moi
Dès que j'arrive au paradis, je vous téléphone en PCV, soyez gentil, acceptez la communication.
moi

« Le Dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peu de ses enfants. » - Denis DIDEROT
« Il y a des gens qui admirent Dieu en tout : s'il a fait des champignons vénéneux, c'est pour être la providence des faits divers. » - Edmond et Jules de GONCOURT
« Si l'homme est vraiment ce que le créateur a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui. »
- Philippe BOUVARD
AM«Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !» - San-Antonio
«Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !» - Pierre Desproges
«« Il y a des choses que nous connaissons. Et puis il y en a d’autres que nous savons ne pas connaître. C’est-à-dire qu’il y a des choses dont nous savons que, pour l’instant, nous ne les connaissons pas. Mais il y a aussi des choses inconnues que nous ne connaissons pas. Il y a des choses dont nous ne savons pas que nous ne les connaissons pas. En résumé, l’absence de preuve n’est pas la preuve d’une absence... Ne pas avoir la preuve que quelque chose existe ne veut pas dire qu’on a la preuve qu’elle n’existe pas. » - Rumsfeld
AM"Si nous avions un vrai système d’éducation, on y donnerait des cours d’autodéfense intellectuelle." Noam Chomsky
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Didjey, estra2, Oiseau du paradis, 'mazalée' et 11 invités