AUX ADMIN

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars06, 06:12

Message par -azuphel- »

Simplement lui

Les juifs n'ont rien a se reproché s'ils violent une femme non juive, c'est écrit dans le Talmud:

· Les Juifs ont le droit de violer des femmes non-juives.

A toi maintenant, ramène moi un seul verset du Coran ou hadith, ou il est dit: Les musulmans ont le droit de violer des femmes non musulmanes.

Bonne chance.

Invité

Invité

Ecrit le 06 mars06, 06:14

Message par Invité »

ils ont le droit de violer les esclaves par exemple (la fameuse sourate...)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 06:16

Message par -azuphel- »

florence_yvonne a écrit : ces phrases que tu sites, tu les tire d'où ? de l'ancien testament ?
Le Talmud:

D'un mot hébreu qui signifie étude, est la forme écrite de la Loi orale reçue selon la tradition par Moïse en même temps que la Loi écrite du Pentateuque, puis enseignée verbalement de maître à disciple en une chaîne ininterrompue (Pirke Avot 1:1)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 06:21

Message par -azuphel- »

Anonymous a écrit :ils ont le droit de violer les esclaves par exemple (la fameuse sourate...)
Ramène moi ce verset et montre moi ou il est dit: Violer les esclaves.

Tu sais ce que veux dire "une non-juive" ?? Chrétienne, Musulmane, Athée, Esclave, Libre............etc etc.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 08:00

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :Simplement lui

Les juifs n'ont rien a se reproché s'ils violent une femme non juive, c'est écrit dans le Talmud:

A toi maintenant, ramène moi un seul verset du Coran ou hadith, ou il est dit: Les musulmans ont le droit de violer des femmes non musulmanes.

Bonne chance.
C'est si facile que c'est infantile, mais avec toi il faut pas réfléchir.. il faut que chaque mot soit cité.. donc "viol" donc si pas "violer" pas trouvé... :D

Alors que tes textes sont de la plus haute hypocrisie, car voilà un hadith se référant a un verset aussi qui autorise le viol, encouvert d'un "voile" de soi disant mariage:
Abdullah (ibn Massoud) rapporte : « Nous avions l'habitude de participer aux batailles menées par l'Apôtre d'Allah(sas) et nous n'avions rien (aucunes épouses) avec nous. Ainsi, nous lui avons dit, " devrons-nous nous châtrer ? " Il nous a interdits cela et nous a alors permis d'épouser des femmes par contrat provisoire et il nous a récité : "O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs." (al-Ma'idah verset 87) » Sahih Al-Boukhari, al-Nikah Hadith 4249
Ibn Uraij rapporte : "Ati' a rapporté que Jabir ibn Abdoullah était venu pour faire al- Oumrah(petit pélerinage)et nous sommes allé en sa demeure, puis les gens l'ont questionné sur des choses diverses et ensuite ils ont mentionné le mariage de jouissance(Al-Mout'a), sur quoi il (Jabir) a dit : "Oui, nous avons profités de ce mariage provisoire durant la vie du Prophète (sas) et durant celle d'Abou Bakr et Omar."". Sahih Mouslim Kitab al-Nikah, Hadith 2496
Explique nous alors si autoriser un 'mariage temporaire" avec les prisonnières lors d'une guerre n'est pas "encouvrir" le viol de ces dernières ????

Et ne viens pas nous dire que cela était "avant" et que le "talmud" est maintenant car tu seras risible.

C'est comme l'adultère autorisé avec la polygamie et "les esclaves" que l'on possède.

J'espère que tu ne vas pas dire qu'une 'esclave' a son "libre arbitre" d'accepter ou pas des relation sexuelles avec son "maître".

Alors arrête ton cinéma car il n'est que cela, des effets dialectiques.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 08:23

Message par -azuphel- »

Simplement toi, je te demande pour une fois de considérer les faits avec objectivité, rien qu'une fois S.T.P

Abdullah (ibn Massoud) rapporte : « Nous avions l'habitude de participer aux batailles menées par l'Apôtre d'Allah(sas) et nous n'avions rien (aucunes épouses) avec nous. Ainsi, nous lui avons dit, " devrons-nous nous châtrer ? " Il nous a interdits cela et nous a alors permis d'épouser des femmes par contrat provisoire et il nous a récité : "O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs." (al-Ma'idah verset 87) » Sahih Al-Boukhari, al-Nikah Hadith 4249

J'ai deux questions pour toi:

1- Qu'est ce qui est dit dans ce contrat ?

2- Que voulait dire notre prophète par: ne transgressez pas, Allah, n'aime pas les transgresseurs ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 09:25

-azuphel- a écrit :Simplement toi, je te demande pour une fois de considérer les faits avec objectivité, rien qu'une fois S.T.P

J'ai deux questions pour toi:

1- Qu'est ce qui est dit dans ce contrat ?

2- Que voulait dire notre prophète par: ne transgressez pas, Allah, n'aime pas les transgresseurs ?
Mais je ne fais que cela, les regarder avec OBJECTIVITE.

Tu nous sors un truc du talmud en disant que les "juifs" ont liberté de "violer" toute non juive.

Je te sors les hadiths "sahih" donc reconnus AUTORISANT le mariage "temporaire" qui peut aller d'une passe d'une demi heure a ... x jours.. ce qui de toute "objectivité" autorise le viol des prisonnières de guerre, ou autres femmes a l'entour, car que je sache... les "compagnons" en question n'ont pas les leurs !

Que dit le contrat ? qu'il faut éventuellement payer ? oui.. et alors ? on paye bien une prostituée, et là tu voudrais nous faire croire que payer une "dote" pour un mariage de " plaisir" pour soulager les "c...illes" de soldats qui sont "seuls" serait une chose A LOUER ?????

Mariage qui n'est aucunement consenti. Mariage pour calmer la "libido" des guerriers, mariage "repos du guerrier".....

Tu appelles cela comment toi ?

Moi je l'appelle un VIOL non contestable mais encore pire....autorisé.

Autorisé par un soi disant "prophète" d'une religion de paix... :roll:

Et tu me demande que veut dire celui qui autorise hypocritement pour ne pas contravenir ses lois "de chasteté" ????????

Objectivement je dis que c'est du plus haut "double langage" de convenance momentanée et preuve incontestable de la turpitude ambiante.

Tu zappes allègrement aussi sur les relations sexuelles avec les esclaves... qui bien entendu ne peuvent qu'être d'accord... avec les désirs de leur maître.

Tu appelles cela comment ? Moi je dis que c'est AUSSI un viol autorisé.

Comprenons nous aussi... OBJECTIVEMENT PARLANT : je ne dis pas les uns sont des anges et les autres des monstres : tout le monde procédait ainsi à l'époque.

Mais ne viens pas encore nous sortir les 'hautes qualités islamiques" qui ne prônent pas le "viol" car elles font pire... elle l'autorisent sous couvert d'autorisation "divine" de par les mots de ton prophète.

J'espère que tu auras l'OBJECTIVITE de reconnaître POUR UNE FOIS cela.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 10:13

Message par -azuphel- »

Simplement lui

Merci d'avoir répondu "objectivement" a la première question.

J'attends ta réponse concernant ma deuxième question:

Que voulait dire notre prophète par: ne transgressez pas, Allah, n'aime pas les transgresseurs ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 10:58

-azuphel- a écrit :Simplement lui

Merci d'avoir répondu "objectivement" a la première question.

J'attends ta réponse concernant ma deuxième question:

Que voulait dire notre prophète par: ne transgressez pas, Allah, n'aime pas les transgresseurs ?
J'y ai répondu. Mais comme d'hab. au lieu ce collyre tu n'y verras que de la poudre aux yeux.

Il autorise le viol en le "légalisant" par le mariage temporaire, avec tout ce que cela comporte.

Cela ne fait pas un mariage consenti et cela n'exclut pas le viol "caché" sous un semblant d'autorisation religieuse mohammedienne.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 11:18

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : J'y ai répondu. Mais comme d'hab. au lieu ce collyre tu n'y verras que de la poudre aux yeux.

Il autorise le viol en le "légalisant" par le mariage temporaire, avec tout ce que cela comporte.

Cela ne fait pas un mariage consenti et cela n'exclut pas le viol "caché" sous un semblant d'autorisation religieuse mohammedienne.
Je ne vois toujours pas la réponse a ma question !!

Je vais faire simple: Que signifie le mot "Transgresser" ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 22:11

-azuphel- a écrit : Je ne vois toujours pas la réponse a ma question !!

Je vais faire simple: Que signifie le mot "Transgresser" ?
Non.. tu vas nous faire encore vingt pages avec "vous ne m'avez pas répondu" :D

La question n'est pas "transgresseur" mais "violeur ....autorisé" d'accord ?

La question n'est pas "transgresser" mais "violer" des femmes sous couvert d'un avis d'un "prophète"

La question n'est pas "transgressé" mais bien "autorisé" à violer.

La question est de savoir si tes dogmes ont autorisé un mariage temporaire avec des femmes qui n'avaient pas envie de se faire "b***er" et qui se sont faites violer de par l'autorisation "temporaire" pour ne pas TRANSGRESSER la "loi de chasteté" qui permet forniquer en même temps ou à tour de rôle avec 4 femmes plus les esclaves que l'on possède.

