Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 04 oct.25, 00:20

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 oct.25, 23:42 Faux. Vous affirmez être l'un des Deux Témoins de l'Apocalypse.
Euh, non ! :thinking-face:
Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 21:03 La phrase était :

- 'Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?'

Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'une fois transformés au Ciel, les Deux Témoins seront, comme Jésus-Christ le fut APRÈS Son Ascension, et non avant ('nul ne SAIT ni le jour ni l'heure' affirmé au PRÉSENT, AVANT l'Apocalypse prophétique de Jean), capables de connaître les détails temporels et factuels de la prophétie grâce aux propriétés du temps fractal dans le Ciel.

.../...
FUTURS Deux Témoins, ai-je dit, puisque, justement, vous 'ergotez' vous-mêmes sur cette date qui n'arrive pas, quand ce statut surviendra de façon effective ! En effet, je viens de vous dire que :

Seventh Head a écrit : 03 oct.25, 23:16 .../...
Quant aux rôles et aux exigences des Deux Témoins (qui au passage - mais le doigt est plus important que la lune visiblement - sont témoins d'un évènement particulier, celui du Christ fusionnant avec l'enfant mâle pris vers Dieu et son trône, lorsque Il remet le Rouleau aux 7 sceaux à l'Agneau ayant 7 cornes et 7 yeux, ceux des 7 rois George de la dynastie Hanovre / Windsor, ceux de la licorne vue de profil sur le blason royal britannique, soit le Prince George), vous vous servez à nouveau de votre imagination pour décider à la place de Dieu. Rien de ce que vous prêtez aux Deux Témoins n'est dans la Bible. Si ce n'est pas de l'arrogance, je manque alors de vocabulaire pour évoquer ce coupable péché de l'esprit contre la vérité dont le Christ a dit qu'il était mortel.

:coffee:
.../...
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 01:27

Message par Gérard C. Endrifel »

7 rois Georges :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :vous vous servez à nouveau de votre imagination pour décider à la place de Dieu.
Alors de un, vous êtes ici en train de prétendre savoir ce que Dieu prévoit donc prophète ensuite je crois que vous inversez les rôles :rolling-on-the-floor-laughing: Je crois aussi que vous vous êtes réfugié derrière tellement d'artifices que la règle la plus élémentaire vous échappe. Vous prétendez être l'un des Deux Témoins, vous annoncez des dates, elles sont toutes fausses. Et je ne parle même pas de vos interprétations des textes bibliques qui reflètent une fixette sur le Royaume Unie ! Juste la base. Vous dites être l'un des Deux Témoins de Révélation 11 et dans ce rôle vous vous vautrez lamentablement.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.25, 02:46

Gérard C. Endrifel a écrit : 04 oct.25, 01:27 7 rois Georges :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
7 rois George (7 têtes (de lion) couronnées, sur le blason royal britannique), de la dynastie des Hanovre / Windsor, sans 's' pour les Britanniques, c'est-à-dire 6 + 1, encore à venir. George VI fut le père d'Elizabeth II. George VII, père terrestre du futur George Christ (7 cornes / 7 yeux de la licorne x 7 rois du même nom (d'où le blasphème)), le dragon rouge à 7 têtes et 10 cornes, le dernier roi légitime, sera le futur William, moi-même (l'aigle / Aquila / Sagittaire, parmi les quatre créatures humaines vivantes dans EZE 1 et APOC 4), une fois changé au cours de notre séjour dans le Ciel.
Gérard C. Endrifel a écrit : 04 oct.25, 01:27 Alors de un, vous êtes ici en train de prétendre savoir ce que Dieu prévoit donc prophète ensuite je crois que vous inversez les rôles :rolling-on-the-floor-laughing: Je crois aussi que vous vous êtes réfugié derrière tellement d'artifices que la règle la plus élémentaire vous échappe. Vous prétendez être l'un des Deux Témoins, vous annoncez des dates, elles sont toutes fausses. Et je ne parle même pas de vos interprétations des textes bibliques qui reflètent une fixette sur le Royaume Unie ! Juste la base. Vous dites être l'un des Deux Témoins de Révélation 11 et dans ce rôle vous vous vautrez lamentablement.
Je ne prétends rien, j'interprète les prophéties du Christ du Livre de Daniel et de l'Apocalypse de Jean. Tous ceux qui interprètent les symboles ne sont pas des prophètes pour autant. Mais aucune interprétation au monde, et dans toute l'histoire, n'égale la précision et la réalité de la nôtre, accomplie jusqu'à ce jour. Je ne prétends rien, je constate mon FUTUR rôle, parmi les Deux Témoins, sur la base de leur description biblique et des informations privées que nous avons reçues.

