AUX ADMIN
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars06, 12:31
non, j'ai dit que l'on a le droit de blasphémer, pas d'insulter une nation.Saladin1986 a écrit :oui je me souviens ou tu disais qu'on a pas le droit d'insulter une nation mais qu'on a le droit d'insulter une religion
Mickael_Keul à insulté l'islam à travers son avatar, je l'ai trouvé aussi inacceptable que le tien
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars06, 12:56
l'avatar à été supprimé, déclarer son soutien à une nation n'est pas en contradiction avec la charteSaladin1986 a écrit :Je vois que la signature de micheal keul qui est en contradiction par rapport a la charte n'est pas supprimé alors qu'il s'agit d'une insulte direct envers moi.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars06, 20:44
Tu devrais alors nous expliquer deux choses ou trois!florence_yvonne a écrit : non, j'ai dit que l'on a le droit de blasphémer, pas d'insulter une nation.
Mickael_Keul à insulté l'islam à travers son avatar, je l'ai trouvé aussi inacceptable que le tien
- l'islam est une "nation" ?
- si l'on a le droit de blasphémer... pourquoi ne pas blasphémer sur un avatar ?
-as tu compris ce que disait chaque mot des inscrits sur l'avatar ?
Alors tu aurais du être aussi CONTRE les caricatures de Mahomet.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars06, 20:50
non, l'islam est une religion, mais entre blasméphémer contre un dogme et insulter une religion, je fait une différence, et de taille.Simplement moi a écrit : Tu devrais alors nous expliquer deux choses ou trois!
- l'islam est une "nation" ?
- si l'on a le droit de blasphémer... pourquoi ne pas blasphémer sur un avatar ?
-as tu compris ce que disait chaque mot des inscrits sur l'avatar ?
Alors tu aurais du être aussi CONTRE les caricatures de Mahomet.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars06, 21:25
Si on peut blasphémer CONTRE une religion, l'avatar en question n'était pas déplacé.florence_yvonne a écrit : non, l'islam est une religion, mais entre blasméphémer contre un dogme et insulter une religion, je fait une différence, et de taille.
Et ce qu'il dénonçait c'est le dogme de cette religion.

Il suffit que tu traduises les termes employés pour chaque lettre.
La taille... deviendra a sa juste mesure.

Moi.. je ne l'aurais pas utilisé en avatar, mais c'est une question de goûts et de couleurs... pas plus que j'aurais utilisé celui de Saladin.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars06, 01:25
dire que le prophète Mohamed est intolérant, ok, mais décréter que l'islam dans sa totalité est intolérante prend une autre dimension, là, nous somme dans l'amalgame, nous mettons tous les musulmans dans le même sac et là, je ne suis pas d'accord.
je suis désolée si la différence est trop subtile pour toi.
je suis désolée si la différence est trop subtile pour toi.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars06, 01:34
je ne suis pas l'auteur de l'avatar ci dessus - même si je trouve qu'il reflète parfaitement la vérité
Je l'ai mis pour contrer celui de Saladin - je l'aurais retité des qu'il aurait retiré le sien mais je ne suis pas 24h/24 connecté et encore moins sur ce forum !! donc un MP aurait fait l'affaire !!
Me priver d'avatar est mesquin parce que je l'ai fait pour aider le modérateur qui avait déjà demandé plusieurs fois à Saladin de retirer son avatar - moi mon Gainsbar me plaisait bien
Quand à ma signature , je vais la modifier, mais j'étais assez en rogne, lorsque je l'ai mise
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque que les gerants de ce forum cèdent aux pressions de musulmans - voilà encore la preuve
Je l'ai mis pour contrer celui de Saladin - je l'aurais retité des qu'il aurait retiré le sien mais je ne suis pas 24h/24 connecté et encore moins sur ce forum !! donc un MP aurait fait l'affaire !!
Me priver d'avatar est mesquin parce que je l'ai fait pour aider le modérateur qui avait déjà demandé plusieurs fois à Saladin de retirer son avatar - moi mon Gainsbar me plaisait bien
Quand à ma signature , je vais la modifier, mais j'étais assez en rogne, lorsque je l'ai mise
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque que les gerants de ce forum cèdent aux pressions de musulmans - voilà encore la preuve
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars06, 01:39
je ne suis pas musulmaneMickael_Keul a écrit :je ne suis pas l'auteur de l'avatar ci dessus - même si je trouve qu'il reflète parfaitement la vérité

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-