Vovoss vient de te donner un petit cours de ... viegearo a écrit : Tout d'abord, je vous remercie infiniment pour votre courtoisie, et votre savoir-vivre ! Pfff Ensuite, quand je dis que ce sont les spermatozoides qui représentent la vie , je sais ce que je dis : ce sont les spermatozoides qui déterminent le sexe ! Et pour répondre à une autre de vos questions : le coran parle de sperme, parceque les permatozoides sans le sperme, n'ont aucune valeur !
Finalement, je comprend pourquoi vous ne croyez pas au coran ? Ce n'est pas une religion pour les gens imbus de leur personne, ni pour les vaniteux !!!

Tu ne comprends pas que l'on ne croit pas au Coran... quand tu viens nous mettre de tels arguments sous le nez ?
Penserais tu t'adresser a des personnes sans aucune connaissance de quoi que ce soit ?
Je vais te dire une chose, et aux autres comme toi, ou plutôt qui raisonnent comme toi:
Des arguments de ce type, pour convaincre de croire au Coran.. sont de fait productifs de l'effet contraire et a vous lire.... ce que l'on peut se poser comme question c'est "comment certains peuvent y croire" plutôt.
Et puis tu crois enfoncer le clou avec les "vaniteux"

Décidément...
J'en dirais bien plus.. mais bon... passons