La prophétie de la Fin des Temps utilise les armoiries des quatre dynasties royales anglaises et britanniques depuis Guillaume le Conquérant, apparu comme 1ᵉʳ roi d'Angleterre le 14 OCTOBRE 1066, ouvrant l'Histoire sur une suite ininterrompue de monarques jusqu'à aujourd'hui, de la même famille, à l'exception des 3 rois Tudor, résumés dans le personnage central d'Henry VIII, l'OURS, dont les armoiries sont différentes de sa description factuelle, pour une raison légitime (Monarque Britannique = Chef de l'Église Anglicanne, depuis lors).

La prophétie utilise aussi les armoiries de la 'City' de Londres pour décrire l'antéchrist. Seuls les gens bornés ne le voient pas.

Mes dates furent fausses, jusque-là, en raison du caractère crypté des informations reçues du Ciel, et pour lesquelles plusieurs solutions sont (toujours) possibles. C'est comme en science, j'applique la méthode 'essais / erreurs' pour atteindre la solution ad hoc. Si nous avions reçu la date en clair, nous l'aurions donnée. Nous ne sommes pas responsables des techniques de communications du Ciel, pas plus que les scientifiques ne sont responsables de la complexité de la physique ou de la chimie.

:milky-way: :alembi:

Mais l'essentiel est que ces dates, même fausses, n'ont en rien contredit ou disqualifié mon interprétation des détails prophétiques du Christ. C'est juste une question de temps pour que la suite de l'histoire prophétique s'accomplisse plus encore. Je fais démarrer la Fin des Temps au 12ᵉ anniversaire du Prince George, le 22 juillet 2025, en écho aux 12 ans de Jésus, au temple, lorsqu'Il affirma, à ses parents terrestres, devoir s'occuper des affaires de Son Père Céleste. Je rappelle que l'enfant mâle d'Apoc 12 (!) doit TOUJOURS être enlevé vers Dieu et son trône (entre le 13 et le 25 OCTOBRE 2025).

Les 12 premières semaines du Retour du Christ (Cavalier Blanc), avant que ne commence la Guerre dans le Ciel (Cavalier Rouge), se terminent justement le 13 OCTOBRE 2025. La transition entre les deux périodes semble donc visiblement marquée par notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre pour rejoindre le vaisseau mère du Christ, la 'Gloire du Seigneur', à cette date.

:rocket:

Ajouté 58 minutes 36 secondes après :
Nostradamus, dans son quatrain X-72, le plus célèbre et le seul daté au monde, a donné la date exacte du RETOUR DU CHRIST au Royaume-Uni : le 22 octobre 2025.

Jésus est né en 7 av. J.-C. Le mois de résurrection du Christ est NISAN, auquel on ajoute 7 mois, se terminant le 30 TISHRI de l’année juive 3754 + 33 ans + 1999 ans = 30 TISHRI 5786 = 22 octobre 2025 !

Cette date correspond à celle où « un grand roi descendra du ciel pour ressusciter le grand roi d’Angolmois », autrement dit, Anglois / Englais. Le véritable retour du Christ sur terre, en tant que Prince George Christ, devrait avoir lieu le 25 octobre 2025, après le début de la Guerre dans le Ciel / MARS, dieu de la guerre (Son nouveau père terrestre, venant Le chercher le 22 octobre, serait parti à la veille de cette période du 2ᵉ sceau, le 13 octobre 2025).

