Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
3.4 1Jean
Mahomet est né chez les païens... et n'a suivi que très "à sa convenance" ces préceptes de Jésusabdel12 a écrit :Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère. Marc 10-18
"Celui donc qui violera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux..."
Matthieu 5:19
Matthieu, 5:17) : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les Prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.»
« Vous observerez toutes mes lois et toutes mes ordonnances, et vous les mettrez en pratique… » Lv 20. 8, 22 ; 22.31 ; Dt 4.40 ; 8.1 ; 12.32 ; 28.1
«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
Paul s’est rendu chez les païens mais n’a jamais été disciple de jésus.
Simplement moi a écrit : Mahomet est né chez les païens... et n'a suivi que très "à sa convenance" ces préceptes de Jésus![]()
D'ou encore ma confirmation : il était paulien
andreméde a écrit :
Mahomed été Paeins tout comme sont peuples (les musulmans) qui vénére une pierre noire en tournant autour !
tu a trouvé un nouveau jouet MARIE ?El Mahjouba-Marie a écrit :Paul. . . "la loi est disqualifiée"
Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
3.4 1Jean
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], openai et 5 invités