Maintenant redis que l'on ne t'a pas répondu.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 22:29

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Non.. tu vas nous faire encore vingt pages avec "vous ne m'avez pas répondu" :D

La question n'est pas "transgresseur" mais "violeur ....autorisé" d'accord ?

La question n'est pas "transgresser" mais "violer" des femmes sous couvert d'un avis d'un "prophète"

La question n'est pas "transgressé" mais bien "autorisé" à violer.

La question est de savoir si tes dogmes ont autorisé un mariage temporaire avec des femmes qui n'avaient pas envie de se faire "b***er" et qui se sont faites violer de par l'autorisation "temporaire" pour ne pas TRANSGRESSER la "loi de chasteté" qui permet forniquer en même temps ou à tour de rôle avec 4 femmes plus les esclaves que l'on possède.

Maintenant redis que l'on ne t'a pas répondu.
Je dirai plutôt que tu es un menteur, et c'est honteux pour ton age......

TRANSGRESSER = Violer :wink:

Revenant maintenant au hadith:

Abdullah (ibn Massoud) rapporte : « Nous avions l'habitude de participer aux batailles menées par l'Apôtre d'Allah(sas) et nous n'avions rien (aucunes épouses) avec nous. Ainsi, nous lui avons dit, " devrons-nous nous châtrer ? " Il nous a interdits cela et nous a alors permis d'épouser des femmes par contrat provisoire et il nous a récité : "O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez (Violez) pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs (Violeurs). (al-Ma'idah verset 87) » Sahih Al-Boukhari, al-Nikah Hadith 4249

C'est clair maintenant ?

Un Contrat ne veut pas dire seulement "donner de l'argent" :D
Un contrat se fait à DEUX et les esclaves avaient des droits Monsieur.

La vérité c'est que tu es incapable de trouver un seul verset ou hadith ou il est dit: Vous avez le droit de violer les non musulmanes :wink:

Alors que chez les juifs, les porcs qui pratiquent toujours ça, il est écrit noir sur blanc:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 23:00

Message par florence.yvonne »

-azuphel- a écrit : Je dirai plutôt que tu es un menteur, et c'est honteux pour ton age......

TRANSGRESSER = Violer :wink:

Revenant maintenant au hadith:

Abdullah (ibn Massoud) rapporte : « Nous avions l'habitude de participer aux batailles menées par l'Apôtre d'Allah(sas) et nous n'avions rien (aucunes épouses) avec nous. Ainsi, nous lui avons dit, " devrons-nous nous châtrer ? " Il nous a interdits cela et nous a alors permis d'épouser des femmes par contrat provisoire et il nous a récité : "O les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez (Violez) pas. Allah, n'aime pas les transgresseurs (Violeurs). (al-Ma'idah verset 87) » Sahih Al-Boukhari, al-Nikah Hadith 4249

C'est clair maintenant ?

Un Contrat ne veut pas dire seulement "donner de l'argent" :D
Un contrat se fait à DEUX et les esclaves avaient des droits Monsieur.

La vérité c'est que tu es incapable de trouver un seul verset ou hadith ou il est dit: Vous avez le droit de violer les non musulmanes :wink:

Alors que chez les juifs, les porcs qui pratiquent toujours ça, il est écrit noir sur blanc:

je n'ai jamais entendu parler de femme qui se serait faites transgresser.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 23:31

Message par -azuphel- »

florence_yvonne a écrit : je n'ai jamais entendu parler de femme qui se serait faites transgresser.
C'est toi qui devrais m'apprendre le Français et pourtant......... :roll:

Regarde sur ton dictionnaire ce que signifie le mot: Transgresser :wink:

En plus, en Arabe il est écrit "Ta'atadou" qui signifie: Agresser

Au lieu de vouloir chercher à tout pris une faille dans l'Islam, regarde plutôt ce qui est écrit noir sur blanc dans le Talmud.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 mars06, 23:35

Message par medico »

Les Juifs ont le droit de violer des femmes non-juives.

faux la bible condamne le viol.
Au temps des juges, un cas de viol collectif dans la ville de Guibéa de Benjamin déclencha une suite d’actions punitives qui faillirent aboutir à l’anéantissement de la tribu de Benjamin. Des hommes de la ville, des vauriens ayant des désirs sexuels pervertis, exigèrent d’avoir des relations sexuelles avec un Lévite de passage. Au lieu de se laisser faire, le Lévite leur donna sa concubine, qui avait auparavant commis la fornication contre lui. Ces hommes abusèrent d’elle toute la nuit, jusqu’à ce qu’elle meure. Le terme hébreu ‛anah, traduit par “ violer ” dans ce récit, a aussi les sens d’“ affliger ”, d’“ humilier ” et d’“ opprimer ”. — Jg chap. 19, 20.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé