http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/

je ne suis absolument pas déçue de se forum, au contraire, je m'y suis fait beaucoup d'amis et je m'y sens chez moi, j'ai seulement voulu combler une lacune, en faisant des recherches, je me suis aperçue qu'il n'existait aucun forum où l'on puisse parler de Dieu sans que cela soit sous l'angle de l'athéisme ou de la religion.Pasteur Patrick a écrit :Le défaut de ce forum-ci est en même temps sa qualité: il est plluraliste et ouvert à tous. IL a encore le mérite d'exister de puis pas mal de temps et a fait ses preuves,comme on dit. Il a trouvé sa moyenne aussi. Onpeut le critiquer, on peut le louer, on y est, on y reste, il est attachant malgré tout ce qu'on en dit. Beaucoup de crises traversées ! Ca endurcit!
Je crains fort qu'en créant un nouveau forum (un de plus sur la toile), avec l'idée si négative que c'est parce que tu es déçue de celui-ci, tu n'ailles pas très loin. Etre seul / seule n'est guère avantageux, car nous sommes des êtres de communication: ici, tu pourrais continuer à partager tes particularités, tes singularités. Tu serais lue, appréciée ou critiquée, mais lue, commentée, jaugée, apportant ta propre pierre à l'édifice commun etc.
Enfin, fais ce que tu veux mais n'agis pas sur un coup de tête. Je trouvais que tu avais ta place sur notre forum.
Ce serait dommage de nous priver de ta présence !
Salut
vous pouvez venir discuter avec moi sans quitter ce forum, je ne désire pas déshabiller pierre pour habiller Paul
Bâh rien de neuf non plus...florence_yvonne a écrit : vous pouvez venir discuter avec moi sans quitter ce forum, je ne désire pas déshabiller pierre pour habiller Paul
fais... un copié collé... de celle qui te plait le plus... parmi celles que tu as vu... tu lui rajouttes un grain de Florence.... un zeste d'Yvonne... un sourire et hop ! tu l'asflorence_yvonne a écrit :vous allez dire que j'abuse, mais si vous pouviez m'aider à composer la charte de mon forum cela serait gentil
ça y est c'est fait, merciSimplement moi a écrit : fais... un copié collé... de celle qui te plait le plus... parmi celles que tu as vu... tu lui rajouttes un grain de Florence.... un zeste d'Yvonne... un sourire et hop ! tu l'as
Excuse-moi de te dire que c'est sans doute parce que tu as mal cherché. Car les sites "philosophiques généralistes" sont innombrables... et plus d'un combleraient les lacunes que tu trouves ici.florence_yvonne a écrit :
je ne suis absolument pas déçue de se forum, au contraire, je m'y suis fait beaucoup d'amis et je m'y sens chez moi, j'ai seulement voulu combler une lacune, en faisant des recherches, je me suis aperçue qu'il n'existait aucun forum où l'on puisse parler de Dieu sans que cela soit sous l'angle de l'athéisme ou de la religion.
mais je continue a venir discuter avec grand plaisir et vous etes tous les bienvenus sur mon forum pluri-croyance et déisme.
viens jeter un coup d'oeil sur le forum, j'aimerais avoir ton avis et tes remarques me seront précieusesPasteur Patrick a écrit : Excuse-moi de te dire que c'est sans doute parce que tu as mal cherché. Car les sites "philosophiques généralistes" sont innombrables... et plus d'un combleraient les lacunes que tu trouves ici.
Bon amusement et ravi de savoir que tu restes parmi nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités