Dis plutôt que tu n'as rien d'intelligent à répondre.vic a écrit : 22 mars26, 01:14 Il a encore entièrement répondu avec un IA![]()
Bon , moi j'ai l'impression du coup de parler à un troll .
.
Dis plutôt que tu n'as rien d'intelligent à répondre.vic a écrit : 22 mars26, 01:14 Il a encore entièrement répondu avec un IA![]()
Bon , moi j'ai l'impression du coup de parler à un troll .
Le rire et le propre de l'homme.
Faux. Les primates rient. Les dauphins rient. Les rats rient...
Donc , sur le plan logique ,si ça n'est pas toi qui répond , mais l'ia , cela démontre sur un plan psy que tu simules le fait d'avoir toujours raison à travers la réponse d'une ia . Tu n'as pas la capacité d'avoir réponse à tout , donc tu n'a pas toujours raison .
Non, le sujet est " quand je dis que j'ai toujours raison" , c'est toi qui l'a ouvert et qui parle .J'm'interroge a écrit : 22 mars26, 22:34 .
@ vic,
IA ou pas ce n'est pas le sujet. IA ou pas, tu ne réponds pas aux arguments.
Et la logique n'est pas un sujet de psychologie.
Donc, tes derniers messages sont complètement HS.
.
J'm'interroge a écrit : 22 mars26, 22:34 @ vic,
IA ou pas ce n'est pas le sujet. IA ou pas, tu ne réponds pas aux arguments.
Et la logique n'est pas un sujet de psychologie.
Donc, tes derniers messages sont complètement HS.
Non. Le sujet ce n'est pas moi.vic a écrit : 22 mars26, 23:07 Non, le sujet est " quand je dis que j'ai toujours raison" , c'est toi qui l'a ouvert et qui parle .
C'est un sujet psychologique , pas autre chose .
Non. En déplaçant vers la psychologie, surtout celle à deux balles que tu pratiques, tu dévies du sujet.
Non, en parlant de psychologie tu ne détruis rien du tout, tu ne réponds pas aux arguments, tu parles d'autre chose.vic a écrit : 22 mars26, 23:07 Mais comme parler de psychologique détruit ton cadre de logique fermé , tu cherches à y échapper en parlant de hors sujet .
- Je n'ai jamais présenté le principe de non contradiction comme absolu, mais comme étant la base et le critère minimal de toute logique et pensée rationnelle et critique. C'est toi qui parles d'absolu, pas moi, preuve que tu n'as rien compris au sujet ni à la logique, laquelle est le cœur du sujet.vic a écrit : 22 mars26, 23:07 Le principe de non-contradiction ne devrait pas être considéré comme une règle absolue de la logique minimale, car dans des situations d’incertitude ou d’inconnaissance, accepter une contradiction partielle peut être parfaitement cohérent.
Parfois quand on ne sait pas quelque chose , on peut tout aussi bien considérer qu'une réponse contradictoire va bien pour la décrire , sans que cela ne soit illogique pour autant
Ensuite , réduire la logique au langage reste très incertain puisque certains animaux qui ne parlent pas sont capables de faire appel ai raisonnement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Sangdelagneau, SemrushBot et 2 invités