Image

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 04:30

Message par Mormon »

Seventh Head a écrit : 04 oct.25, 03:45 Mes dates furent fausses, jusque-là,

Profil d'un vrai prophète

1/ Un vrai prophète doit être chrétien, comme le furent Abraham, Moïse et d'autres prophètes, du fait qu'ils pratiquaient la loi des sacrifices des premiers nés du troupeau et offraient les prémices des champs ; laquelle loi préfigurait le sacrifice futur de Jésus-Christ - premier né des esprits - pour l'expiation des péchés par des souffrances indicibles avant et pendant sa crucifixion, afin de rendre possible la repentance et la miséricorde de Dieu pour tous dès le début des âges.

"Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères." (Rom.8 :29).

2/ Un vrai prophète doit faire valoir des témoins de son appel divin, et une ligne d'autorité par imposition des mains remontant jusqu'au Christ.

3/ Il doit œuvrer pour la rédemption de tous les peuples à travers la guidance prophétique du peuple d'Israël.

4/ Il doit enseigner que nous avons tous vécu avant de prendre un corps, et choisi d’être mis à l’épreuve dans la mortalité pour obtenir ce que nous pourrons supporter dans l’éternité suivante à la résurrection.

5/ Le principe que nous pourrons nous retrouver éternellement maris et femmes accompagnés de nos êtres chers à la résurrection.

6/ Un vrai prophète ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, partout à la fois et à nulle part, solitaire, inhumain, inaccessible et tortionnaire.

7/ Un vrai prophète doit enseigner le respect du libre arbitre de chacun en présentant un au-delà conforme à une juste rétribution selon nos œuvres bonnes ou mauvaises (pas d'enfer-feu, pas de mœurs débridées au paradis, pas de purgatoire, etc.).

8/ Un vrai prophète se doit d'être humble : il doit défendre le concept de la révélation continue (pas défendre le concept d'un "dernier prophète" ou l'interruption définitive de la révélation collective et personnelle).

9/ Un vrai prophète doit soutenir impérativement le principe que nous pouvons recevoir, par la prière, un témoignage personnel du caractère divin de son appel, et avoir des témoins de son appel.

10/ Un vrai prophète nous aide à aller vers la perfection par le précepte et l'exemple.

11/ Il doit enseigner qu'aucune repentance significative n'est possible sans le secours d'un Médiateur parfait entre Dieu et l’homme, ; qu'à toutes les époques des messagers ont été envoyés pour appeler chacun et chacune à la repentance par le pouvoir de l'expiation de Jésus-Christ.

12/ Il doit enseigner le principe que les personnes mortes n'ayant pas eu l'occasion d'entendre la Vérité, mais qui l'auraient plus ou moins acceptée s'ils l'avaient entendue de leur vivant, seront enseignées entre leur mort et leur résurrection pour avoir droit au degré de salut mérité à la résurrection.

13/ La véritable religion ne doit enrôler personne dès la naissance par le seul fait de l’appartenance des parents à ladite religion.

14/ Un vrai prophète ne doit pas se servir du modèle théocratique patriarcale biblique, qui fut le laboratoire régional du modèle céleste, pour justifier à notre époque une religion d'état et une dictature religieuse sur l'ensemble du monde. Un vrai prophète doit défendre la liberté de conscience et de culte pour que les individus et les familles puissent se préparer librement dans la perspective d'une résurrection aux possibilités infinies en présence de Dieu.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 05:39

Seventh Head a écrit : 04 oct.25, 03:45Mes dates furent fausses, jusque-là, en raison du caractère crypté des informations reçues du Ciel
C'est bien tout le problème voyez-vous ? Amos 3 verset 7. Si vos informations venaient du ciel, il n'y aurait rien de cryptés.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 11:20

Message par Mormon »

Mormon a écrit : 04 oct.25, 04:30 Profil d'un vrai prophète

2/ Un vrai prophète doit faire valoir des témoins de son appel divin, et une ligne d'autorité par imposition des mains remontant jusqu'au Christ.
Le rétablissement de la prêtrise

Image

Beaucoup de choses claires et précieuses ont été ôtées des Ecritures

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 04 oct.25, 11:51

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 04 oct.25, 03:45Mais l'essentiel est que ces dates, même fausses, n'ont en rien contredit ou disqualifié mon interprétation des détails prophétiques du Christ.
Ton scénario de science-fiction abracadabrant se disqualifie de lui-même par son invraisemblance.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 12:54

Seventh Head a écrit : 04 oct.25, 03:45Mais l'essentiel est que ces dates, même fausses, n'ont en rien contredit ou disqualifié mon interprétation des détails prophétiques du Christ.
Si la conclusion est fausse, l'interprétation l'est toute autant.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.25, 19:45

Mormon a écrit : 04 oct.25, 04:30 Profil d'un vrai prophète
.../...
À quel moment votre vrai prophète prophétise ? (voir le lien plus bas).

Étymologie

Le mot français « prophète » est composé du grec pro (à l'avance) et du verbe phesein (dire). Ainsi, un προφήτης (prophḗtēs) est quelqu'un qui prédit des événements futurs et transmet également des messages du divin aux humains.

Je fais les deux, mais je ne parle pas au nom de Dieu. Je partage les PAROLES PRIVÉES DU CIEL ('divin'), y compris celle du Christ.

Gérard C. Endrifel a écrit : 04 oct.25, 05:39 C'est bien tout le problème voyez-vous ? Amos 3 verset 7. Si vos informations venaient du ciel, il n'y aurait rien de cryptés.
Amos 3:7 Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Citez-moi une seule prophétie biblique détaillée, claire et sans ambiguïté, qui n'ait pas à être interprétée, ou comprise d'une manière sélective, ou d'une autre plus ou moins vague. Vous avez le choix, il y a 53 prophètes. Par ailleurs, Amos 3:7 ne dit pas que le secret révélé soit facile à comprendre. La preuve, des générations de prophètes se sont cassé les dents sur la prophétie de l'Apocalypse, venant du Christ lui-même...jusqu'à notre compréhension claire et unique, avec Eve.

Mormon a écrit : 04 oct.25, 11:20 Le rétablissement de la prêtrise
.../...
Beaucoup de choses claires et précieuses ont été ôtées des Ecritures
.../...
Le rétablissement de la prêtrise s'accomplira dans la Nouvelle Jérusalem. Vous n'en prenez pas le chemin. Vous ne comprenez pas ce qui n'est pas ôté (l'Apocalypse). Pourquoi iriez-vous ajouter des choses 'claires' si ce n'est pour les inventer et fabriquer de toutes pièces ces 'révélations' ?

Pour ceux qui sont intéressés par la nature d'un vrai prophète, il y en a plusieurs, non cumulatives (en vert, ce qui me correspondrait):

Prophète

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A8te#

Prophète, au féminin prophétesse, est un mot provenant du latin et emprunté au grec ancien προφήτης / prophḗtēs, « interprète de la parole divine ». Au côté de ce sens littéral toujours actuel, le mot peut de nos jours aussi désigner « celui ou celle qui prédit l’avenir, prétend révéler des vérités cachées au nom d’un dieu dont il se dit inspiré ». Le sens du mot dans la Bible est élargi : ce n'est plus spécifiquement une personne qui parle de l'avenir (comme un devin), mais une personne qui parle au nom de Dieu, donnant des messages de sagesse, dénonçant le mal, dictant des conduites à tenir.

Les critères pour différencier les vrais prophètes des faux dépendent de chaque religion
: judaïsme, christianisme, islam, religion grecque antique, zoroastrisme, manichéisme, etc.

Le prophète se dit au service de la divinité et mû par elle. Il va souvent à l'encontre de l'opinion de ses concitoyens et forme ainsi un contre-pouvoir, forme d'antidote à l'embourgeoisement institutionnel.

D'une façon générale, on désigne par prophète toute personne qui a fait une prophétie en annonçant par avance un événement que les personnes à qui il s'adressait considéraient comme imprévisible.

J'ai montré plus haut que SEUL JÉSUS-CHRIST parla au nom de Dieu, dans Deutéronome 18:18-19, puisque le Père promet à Moïse d'envoyer, après lui, UN prophète parlant en Son Nom.

Pollux a écrit : 04 oct.25, 11:51 Ton scénario de science-fiction abracadabrant se disqualifie de lui-même par son invraisemblance.
Voir les deux dernières phrases ci-dessus.
Gérard C. Endrifel a écrit : 04 oct.25, 12:54 Si la conclusion est fausse, l'interprétation l'est toute autant.
Vous mélangez prophéties bibliques et informations privées. Elles se complètent sans se contredire jamais. Si les premières étaient complexes, les secondes le sont bien plus. N'est pas futurs Deux Témoins qui veut, apparemment.

