En tout cas, y a pas trop non plus de wouwouwou de ce côté-ci du Québec...
(Un peu déçu, je dois dire... Vous imaginez?)
En tout cas, y a pas trop non plus de wouwouwou de ce côté-ci du Québec...
Bon alors on commence par le commencement :
Tu n'as pas répondu à mes questions initiales :ESTHER1 a écrit : 01 oct.25, 21:07 moi je ne suis pas impressionnée car j'ai compris à quoi et à qui ça sert
Qu'as-tu compris ? À quoi ça sert ? À qui ça sert ? Tes réponses devraient logiquement répondre à ta toute première question au-dessus ('ils z'arrivent ?'). Je suis vraiment curieux de savoir si tu te contentes de troller ou pas, avec ce que tu vas répondre.
Le 13 octobre, ne venez pas nous baratiner avec vos informations cryptées pour tenter vous en sortir quand une fois de plus, il ne se passera rien.Seventh Head a écrit : 05 oct.25, 00:08 Le Christ nous a donné une série d'informations permettant de déterminer avec précision la date de notre départ – le 13 octobre 2025 – avec une précision de 8 secondes !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Entendu, si le 13 octobre, et tous les jours, mois et ans suivants, vous ne venez pas leur baratiner, sur le forum, vos inepties de Témoins de Jéhovah, voire pour tenter d'expliquer cette précision divine, quand il se sera passé ce que j'ai annoncé. DEAL ?Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.25, 20:41 Le 13 octobre, ne venez pas nous baratiner avec vos informations cryptées pour tenter vous en sortir quand une fois de plus, il ne se passera rien.
Quelles inepties sur ce forum? Les Témoins de Jéhovah sur ce forum ne passent pas leur temps à balancer des dates à toute berzingue, à prédire un Apocalypse à telle heure, à la seconde près, tous les jours de la semaine. A l'heure actuelle, le seul Témoin de Jéhovah participant plus ou moins activement sur ce forum s'évertue à démontrer que la Trinité n'est pas biblique et un autre que vous êtes un faux prophète. On est quand même à des années lumières de vos âneries.Seventh Head a écrit : 05 oct.25, 20:46vous ne venez pas leur baratiner, sur le forum, vos inepties de Témoins de Jéhovah,
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
'Pas trop grave' ? Après des siècles d'endoctrinement, de pédocriminels et des familles entières séparées, et décimées par vos dogmes. Sûr, 'c'est pas trop grave', selon vos termes, à votre échelle. Nous verrons le 13 octobre si ce que je raconte ce sont des sottises. Alors, deal ?Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.25, 21:11 Quelles inepties ?
.../...
Qu'en bas de l'échelle on raconte des sottises, c'est pas trop grave, mais en haut...
Vous parlez de mes inepties de Témoins de Jéhovah sur ce forum, manifestement sans la moindre preuves. Quoi qu'il en soit, vous affirmez avoir eu des informations de la part du Christ, qui les tient lui-même de Dieu, vous plaçant ipso facto dans la position de prophète de Dieu. Vous affirmez que les informations sont si précises (donc non cryptées) qu'elles vous permettent de dire, à 8 secondes prêt, que vous partez le 13 octobre sans la moindre marge d'erreur possible. Soit le 13 octobre, vous partez comme prévu et vous serez un vrai prophète de Dieu, soit vous restez et la dernière miette de crédibilité qu'il vous restera s'envolera définitivement et il sera connu de tous que vous êtes un faux prophète.Seventh Head a écrit : 05 oct.25, 21:23 'Pas trop grave' ? Après des siècles d'endoctrinement, de pédocriminels et des familles entières séparées, et décimées par vos dogmes. Sûr, 'c'est pas trop grave', selon vos termes, à votre échelle. Nous verrons le 13 octobre si ce que je raconte ce sont des sottises. C'est deal, alors ?
![]()
Alors, deal ?Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.25, 21:44 .../...
Soit le 13 octobre, vous partez comme prévu et vous serez un vrai prophète de Dieu,
.../...
Elles furent précises, mais devinrent ultra-précises, UNE FOIS CONVENABLEMENT DÉCRYPTÉES, ET COMBINÉES ENSEMBLE AVEC LOGIQUE ! Vous avez remarqué que, contrairement aux prophéties de la Bible, agrégées en un seul ouvrage, j'ai partagé ces informations célestes depuis des années, À MESURE QU'ELLES NOUS PARVENAIENT.Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.25, 21:44 .../...
Vous affirmez que les informations sont si précises (donc non cryptées) qu'elles vous permettent de dire, à 8 secondes prêt, que vous partez le 13 octobre sans la moindre marge d'erreur possible.
.../...
Deal de quoi ? Vous n'avez même pas été capable de prouver que je racontais des inepties de Témoin de Jéhovah sur ce forum. Et pour cause ! Je ne parle jamais de mes convictions religieuses ici ! Alors deal de quoi ?
Petite mémoire, je vois. Donc, pas deal. Sans surprise.Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.25, 21:55 Deal de quoi ? Vous n'avez même pas été capable de prouver que je racontais des inepties de Témoin de Jéhovah sur ce forum. Et pour cause ! Je ne parle jamais de mes convictions religieuses ici ! Alors deal de quoi ?
Êtes-vous un prophète qui prophétise ? Car vos accusations pourraient se retourner contre vous...Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.25, 22:00 Pas de départ le 13 octobre ni de réincarnation. Fausses prophéties. Sans surprises.
Bonjour Didjey,Didjey a écrit : 05 oct.25, 22:15 Bonjour.
Petit rappel à la charte : "Le membre n'est pas le sujet" (Article C-24).
En conséquence, merci d'éviter les "Vous ceci ! Vous cela !".
À défaut, une demande de suppression des commentaires sera effectuée, et une demande de sanction en cas de récidive.
Merci pour votre compréhension.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités