Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3720
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 06 oct.25, 00:50

Message par ESTHER1 »

alors ... la question demeure .... i z'arrivent ? Ou i z'arrivent pas ?
Depuis l'temps ...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 06 oct.25, 03:02

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 06 oct.25, 00:50 alors ... la question demeure .... i z'arrivent ? Ou i z'arrivent pas ?
Depuis l'temps ...
Seventh Head a écrit : 05 oct.25, 20:39 Bon alors on commence par le commencement :



Tu n'as pas répondu à mes questions initiales :


Qu'as-tu compris ? À quoi ça sert ? À qui ça sert ? Tes réponses devraient logiquement répondre à ta toute première question au-dessus ('ils z'arrivent ?'). Je suis vraiment curieux de savoir si tu te contentes de troller ou pas, avec ce que tu vas répondre.

:thinking-face:
Pour l'instant, tu te contentes de troller, en évitant la communication, ce qui est contraire au règlement, me semble-il.

:woman-zombie:

Ajouté 14 heures 54 minutes 30 secondes après :
Seventh Head a écrit : 05 oct.25, 00:08 Le Christ nous a donné une série d'informations permettant de déterminer avec précision la date de notre départ – le 13 octobre 2025 – avec une précision de 8 secondes !

Pour mieux comprendre la logique de l'image ci-dessous, il faut savoir que j'ai reçu deux autres informations :

- « JULIEN E » sur un bracelet pour bébé + « 21 » dans une poche amniotique = 13 octobre 2025 (écart de 13 jours du calendrier julien) correspond au 21 TISHRI. Le bracelet pour bébé rappelle mon lieu de naissance, Toulon, où le soleil se couche le 12 octobre 2025 à 19 h 00 min 08 s exactement.

- « Le job commence le 10/12 » = le 12 octobre, au format américain, devient le 10 décembre, mon anniversaire, au format français.


Image
Il est remarquable de se souvenir que le 16 FÉVRIER 2011, jour de la vision de 'Nathalie', prénom d'une femme audible, mais non visible dans la vision, qui s'avéra être le prénom, dans la réalité, d'une correspondante au téléphone, le 12 FEV 2014 (3ᵉ anniversaire de notre arrivée dans notre 2ᵉ lieu d'habitation à Orléans (OLIVET)), appelant un mauvais numéro, le jour de l'appel d'une femme travaillant pour notre futur bailleur, figurée par un agent au sol me prévenant de notre vol en correspondance alors que nous arrivions à une destination, dans cette même vision, vision se terminant par 'JULIEN E' sur une gourmette (suivie de '21' dans un sac amniotique), fut la sainte JULIENnE.

Il est remarquable, aussi, de se souvenir que le 2 AOÛT 2021, jour du contact du Christ avec Eve pour lui dire 'tu auras 300 minutes pour te préparer', fut la saint JULIEN Eymard.

:winking-face:

PS : vous pouvez vous-même vérifier l'heure du coucher du soleil (19:00:08) sur mon lieu de naissance (Toulon) le 12/10 (date de naissance inversée) sur :

https://sunrise-sunset.org/fr/toulon

:winking-face-with-tongue:

Ajouté 4 heures 58 minutes 45 secondes après :
La Guerre de 12 jours de juin 2025, rappelant Daniel 8 (après la Seconde Guerre mondiale), était le signe avant-coureur de la Guerre céleste de 12 jours à venir (précédant la Troisième Guerre mondiale) qui débutera le 14 octobre 2025, selon le calendrier de la Fin des Temps, jusqu'au retour du Christ au Royaume-Uni, accompagné de sa nouvelle famille royale, le 25 octobre 2025.

Michael mènera alors les troupes célestes, une armée d'anges de Dieu à bord de vaisseaux extraterrestres, contre Satan et ses sbires à bord de leurs propres vaisseaux extraterrestres.


Image

Ajouté 19 heures 13 minutes 44 secondes après :
Il est désormais clair que « JULIEN E » et « 10/12 », lire le 12 octobre, sont liés. Le premier a été vu le 16 février 2011, le second entendu le 9 septembre 2012.

Habituellement, un bracelet pour bébé, offert aux nouveau-nés dans les années 60 en France (Toulon), ne porte que le prénom. Mais ici, on a « Éric JULIEN », prénom en premier, INVERSÉ, ce qui explique pourquoi « 10/12 », format de date américain, associé au mot américain « job » dans la vision (« le job commence le 10/12 »), venant chronologiquement un an et demi plus tard, correspond au 12 octobre, au lieu du 10 décembre, ma date de naissance dans le format français.

De plus, je suis né à 23 h 50, dix minutes avant le lendemain quand mon prénom disparaîtra, d'où le nom « JULIEN E », avec « Éric » tronqué.

:angel:

Ajouté 55 minutes 10 secondes après :
La Guerre dans le Ciel de 12 jours se terminerait le 25 octobre 2025, quelques jours avant la mort de Charles III, liée au Vatican, où une visite d'État est prévue fin octobre 2025, ce qui correspond à la vision d'Ève du Grand Tinel (salle d'élection des papes au Palais des Papes d'Avignon, en France, LÉON XIV étant d'origine française (LÉON | NOËL - comme indiqué dans la troisième prophétie de Fatima concernant l'image de Dieu sur un miroir)).

D'autre part, j'ai reçu deux informations différentes, issues de deux visions distinctes, relatives à un 25e jour :


- 22 mai 2009 : « Vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 », un événement survenant le 25e jour déclenchant une enquête policière anglo-saxonne, et

- 22 octobre 2009 : « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour ».


Si la deuxième information pourrait être liée à la fois au 13 octobre 2025, 25e jour après les funérailles d'Elizabeth II (19 septembre 2022, trois ans plus tard), correspondant à ma vision d'une cathédrale, et au 25 octobre 2025, date de notre arrivée au Royaume-Uni, la première information, tout en pointant précisément ce même 25 octobre, pourrait également évoquer le 17 octobre 2025, date possible de l'enlèvement de la famille de Galles, déclenchant ainsi une enquête policière au Royaume-Uni !


En effet, dans la vision de l'AMIRAL de mi-juin 2009, juste après la vision « X/24/77 », ce dernier m'a fourni deux informations :


- « briefing de 1 h à 2 h », lié à un alignement de deux Grands Blonds, aperçus plus tard dans la vision de la cathédrale, aux rangs 13 et 14, dans l'allée centrale d'un avion, comme le 13/14 octobre, avec un changement de sceau entre ces deux dates, face à nous, et…

- « quelque chose d'important se produit à partir de 16 h 00/16 h 30 », menant à trois récompenses (pouvoir sur les humains, nouvelles compétences personnelles, technologie exotique).


Avec la logique « 1 heure = 1 jour », « de 1 h à 2 h » correspondrait à 'de 13 h à 14 h' (de 1 h à 2 h de l'après-midi), soit le 13/14 octobre, et « à partir de 16 h » correspondrait au VENDREDI 17 octobre, soit le 25 TISHRI ! Le 25e jour ! Dans ce cas, l'absence des Wales durerait du 17 au 25 OCT 2025.

:shushing-face:

Ajouté 3 heures 34 minutes 9 secondes après :
Après les trois contacts du Christ avec Ève les 8 avril, 2 août et 4 octobre 2021, 4 + 1 OVNI sont apparus au-dessus de la cathédrale Sainte-Croix d'Orléans (vus dans la vision du 22 octobre 2009 avec 4 moines extraterrestres + 1 voix, ainsi qu'ER II marchant dans un cercueil) le 10 décembre, image miroir du 12 octobre (« le job commence le 10/12 »), le jour de mon 60ᵉ anniversaire en 2021, faisant écho à « JULIEN E » sur un bracelet pour bébé + « 21 » pour 21 TISHRI le 13 octobre 2025 (30 septembre dans le calendrier julien). Notez qu'il reste 21 jours avant la fin de l'année, le 10 décembre.

Le jour de l'anniversaire d'ER II, le 21 avril 2012, Ève entendit un être bleu lui dire : « Nous viendrons te chercher le 31 décembre », soit le 13 octobre, veille de la bataille d'Hastings en 1066, date à laquelle le premier roi d'Angleterre, des quatre dynasties / bêtes, s'éleva !


Image
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 08 oct.25, 22:43

Message par Seventh Head »

Lorsque les signes atteignent la perfection, on parle du retour du Christ.


Image
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 10 oct.25, 03:47

Message par Seventh Head »

Contrairement aux années et mois passés, où nous n'avons jamais été dans cette situation, nous sommes dans le 179ᵉ mois depuis le 16 novembre 2010, jour de notre arrivée à Orléans, quand William et Kate ont annoncé leur mariage, qui eut lieu le 29 avril 2011, anniversaire de l'arrivée de Jeanne d'Arc à Orléans en 1429, depuis le 16 SEPT 2025, comme les 16 '7' 'choses' dans l'Apocalypse, exactement 5 ans, 4 mois et 5 jours après la fin de la période fractale des 7 Églises (11 mai 2020), correspondant à l'expression 'car le temps est proche' (Apoc 1:3, suivi de 'Jean aux 7 Églises'), repères temporels d'Ézéchiel 1, décrivant notre séjour dans le Ciel pour l'échange d'âmes avec les Wales (famille de William et Kate), et le retour du Christ (correspondances de EZE 1/3 dans APO 4/5).

Ce chiffre '179' apparaissait sur le mur du fond d'un très long couloir sombre, dans une vision du 2 juin 2011, associé au mot 'SORTIE', et à une grande flèche orientée vers le haut et vers la gauche. En effet, un escalier se trouvait avant, et à gauche, de ce mur du fond, menant vers un étage supérieur où rayonnait une puissante lumière blanche.

La particularité du 2 juin 2011 est que ce fut le jour de l'ASCENSION, tombant au 153ᵉ jour de l'année, en écho aux 153 poissons de la pêche miraculeuse de Jean 21, et anniversaire du couronnement d'Elizabeth II en 1953 !


Il se trouve que le 13 octobre 2025, le 21 TISHRI, jour annoncé de notre Enlèvement / Ascension, trois jours avant le 180ᵉ mois, il restera 79 jours jusqu'à la fin de l'année, comme si un jeu de mots devait aussi s'appliquer : départ 'sans 79', dans le mois 179.

:flying-saucer:

Ajouté 17 heures 39 minutes 57 secondes après :
Seventh Head a écrit : 10 oct.25, 03:47 .../...
nous sommes dans le 179ᵉ mois depuis le 16 novembre 2010
.../...
Ce chiffre '179' apparaissait sur le mur du fond d'un très long couloir sombre, dans une vision du 2 juin 2011
.../...
La particularité du 2 juin 2011 est que ce fut le jour de l'ASCENSION, tombant au 153ᵉ jour de l'année, en écho aux 153 poissons de la Pêche Miraculeuse de Jean 21, et anniversaire du couronnement d'Elizabeth II en 1953 !
.../...
Je viens de m'apercevoir que nous retrouvons ce nombre biblique de 153 poissons de la Pêche Miraculeuse pour le 13 OCTOBRE 2025 lui-même !

En effet, souvenez-vous :


- 13 MAI 2022 (+ 3 heures) : 'FINAL COUNTDOWN' (titre de la chanson du groupe Europe, expression d'abord parlée, puis chantée en boucle) entendu par Eve.
- 10 NOV 2023 (+ 3 heures) : 'ILS ARRIVENT ! Dans 3 jours' (voix grave et calme) entendu par Eve, au lendemain de 6 x 13 semaines depuis le 'Final Countdown'.
- 13 OCT 2022 (6ᵉ 13 du mois depuis le 'Final Countdown') + 3 ans (3ᵉ jour / 3ᵉ 13 OCT) = 13 OCT 2025 !


Mais nous avons aussi :


- 13 MAI 2022 (+ 3 heures) + 3 ans + 153 jours = 13 OCT 2025 !

:winking-face-with-tongue:


JEAN 21:11-14 Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point. Jésus leur dit: Venez, mangez. Et aucun des disciples n'osait lui demander: Qui es-tu? sachant que c'était le Seigneur. (verset 13) Jésus s'approcha, prit le pain, et leur en donna; il fit de même du poisson. C'était déjà la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples depuis qu'il était ressuscité des morts.


