1000 morts !!

le marcheur a écrit :.../... nos femmes prennent la porte au moindre accrochage (divorce).../...
Mais muslim, tu arretes ton délire non?muslim06 a écrit :Le Vatican a pris samedi position dans la polémique provoquée par la publication de caricatures de Mahomet en estimant que la liberté d'expression n'autorisait pas les offenses aux convictions religieuses.Il ajoute dans un communiqué que le droit à la liberté d'expression ne comprend pas "le droit de heurter les sentiments religieux des croyants", quelle que soit la religion concernée.Il a ajouté que "certaines formes de critiques extrêmes ou de dérisions d'autrui montraient une absence de sensibilité humaine et dans certains cas pouvaient constituer une provocation inacceptable".Il a toutefois qualifié de "déplorable" les manifesations violentes de protestation qui ont eu lieu dans le monde islamique en réaction à la publication des caricatures.
Parce que tu crois que c'etais mieux il y a quelques siècles???le marcheur a écrit :"Faut changer de refrain, et réussir à evoluer "
c'est bon je vois le resultat, de l'évolution humaine, sur cette planete!
et toi, ça ce passe bien sur mars?
je ne te parle pas du passe mais du present. le vatican a quand meme evoluer depuis...le vatican te parle de tolerance, de respect, et toi tu repond en ressurgissant le passe, comme si tu voulez les poussez a redevenir comme il etait...proserpina a écrit : Mais muslim, tu arretes ton délire non?
Bien sur que oui le vatican est contre les caricatures, c'est quoi déjà les peines encourues pour delit de blasphème sous l'inquisition espagnole??
De mémoire : environ 200 coups de fouets, de la honte publique , et souvent de banissement!! (ce qui voulait dire la misère puisqu'on quittait tout ses biens)
Le bel exemple que voilà!! je crois que le vatican qui a erigé le delit de blasphème en peine majeure est bien mal placé pour venir donner des leçons en la matière!!!
Curieux du reste comme la vie sous l'espagne inquisitoriale est à rapproché de la vie sous les régimes islamistes....
Le vatican reve de remettre au gout du jour le délit de blasphème et son intervention est très claire sur le sujet:muslim06 a écrit :
je ne te parle pas du passe mais du present. le vatican a quand meme evoluer depuis...le vatican te parle de tolerance, de respect, et toi tu repond en ressurgissant le passe, comme si tu voulez les poussez a redevenir comme il etait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey et 49 invités