:prince: :princess:

PS : ce matin à 4h25, Eve a entendu quelqu'un taper trois fois sur sa table de nuit. Mais le bruit était 'soft'. Il ne correspondait pas à des coups sur le bois. Cela nous rappela ce qu'elle entendit dans le briefing de K, le Grand Blond, du 7 MARS 2012 : 'toc, toc, toc, 10 jours'.

Il se trouve que K s'est signalé récemment en indiquant qu'il était ('physiquement') proche de nous. Par ailleurs, Eve a constaté qu'il aurait pu taper trois fois sur ses...chaussettes posées sur la table de nuit. D'où le son assourdi. Lors de ce briefing de mars 2012, elle eut la sensation que l'Enlèvement aurait lieu DANS LES 10 JOURS ! Cas du 13 OCT 2025.

Cela implique que les deux fois 7 cases qu'il montra à Eve, dont 2 cases rouges, suivies de 12 cases blanches, correspondraient aux 12 semaines 'blanches' (Cavalier blanc), SUIVIES de 2 semaines 'rouges' (Cavalier rouge). Il avait posé un doigt sur ce qui semblait être la première de 4 cases blanches au moment (juste après) où elle entendit 'toc, toc, toc, 10 jours'. Il semblerait donc que la chronologie soit en fait inversée, comme s'il s'agissait d'un compte à rebours.

Le doigt de K serait ainsi posé sur la dernière semaine 'blanche', se terminant le 13 OCT 2025, juste après qu'Eve entendit ces trois coups ce matin. Au-delà de notre départ du 13 OCT surviendrait bel et bien deux semaines 'rouges', les deux premières de la période du Cavalier rouge (la Guerre dans le Ciel) que nous passerons dans le Ciel, justement ! J'ai en effet indiqué que nous reviendrions le 25 OCT 2025.

:milky-way:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 22:20

Message par Mormon »

Seventh Head a écrit : 04 oct.25, 19:45 Amos 3:7 Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Seulement, Tu n'es ni prophète, ni au courant des secrets des Cieux..

Profil d'un vrai prophète

9/ Un vrai prophète doit soutenir impérativement le principe que nous pouvons recevoir, par la prière, un témoignage personnel du caractère divin de son appel ; et avoir eu des témoins pour le confirmer.
Modifié en dernier par Mormon le 04 oct.25, 23:44, modifié 2 fois.

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.25, 22:57

Message par Didjey »

Mormon a écrit : 04 oct.25, 22:20 Seulement, Tu n'es ni prophète, ni au courant des secrets des Cieux. [***]
Bonjour Mormon.

Je t'invite à modérer tes propos.

[partie supprimée par l'auteur après édition]

Merci pour ta compréhension. 🙏
Modifié en dernier par Didjey le 04 oct.25, 23:29, modifié 2 fois.
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 oct.25, 23:22

Message par Mormon »

C'est vrai, tu as raison.
Modifié en dernier par Mormon le 04 oct.25, 23:45, modifié 2 fois.

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.25, 23:24

Message par Didjey »

Merci d'avoir modifié ton message précédent. 🙏

Je vais moi aussi modifier ma réponse, et je t'invite à supprimer la citation de ma réponse (la partie entre quotes), de manière que tes propos d'origine n'apparaissent plus. 👍
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 oct.25, 00:08

Le Christ nous a donné une série d'informations permettant de déterminer avec précision la date de notre départ – le 13 octobre 2025 – avec une précision de 8 secondes !

Pour mieux comprendre la logique de l'image ci-dessous, il faut savoir que j'ai reçu deux autres informations :

- « JULIEN E » sur un bracelet pour bébé + « 21 » dans une poche amniotique = 13 octobre 2025 (écart de 13 jours du calendrier julien) correspond au 21 TISHRI. Le bracelet pour bébé rappelle mon lieu de naissance, Toulon, où le soleil se couche le 12 octobre 2025 à 19 h 00 min 08 s exactement.

- « Le job commence le 10/12 » = le 12 octobre, au format américain, devient le 10 décembre, mon anniversaire, au format français.

Image

Répondre