Nous n'avons pas rompu notre relation avec Lui, comme le filet des 153 poissons a tenu bon, malgré les moqueries et les insultes.

3 contacts en 2021 avec le Christ, permettant de lier la porte '12.20', de novembre 2010, à l'expression d'octobre 2021 'la fin est le commencement', par le biais de 'il manque 300' (2010) et de 'tu auras 300 minutes pour te préparer' (2021). (300 minutes = Écart entre 21 TISHRI 5786 et 13 OCT 2025).

3 jours pour qu''Ils arrivent'. Le Christ s'approche pour venir nous chercher à Orléans. Notre Ascension est à venir après sa Résurrection (mort du pape Francis au lendemain de Pâques). Et l'on se demandera pourtant, à notre propos, 'qui sont-ils ?' 'Sont-ils Ses disciples, les Deux Témoins ?'

:thinking-face:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3720
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 10 oct.25, 23:07

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 10 oct.25, 21:27
- 10 NOV 2023 (+ 3 heures) : 'ILS ARRIVENT ! Dans 3 jours' (voix grave et calme) entendu par Eve,
Donc ... ils z'arrivent ou ils z'arrivent pas ? Telle est la question / That is the question!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 12357
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'Est d'Éden

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 10 oct.25, 23:16

Message par Pollux »

La vraie réponse c'est: ils z'arriveront jamais.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 11 oct.25, 22:06

Message par Seventh Head »

ALERTE INFO : le 13 octobre 2025 durera 24 heures.

:police-car-light:

Le Prince George, future Christ, est né le 22/7 2013. 12 ans et 12 semaines plus tard sera demain 13 OCT 2025, dans le calendrier grégorien (30 SEPT dans le calendrier Julien), c'est-à-dire le 22/7 (le 22 du 7ᵉ mois religieux, TISHRI) dans le calendrier hébraïque, après le coucher du soleil.

22 divisé par 7 = 3,14.

Image


Dans la vision de 'Nathalie', la gourmette 'JULIEN E' (10/12, ma date de naissance, au format de date américain) est associée à '21' (21 TISHRI) dans un sac amniotique (= naissance à venir), suivi de 1 à 3 gourmettes vierges (George n'a officiellement reçu son prénom que le 24/7 2013 en fin d'après-midi). Par ailleurs, là où Eve vit '1', '3', formant un '13', pour 13 OCT, le guide spirituel Mounien affirma : 'c'est l'heure de la délivrance', probablement en lien avec la naissance de George, qui remplacera la fille d'Eve en qualité de premier-né, dans la prochaine vie, d'où l'expression d'un Mounien, 'elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7', la date de naissance de sa fille étant le 28/7, la lune étant symbolique de la maternité, exprimé métaphoriquement à travers la date de naissance de George (22/7), transposé dans le calendrier religieux hébraïque (22 TISHRI).

Je rappelle qu'un Mounien dit à Eve : 'nous viendrons te chercher le 31 décembre', puis un autre, dans un vaisseau au-dessus de la Tasmanie: 'regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande'. Ce pays de l'ex-Empire Britannique, dont le Chef d'État est toujours le roi de Royaume-Uni, a 12 heures d'avance sur nous, tout comme le jour hébraïque a 5 heures (300 minutes) d'avance sur notre jour grégorien, en ce moment.

Force est de constater que l'anniversaire de la bataille d'Hastings du 14 OCT 1066 est le 1ᵉʳ janvier symbolique de la prophétie biblique, puisqu'elle commence par Guillaume (William) le Conquérant, premier roi, ce jour-là, d'une très longue lignée ininterrompue de monarques anglais, puis britanniques, de la même famille, définissant les quatre bêtes de Daniel 7 (Normand / Plantagenêt, Tudor, Stuart et Hanovre / Windsor), la quatrième étant la première bête de l'Apocalypse de Jean. Le dernier roi légitime sera, comme le premier, un WILLIAM français.

