andreméde a écrit :
Mon Dieu est vivant et c’est révélé à moi à travers la personne du christ, je ne prétend pas connaître Dieu, mais il m’ a permis d’entrevoir sa nature à travers le christ.
Donc Dieu n'est pas assez puissant. . .IL doit se révéler à travers un corps. . . Pourtant Jésus dit que Dieu voit tout et sait tout. . .Il sait ce dont nous avons besoin, même dans le secret. . .(Matthieu)
Personne n'a vue Dieu , Jésus la fait connaitre par la révélation. . Dieu se révèle par ses prophètes et ses livres . . .
andreméde a écrit :Comme je te les dit les chrétiens prie pas le corps charnel du christ mais sa partie divine qui à le pouvoir de ressusciter les mort, guérir les aveugles et les lépreux …….
Le pouvoir de ressusciter les morts lui sont venu d'en haut . . . Il n'avait pas besoin d'être habité par une partie de Dieu. . . C'est de la folie!
D'autres Prophètes ont fait des miracles et ressuscité des morts par la puissance Divine. . .
andreméde a écrit :C’est une relation que j’ai avec mon seigneur, car il c’est révéler à moi.
J’ai aucune prétention car c’est Dieu lui méme qui à permis que nous l’entrevoyant à travers le christ.
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant??
andreméde a écrit :Mahommed n'a rien de divin, et il n'est en aucun cas l'accomplissement de la loi des prophétes.
Aucun prophète n'est Divin. . .tu dérailles!!
andreméde a écrit :Tu à dit sur ton dernier message aucun mots, aucune pensée, aucune imagination qui puissent définir son essence ou sa nature, DIEU EST UNIQUE.
Alors pourquoi affirme tu que Dieu ne c’est pas révéler à travers un personne et que Dieu ne peut pas avoir de forme et qu’il ne s’incarne pas en qu’on que ce soit.
Dieu te dit que l'homme n'est "que chair" Genèse. . .
Si Dieu se divise . . .quelle partie s'est incarnée? et laquelle etait pendu au bois??
andreméde a écrit :J’ai honte !
Tu devrais avoir honte de tes bétises. . .lollll
