Calomnie. .Atheos a écrit :Le mystere de Jésus enfin révélé :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=9019
Dieu a élut Marie parmi les femmes du monde. . .
Calomnie. .Atheos a écrit :Le mystere de Jésus enfin révélé :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=9019
le jeune (syam) veut dire en arabe s'ABSTENIR. . .Simplement moi a écrit :Examinons en détail![]()
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
don... don... (donneur... comme quoi les grands esprits se recontrent)
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
contradiction déjà profondément expliquée... par ailleurs![]()
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».
Tu veux ou tu veux pas... sois belle et tais toi.
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
Aucune période de temps n'est spécifiée... mais d'abord... il faut attendre un "certain temps" pour qu'une femme SACHE si elle est enceinte ou pas.... (absence de règles... etc )
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »
L'endroit idéal pour accoucher... toute seule sous un palmier.![]()
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
Quel beau rémède... eau fraîche et source claire... pour "calmer les douleurs de l'enfantement" Décidément... le suivi médical laisse à désirer.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
Vous avez déjà secoué un palmier... dattier pour en faire tomber des dattes ? Imaginez... après les efforts de l'accouchement...![]()
![]()
Il aurait pu lui envoyer le "donneur" pour l'aider non ?
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain». sourat de marie:
Re contradiction flagrante : si tu vois quelqu'un "dis" et "ne parlerai a aucun être humain"![]()
Re contradiction flagrante : bois et mange... et j'ai voué un jeune....
Décidément... c'est un bel épisode... très inhumain... très peu clair... et très contradictoire.
Je t'avais dit pourquoipatlek a écrit : J' aimerais quand meme qu' azuhel réponde a ma question: pourquoi?
"Il a voulu que Marie soit enceinte et elle le fut......Sans qu'un spermatozoïde ne se mêle à ça. "
Qui "Il" ?? Tu plaisantes j'espèreQui "Il" et pourquoi?? tu n' as toujours pas répondu: Pourquoi?
Sûrement de la même manière que tu as expliqué que Jésus est DieuSimplement moi a écrit : 20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
contradiction déjà profondément expliquée... par ailleurs![]()
Tu dis:26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain». sourat de marie:
Pour toi "Al-Sawm" veut dire ne pas manger ??Re contradiction flagrante : bois et mange... et j'ai voué un jeune....
Si j' ai répondu: çà n' aurait pas été "son fils".Pourquoi Dieu a eu besoin du ventre d'une femme pour crée un corps afin de l'habiter ?
ET t'as répondu:
Ben oui, alors que des humains il y en avait a foison, il aurait put en prendre un dans le tas. Mais çà n' aurait pas été "son fils".
Tu ne réponds pas a la question
Comment les gens pouvaient ils savoir si Marie n' avait pas eut une relation sexuelle??La réponse est dans le Coran ".....Pour qu'il soit un signe pour les gens" et non pas un magicien ou imposteur.
Est ce que d' aprés toi, dieu peut avoir froid par exemple?Monsieur, Dieu n'a pas besoin d'avoir de l'expérience car Il sait tous Un raisonnement typiquement chrétien pour justifié l'injustifiable.
FAUX Marie n'était pas voué au temple
Marie a eut un bébé, ce n' est pas Marie toute seule qui s' est auto fécondée ?? Aucune femme ne peut toute seule tomber enceinte ?
Patlek, de quoi t'as peur ??patlek a écrit : Si j' ai répondu: çà n' aurait pas été "son fils".
Marie a eut un bébé, ce n' est pas Marie toute seule qui s' est auto fécondée ?? Aucune femme ne peut toute seule tomber enceinte ?
Comment les gens pouvaient ils savoir si Marie n' avait pas eut une relation sexuelle??
Mais oui bien sur, si je te disais que Dieu ne peut pas sentir le froid tu vas me dire alors comment peut-il le savoir sans faire l'experience, c'est ça non ?Est ce que d' aprés toi, dieu peut avoir froid par exemple?
J' ai peur de rien, moi ))-azuphel- a écrit : Patlek, de quoi t'as peur ??![]()
Il ne fut pas tout a fait, il y a eut grossesse.-azuphel- a écrit :Oui aucune femme ne peut se féconder toute seule je suis d'accord.....Mais lorsque Dieu le veut, Il dit SOIS......Et il FUT.
Il parlait au berseau? faisait des miracles au berseau? Si il est mort vers 30 ans: 30 ans de miracles, çà doit pas passer inaperçut, il doit y avoiir unne trés groose littérature datant de son vivant , sur lui.-azuphel- a écrit :
La réponse toujours dans le Coran:
28. Sœur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”.
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ”
30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
Je reste toujours logique; rationnel.-azuphel- a écrit :
Mais oui bien sur, si je te disais que Dieu ne peut pas sentir le froid tu vas me dire alors comment peut-il le savoir sans faire l'experience, c'est ça non ?![]()
Patlek, ton raisonnement comme ta logique tu peux les mettre de côté lorsqu'il s'agit de Dieu
Mais si tu tiens à la réponse, je te dirai que je ne sais rien, contrairement aux chrétiens qui affirment que Dieu leur parle chaque soir avant de dormir......
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, openai et 4 invités