:crown:
Modifié en dernier par Seventh Head le 12 oct.25, 02:59, modifié 7 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 9092
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 11 oct.25, 22:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 11 oct.25, 22:06 ALERTE INFO : le 13 octobre 2025 durera 24 heures.
Pourquoi ? D'habitude il dure 26 h ? :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 11 oct.25, 22:24

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 11 oct.25, 22:06 Pourquoi ? D'habitude il dure 26 h ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Ben oui, comme le nombre de lettres de l'alphabet. :face-with-hand-over-mouth:

Ajouté 3 heures 32 minutes 51 secondes après :
J'ai posté le 5 OCT 2025 ceci (heureusement, nous sommes dans la saison des jours à 24 heures qui se terminent par X ('blue being') dans l'alphabet :winking-face: ) :
Seventh Head a écrit : 04 oct.25, 19:45 .../...
PS : ce matin à 4h25, Eve a entendu quelqu'un taper trois fois sur sa table de nuit. Mais le bruit était 'soft'. Il ne correspondait pas à des coups sur le bois. Cela nous rappela ce qu'elle entendit dans le briefing de K, le Grand Blond, du 7 MARS 2012 : 'toc, toc, toc, 10 jours'.

Il se trouve que K s'est signalé récemment en indiquant qu'il était ('physiquement') proche de nous. Par ailleurs, Eve a constaté qu'il aurait pu taper trois fois sur ses...chaussettes posées sur la table de nuit. D'où le son assourdi. Lors de ce briefing de mars 2012, elle eut la sensation que l'Enlèvement aurait lieu DANS LES 10 JOURS ! Cas du 13 OCT 2025.

Cela implique que les deux fois 7 cases qu'il montra à Eve, dont 2 cases rouges, suivies de 12 cases blanches, correspondraient aux 12 semaines 'blanches' (Cavalier blanc), SUIVIES de 2 semaines 'rouges' (Cavalier rouge). Il avait posé un doigt sur ce qui semblait être la première de 4 cases blanches au moment (juste après) où elle entendit 'toc, toc, toc, 10 jours'. Il semblerait donc que la chronologie soit en fait inversée, comme s'il s'agissait d'un compte à rebours.

Le doigt de K serait ainsi posé sur la dernière semaine 'blanche', se terminant le 13 OCT 2025, juste après qu'Eve entendit ces trois coups ce matin. Au-delà de notre départ du 13 OCT surviendrait bel et bien deux semaines 'rouges', les deux premières de la période du Cavalier rouge (la Guerre dans le Ciel) que nous passerons dans le Ciel, justement ! J'ai en effet indiqué que nous reviendrions le 25 OCT 2025.

:milky-way:
4 OCT 2025 + 10 jours = 14 OCT 2025, notre '1er JAN' prophétique, le tout début du commencement de la Fin des Temps en 1066 ! Donc, 'toc, toc, toc, au 10ᵉ jour'.

Le 14 OCT 2025 commence en Nouvelle-Zélande le 13 OCT 2025 à midi en France métropolitaine, et, pour son équivalent hébraïque, vers 19:00 le 13 OCT à Orléans, à la tombée de la nuit, le '22/7' du calendrier religieux. D'où l'expression entendue il y a fort longtemps : 'un pour un des mois' = 14 OCT 2025 (Hastings) = 1ᵉʳ OCT 2025 dans le calendrier JULIEN.

:mantelpiece-clock:

Ajouté 41 minutes 8 secondes après :
Désirez-vous nous voir apparaître ?


Image
Modifié en dernier par Seventh Head le 12 oct.25, 17:56, modifié 1 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3720
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 12 oct.25, 06:13

Message par ESTHER1 »

Donc ... ils z'arrivent ... mais plus tard !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 12 oct.25, 19:12

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 10 oct.25, 21:27 Contrairement aux années et mois passés, où nous n'avons jamais été dans cette situation, nous sommes dans le 179ᵉ mois depuis le 16 novembre 2010, jour de notre arrivée à Orléans, quand William et Kate ont annoncé leur mariage, qui eut lieu le 29 avril 2011, anniversaire de l'arrivée de Jeanne d'Arc à Orléans en 1429, depuis le 16 SEPT 2025, comme les 16 '7' 'choses' dans l'Apocalypse, exactement 5 ans, 4 mois et 5 jours après la fin de la période fractale des 7 Églises (11 mai 2020), correspondant à l'expression 'car le temps est proche' (Apoc 1:3, suivi de 'Jean aux 7 Églises'), repères temporels d'Ézéchiel 1, décrivant notre séjour dans le Ciel pour l'échange d'âmes avec les Wales (famille de William et Kate), et le retour du Christ (correspondances de EZE 1/3 dans APO 4/5).

