L'IA s'exprime de plusieurs manières.
1/ Elle va donner raison à une théorie
+
2/ Elle va donner raison à ceux qui sont opposés à cette théorie
Prenons la religion.
En religion les gens défendent leur théorie et l'IA va leur donner raison
Les athées vont parler avec l'IA et vont lui expliquer que la théorie des gens en religion est fausse, et l'IA va donner raison aux athées.
En fait l'IA ne se trompe jamais, juste elle défend tous les bords car l'IA n'a pas de couleur, elle prend les couleurs de ceux qui l'interrogent.
L'IA est infaillible puisqu'elle recueille à vitesse grand V tout ce qu'il se dit dans tous les bords qu'ils soient au diapason ou opposés.
Comment s'exprime l'IA ?
Comment s'exprime l'IA ?
Ecrit le 08 févr.26, 07:50Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Comment s'exprime l'IA ?
Ecrit le 08 févr.26, 08:59Gemini est une IA et peut se tromper.prisca a écrit : 08 févr.26, 07:50 En fait l'IA ne se trompe jamais, juste elle défend tous les bords car l'IA n'a pas de couleur, elle prend les couleurs de ceux qui l'interrogent.
L'IA est infaillible puisqu'elle recueille à vitesse grand V tout ce qu'il se dit dans tous les bords qu'ils soient au diapason ou opposés.
ChatGPT peut commettre des erreurs.
Etc.
Vérifié.
L'IA m'aide à penser...
Usages multiples...
Ecrit le 08 févr.26, 13:22Sam Altman est un homme d'affaires américain né le 22 avril 1985 à Chicago. Il est cofondateur et PDG d'OpenAI, l'entreprise à l'origine de ChatGPT. Il est considéré comme l'une des personnalités majeures du boom de l’intelligence artificielle.
Des figures comme Ilya Sutskever, John Schulman, Andrej Karpathy (à certaines périodes), et beaucoup d’autres ont joué un rôle central dans la conception technique.
Des figures comme Ilya Sutskever, John Schulman, Andrej Karpathy (à certaines périodes), et beaucoup d’autres ont joué un rôle central dans la conception technique.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 08 févr.26, 13:58La seule chose qu'une IA ne saura jamais faire : Des mathématiques
Tout le reste elle peut le faire
(autant dire que tout le reste est sans aucune valeur mais bon vous l'avez bien compris mais je le dis quand même des fois que vous ne l'aviez pas saisi)
Tout le reste elle peut le faire
(autant dire que tout le reste est sans aucune valeur mais bon vous l'avez bien compris mais je le dis quand même des fois que vous ne l'aviez pas saisi)
-