discussion constructive et saine ,je n ai aucun doute sur le fait que tu va allez dans mon sens car tu connait l islam et tu sais qu Allah nous ordonne d etre des modele de droiture et de savoir vivre pour le monde de plus en cooperant les autres personnes ne pourront plus justifier leur dires insultant pour cause de "legitime defense" ce qu ils tentent a te pousser a faire a mon avis ,si il sont insultant soit sur que leur chatiments sera aupres d Allah mais ici nous nous devons d etre des modele de politesse et de droiture comme l ordonne ce passage du Coran QUE TOUS SANS EXCEPTION FERAIENT BIEN DE MEDITER!!!

16.125 Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés

JE NE VEUX PLUS VOIR D ATTAQUE NI DE DISPUTE ET CE DE QUI QUE CE SOIT MERCI D AVANCE A TOUS POUR LEURS FUTUR COLLABORATION :(

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 04:05

Message par camelia »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Je te mets en garde Desertdweller car si tu continues à dire du Mal de l'Islam et du Prophète (صلى الله عليه و سلم) juste parce que tu vis au milieu des musulmans sur la Terre Sainte où il est né et où il a imposé sa religion en premier avant de la faire triompher sur les mécréants comme toi partout dans le monde, c'est que tu ne soupçonne pas la dureté du châtiment qu'il te destine.

Vois comment le Saint Prophète (صلى الله عليه و سلم) a libéré Bil'al (رضي الله عنه) l'esclave qui a embrassé l'islamisme alors que les autres esclaves qui ne sont pas devenus musulmans sont restés en captivité chatiés par Allah le Clément!

Seyfedine
Tu ne le menacerais tout de même pas :?:

Je voudrais tout de même poser une question aux musulmans du forum : si quelqu'un essaie de rallier d'autres personnes à sa cause, à ses croyances, ne choisirait-il pas plutôt des passages du livre saint qui parlent de bonté, d'amour, de partage ? Vous choisissez toujours des passages où on parle de torture des mécréants, d'assassinats, de brûler en enfer, de soumission, de châtiment divin :shock: . Je peux vous assurer que ce n'est pas comme ça que vous vous ferez des amis :roll: , je ne vous comprends absolument pas ! :roll: :?

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin04, 04:25

Message par seyfedine »

Bism Ileh,

Oui Issa, tu as raison, nous devons en toute chose supplanter les mécréants et nous montrer exemplaires, c'est pour cela mon frère que je n'ai dit d'insulte envers personne même quand on m'a insulté et que je n'ai répondu à personne par des gros mots. Je parle sans dire de mots sales avec tout le monde et je n'écris pas les noms des Livres des autres religions en les déformant ou en les ridiculisants bien que ce soient des mensonges car je suis respectueux à cause de l'Islam. Je ne dirai plus impie, mais je suis bien obligé de dire mécréants car le Saint Prophète (صلى الله عليه و سلم)en personne disait ce mot et je ne peux pas faire comme certains et rejeter une partie de la Religion et conserver uen autre pour leur plaire. Tu as vu que je n'ai insulté personne et que je ne dis que la pure vérité d'après le Saint Coran. Me demandes-tu Ya Akhi de renoncer à dire haut et fort la Parole d'Allah(تعالى) même devant ses ennemis?
Je veux respecter les humains il est vrai, mais je dois respecter Allah(تعالى) encore plus car lui seul oblige. Je suis sûr que tu me comprends.
Je serais aussi très heureux si tu veux utiliser les formules et les copier sur moi quand tu composes le mot Allah(تعالى) et que tu parles du Prophète (صلى الله عليه و سلم)il sera bon que tu l'honnores comme il se doit, je sais que tu ne l'as pas fait car tu n'avais pas de modèle et pour cela j'ai le plaisir de te donner ceux que j'utilise.

Tiens et sers t'en autant qu'il le faut car Allah (تعالى)apprécie l'hommage des Croyants et sera satisfait de toi mon frère. (تعالى) (صلى الله عليه و سلم)

Salam

Seyfedine

Répondre