Ce chiffre '179' apparaissait sur le mur du fond d'un très long couloir sombre, dans une vision du 2 juin 2011, associé au mot 'SORTIE', et à une grande flèche orientée vers le haut et vers la gauche. En effet, un escalier se trouvait avant, et à gauche, de ce mur du fond, menant vers un étage supérieur où rayonnait une puissante lumière blanche.

La particularité du 2 juin 2011 est que ce fut le jour de l'ASCENSION, tombant au 153ᵉ jour de l'année, en écho aux 153 poissons de la pêche miraculeuse de Jean 21, et anniversaire du couronnement d'Elizabeth II en 1953 !


Il se trouve que le 13 octobre 2025, le 21 TISHRI, jour annoncé de notre Enlèvement / Ascension, trois jours avant le 180ᵉ mois, il restera 79 jours jusqu'à la fin de l'année, comme si un jeu de mots devait aussi s'appliquer : départ 'sans 79', dans le mois 179.
.../...
Si le 16 NOV 2010 fut le jour de notre arrivée inattendue à Orléans, avec Eve, nous sommes en réalité sortis de la maison de nos 'amis' la veille au matin, tôt. Ils nous hébergeaient dans l'Essonne (Baulne) depuis 6 mois et demi (2 MAI 2010), après nous avoir offert le voyage retour vers la France, depuis les USA. Ils nous avaient donné, le 8 OCT 2010, jusqu'au 14 NOV 2010 avant de quitter les lieux.

C'est après avoir passé une nuit glaciale terrible à l'extérieur (3°C), sur le terrain de football local à proximité, du 15 au 16 NOV 2010, que nous sommes allés de nouveau chez eux pour demander de prendre une douche avant de disparaître. C'est en fait en début d'après-midi, le 16 NOV 2010, qu'ils ont décidé de nous emmener jusqu'à Orléans, plus exactement à l'Hôtel Formule 1 de la Chapelle-Saint-Mesmin, dans la conurbation immédiate d'Orléans, très loin de chez eux. Nous sommes arrivés vers 16:20. Le lendemain matin, nous allions à la cathédrale Sainte-Croix d'Orléans pour prier...conformément à ma vision de la cathédrale du 22 OCT 2009, un an plus tôt.


Pourquoi cette situation ?


Le 23 OCT 2010, j'ai eu une vision très nette. Eve et moi étions sur le terrain de football proche de leur maison de Baulne en pleine nuit lorsque, soudain, un vaisseau extraterrestre discoïde survola la zone. Il émit un cône lumineux en dessous, et nous fûmes soulevés en l'air, dans une lumière vive. Mais avant d'atteindre ledit vaisseau dans notre ascension, nous nous retrouvâmes dans une petite pièce relativement sombre dans laquelle passaient de temps en temps des êtres humains portant un tee-shirt noir, avec un signe jaune sur la poitrine à gauche.


J'ai pensé, tout comme Eve, que notre départ avec nos amis extraterrestres était donc programmé lors d'une nuit sur ce terrain. Lorsque notre 'ultimatum' du 14 NOV fut atteint, nous nous sommes ainsi dirigés le lendemain vers ce lieu, avec un immense espoir. Mais j'avais un peu trop vite oublié l'information du Christ du 7 NOV 2010, venant après ce 23 OCT (vaisseau survolant le terrain de foot), m'indiquant qu'il y aurait une très longue attente avant notre départ.

Ce n'est que lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Formule 1 que j'ai compris qui étaient ces êtres humains, que j'ai d'abord pris pour des extraterrestres humains. Le personnel portait en effet un tee-shirt noir, avec un logo jaune sur la poitrine à gauche ! Y compris le personnel de ménage qui passait de temps en temps dans notre petite chambre sombre. Nous restâmes environ trois mois avant de trouver une solution plus viable le 12 FÉV 2011.

