7 rois George (7 têtes (de lion) couronnées, sur le blason royal britannique), de la dynastie des Hanovre / Windsor,
sans 's' pour les Britanniques, c'est-à-dire 6
+ 1, encore à venir. George VI fut le père d'Elizabeth II.
George VII, père terrestre du futur George Christ (7 cornes / 7 yeux de la licorne x 7 rois du même nom (d'où le blasphème)), le dragon rouge à 7 têtes et 10 cornes, le dernier roi légitime,
sera le futur William, moi-même (l'aigle / Aquila / Sagittaire, parmi les quatre créatures humaines vivantes dans EZE 1 et APOC 4), une fois changé au cours de notre séjour dans le Ciel.
Gérard C. Endrifel a écrit : 04 oct.25, 01:27
Alors de un, vous êtes ici en train de prétendre savoir ce que Dieu prévoit donc prophète ensuite je crois que vous inversez les rôles

Je crois aussi que vous vous êtes réfugié derrière tellement d'artifices que la règle la plus élémentaire vous échappe. Vous prétendez être l'un des Deux Témoins, vous annoncez des dates, elles sont toutes fausses. Et je ne parle même pas de vos interprétations des textes bibliques qui reflètent une fixette sur le Royaume Unie ! Juste la base. Vous dites être l'un des Deux Témoins de Révélation 11 et dans ce rôle vous vous vautrez lamentablement.
Je ne prétends rien, j'interprète les prophéties du Christ du Livre de Daniel et de l'Apocalypse de Jean. Tous ceux qui interprètent les symboles ne sont pas des prophètes pour autant. Mais aucune interprétation au monde, et dans toute l'histoire, n'égale la précision et la réalité de la nôtre, accomplie jusqu'à ce jour. Je ne prétends rien, je constate mon FUTUR rôle, parmi les Deux Témoins, sur la base de leur description biblique et des informations privées que nous avons reçues.
La prophétie de la Fin des Temps utilise les armoiries des quatre dynasties royales anglaises et britanniques depuis Guillaume le Conquérant, apparu comme 1ᵉʳ roi d'Angleterre le 14 OCTOBRE 1066, ouvrant l'Histoire sur une suite ininterrompue de monarques jusqu'à aujourd'hui, de la même famille, à l'exception des 3 rois Tudor, résumés dans le personnage central d'Henry VIII, l'OURS, dont les armoiries sont différentes de sa description factuelle, pour une raison légitime (Monarque Britannique = Chef de l'Église Anglicanne, depuis lors).
La prophétie utilise aussi les armoiries de la
'City' de Londres pour décrire l'antéchrist. Seuls les gens bornés ne le voient pas.
Mes dates furent fausses, jusque-là, en raison du caractère crypté des informations reçues du Ciel, et pour lesquelles plusieurs solutions sont (toujours) possibles. C'est comme en science, j'applique la méthode
'essais / erreurs' pour atteindre la solution
ad hoc. Si nous avions reçu la date en clair, nous l'aurions donnée. Nous ne sommes pas responsables des techniques de communications du Ciel, pas plus que les scientifiques ne sont responsables de la complexité de la physique ou de la chimie.
Mais l'essentiel est que ces dates, même fausses, n'ont en rien contredit ou disqualifié mon interprétation des détails prophétiques du Christ. C'est juste une question de temps pour que la suite de l'histoire prophétique s'accomplisse plus encore. Je fais démarrer la Fin des Temps au 12ᵉ anniversaire du Prince George, le 22 juillet 2025, en écho aux 12 ans de Jésus, au temple, lorsqu'Il affirma, à ses parents terrestres, devoir s'occuper des affaires de Son Père Céleste. Je rappelle que l'enfant mâle d'Apoc 12 (!) doit TOUJOURS être enlevé vers Dieu et son trône (entre le 13 et le 25 OCTOBRE 2025).
Les 12 premières semaines du Retour du Christ (Cavalier Blanc), avant que ne commence la Guerre dans le Ciel (Cavalier Rouge), se terminent justement le 13 OCTOBRE 2025. La transition entre les deux périodes semble donc visiblement marquée par notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre pour rejoindre le vaisseau mère du Christ, la
'Gloire du Seigneur', à cette date.
Ajouté 58 minutes 36 secondes après :
Nostradamus, dans son quatrain X-72, le plus célèbre et le seul daté au monde,
a donné la date exacte du RETOUR DU CHRIST au Royaume-Uni : le 22 octobre 2025.
Jésus est né en 7 av. J.-C. Le mois de résurrection du Christ est NISAN, auquel on ajoute
7 mois, se terminant le 30 TISHRI de l’année juive
3754 + 33 ans + 1999 ans = 30 TISHRI 5786 = 22 octobre 2025 !
Cette date correspond à celle où
« un grand roi descendra du ciel pour ressusciter le grand roi d’Angolmois », autrement dit, Anglois / Englais.
Le véritable retour du Christ sur terre, en tant que Prince George Christ,
devrait avoir lieu le 25 octobre 2025, après le début de la Guerre dans le Ciel / MARS, dieu de la guerre (Son nouveau père terrestre, venant Le chercher le 22 octobre, serait parti à la veille de cette période du 2ᵉ sceau, le 13 octobre 2025).