Et ce n'est que le 2 JUIN 2011 que j'eus cette vision du long couloir sombre, au bout duquel se trouvait un mur portant les inscriptions '179', 'SORTIE' et une flèche vers le haut et la gauche, associée à l'escalier qui précédait ce mur, à gauche, et sa lumière vive à l'étage supérieur.


À la réflexion, il se pourrait que le jour de référence de ce décompte de 179 mois soit le 15 NOV 2010, lorsque nous avons décidé de suivre ma vision du 23 OCT 2010 (terrain de foot), ayant toujours eu notre foi récompensée jusque-là, lors de précédents et très dangereux épisodes depuis notre départ vers les USA, suivant, là aussi, nos visions. La grande difficulté, tout au long de ces années, ayant attiré à nous incrédulité, moqueries et insultes, fut de connecter ce qui ne semblait pas l'être.

C'est ainsi que le dernier jour du 179ᵉ mois
, et ce sera ma conclusion en référence à cet acte de foi, pourrait bien être demain (commençant ici aujourd'hui à midi, pour ce 1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande), le 14 OCT 2025, 10ᵉ jour dans 'toc, toc, toc, 10 jours' débutant le 5 OCT 2025, avec trois coups feutrés entendus sur la table de nuit d'Eve.



:flying-saucer:
Modifié en dernier par Seventh Head le 12 oct.25, 21:42, modifié 3 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Didjey

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 26 mai25, 00:39
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 12 oct.25, 19:14

Message par Didjey »

ESTHER1 a écrit : 12 oct.25, 06:13 Donc ... ils z'arrivent ... mais plus tard !
Le problème, c'est qu'on connaît déjà la suite de l'histoire, puisque c'est un éternel recommencement.

Voici ma prophétie, du coup :

SevenHead étant censé être enlevé ce soir (ou demain), il va cesser de participer au forum durant une certaine période, comme pour faire croire que c'est arrivé.
Et puis il va revenir, comme d'habitude, comme si de rien n'était, pour annoncer de nouvelles dates. C'est ce qu'il fait inlassablement depuis le début, donc c'est très facile à prévoir. 🙂

Cordialement.
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 12 oct.25, 21:55

Message par Seventh Head »

Comme c'est curieux. Avec la libération des DERNIERS 20 otages israéliens vivants aujourd'hui, on est en droit de penser que le guide spirituel Mounien, dans sa déclaration 'c'est l'heure de la délivrance', en lieu et place du '13' qu'Eve vit ('1', '3', '13'), pour le 13 OCT 2025, évoquait AUSSI cet évènement historique CE JOUR.

Coïncidence ou Présage ? :crystal-ball:

Ajouté 2 heures 10 minutes 5 secondes après :
Nous avons donc, pour le 13 OCT 2025, la délivrance de :


- 2000 prisonniers palestiniens.
- 20 otages israéliens.
- 2 témoins.


:man-fairy: :woman-fairy:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3720
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 13 oct.25, 00:27

Message par ESTHER1 »

Didjey a écrit : 12 oct.25, 19:14 ../.. que c'est arrivé. ../..
Et puis il va revenir ../..
Ben oui, c'est parfaitement mounien ... d'arriver et de repartir !

Avec l'IA il semble possible de réaliser n'importe quel graphique plus ou moins sophistiqué.
Certains passaient des messages par des petites annonces. Peut-être que ces images déclenchent des procédures "mouniennes"?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 8013
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 13 oct.25, 01:55

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 13 oct.25, 00:05 Comme c'est curieux. Avec la libération des DERNIERS 20 otages israéliens vivants aujourd'hui, on est en droit de penser que le guide spirituel Mounien, dans sa déclaration 'c'est l'heure de la délivrance', en lieu et place du '13' qu'Eve vit ('1', '3', '13'), pour le 13 OCT 2025, évoquait AUSSI cet évènement historique CE JOUR.

Coïncidence ou Présage ? :crystal-ball:
Un philosophe disait qu'il n'y a pas de hasard, mais que des coïncidences préparées... Pas mal, tout de même, ces coïncidences...

Pour les 2000 prisonniers palestiniens, attendons voir (je garde espoir, mais je n'ai pas trop confiance en Netanyahou... Et pour le statut de Gaza, l'occupation, etc.?)...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités