Question aux musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Question aux musulmans

Ecrit le 03 avr.06, 21:58

Message par Sarah »

Chez les Musulmans ,nous ne citons pas le Prophete pour de sombres bétises et autres provocations sordides de la parts de crétinus islamophobes qui cherche qu'une chose ,trainés dans la boue les Musulmans !
Comme l'a dit ahasverus, vous vous trainez vous même dans la boueJ

Moi, je crois que vous les musulmans, vous auriez beaucoup de mal d'accepter même d'allah et votre mohammet, des commendements d'aimer les Juifs et les Chrétiens, vous avez tellement de haine pour nous, que vous ne pourriez pas vous humiliez devant nous, même pour allah et mohammet.
Dieu a déjà renvoyé Jésus (en 1974) et Il a Lui-même parlé (en 1977) :
Quesque c'est que ça, les TJ ou quoi?

Sarah

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Question aux musulmans

Ecrit le 03 avr.06, 22:12

Message par Agnos »

Sarah a écrit : Quesque c'est que ça, les TJ ou quoi?

Sarah
Moi je dirais Ares, et pas le dieu grec.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.06, 23:48

Message par Nabie »

ahasverus a écrit :
Tu as la video?
Michel Potay n'avait de film dans sa camera, son magneto etait hors d'usage ou bien Jesus et Dieu etaient ils incognito?

C'est quand meme drole ces prophetes qui en ce siecle de media ou, sans preuve graphique, rien n'existe, n'ont que leur parole a offrir.

C'est comme Rael qui fait des aller retour en soucoupe volante et chaque fois oublie son kodak. C'est quand meme ragant. :lol:
Bonjour ahasverus,

Franchement de vous à moi, si Jésus venait vous parlez, auriez-vous l'audace de lui demander de poser pour une photo ou une vidéo ?
Moi j'aurais honte de demander cela à un envoyé céleste de peur qu'il ne revienne pas ou me reproche mon état d'esprit. :oops:
Alors face à des Théophanies, encore moins.

Face au Céleste vous vous comporteriez en "chien" ?

Michel Potay n'a pas eu cette idée.
L'absence de vidéo est-il votre seul argument pour réfuter l'évènement d'Arès ?
Si oui, il est bien faible.
Ces évènements sont néanmoins décrits dans le Livre.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.06, 23:51

Message par Nabie »

Sarah a écrit : Quesque c'est que ça, les TJ ou quoi?

Sarah
Bonjour Sarah,

Pas du tout.
Voir le lien :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6917

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.06, 23:53

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit : Moi, je crois que vous les musulmans, vous auriez beaucoup de mal d'accepter même d'allah et votre mohammet, des commendements d'aimer les Juifs et les Chrétiens, vous avez tellement de haine pour nous, que vous ne pourriez pas vous humiliez devant nous, même pour allah et mohammet.
Alors pourquoi tu nous poses la question si tu as déjà les idées préconçues à ce sujet?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Question aux musulmans

Ecrit le 04 avr.06, 00:31

Message par Sarah »

Je suis Celui Qui a parlé par Mouhamad, le briseur d'idoles, le plus écouté de Mes Messagers, le plus sage, qui n'a pas fait ployer son peuple sous les observances et ne l'a pas fait fléchir sous les ordonnances des princes du culte, et qui pour cela a connu une descendance vaste comme le sable des rivages où ils échouent leurs boutres pour la prière, comme le sable des déserts dont J'ai fait jaillir pour eux la richesse et la puissance, le fils d'Adam qui repose à Yatreb, attendant Mon Jour. (2/9)
Rien que ça, on voit que c'est un faux Messie, Dieu n'a pas envoyé un assassins sur la terre comme mohammat.
Ce n'est même pas la peine de discuter sur ces bêtises là.
Tu vois dans la Parole de Dieu, il nous prévient de la venue du faux Messie.

Je suis Celui Qui a parlé par Jésus, Mon Second Fils, celui qui, après Élie, déjà glorifié, a renoncé au vœu d'Adam de dominer la terre et les nations pour le prix d'un tombeau glacé où M'attendre, et qui fut plus glorifié encore. Celui que J'ai oint Moi-même…(2/11-12)

Tiens, il a un deuxième fils maintenant alors qu'il a dit que Jésus était son unique fils.
Des conneries pareils c'est pas la peine d'en parler.
Alors pourquoi tu nous poses la question si tu as déjà les idées préconçues à ce sujet?
Pour voir jusqu'ou vous pouvez avoir de la haine et de la malhonnêteté.
Pour voir si vous êtes capable de vous humilié devant les Juifs et les Chrétiens si allah vous le demandait
Pour voir si vraiment vous êtes capable de suivre allah et mohammet.

J'en conclus deux choses:
Si allah vous demande de tuer les Juifs et les Chrétiens, vous le faite de suite mais
si allah vous demande de vous humiliez devant les Juifs et les Chrétiens même si mohammet revient, vous auriez beaucoup plus dificile.
Répond-moi honnêtement saladin et ne dis pas mais allah ou mohammet ne le fera pas, ce n'est pas une réponse.

Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 00:38

Sarah a écrit : Pour voir jusqu'ou vous pouvez avoir de la haine et de la malhonnêteté.
Pour voir si vous êtes capable de vous humilié devant les Juifs et les Chrétiens si allah vous le demandait
Pour voir si vraiment vous êtes capable de suivre allah et mohammet.

J'en conclus deux choses:
Si allah vous demande de tuer les Juifs et les Chrétiens, vous le faite de suite mais
si allah vous demande de vous humiliez devant les Juifs et les Chrétiens même si mohammet revient, vous auriez beaucoup plus dificile.
Répond-moi honnêtement saladin et ne dis pas mais allah ou mohammet ne le fera pas, ce n'est pas une réponse.

Sarah
Si Dieu envoie un des prophètes pour nous dire de laisser les israeliens en paix ou autres exigences nous obéirons.

Mais je pense que cette réponse ne va pas te suffir.
Le but de la question est autre.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Questions aux musulmans

Ecrit le 04 avr.06, 00:57

Message par Sarah »

Si Dieu envoie un des prophètes pour nous dire de laisser les israeliens en paix ou autres exigences nous obéirons.

Alors peus-tu nous dire le but?

Toi, tu obéirais, mais les autres, pourquoi ne répondent-ils pas?

Ont-ils peur de reconnaître que si allah leur demande, qu'ils devraient obéir et s'humilier?
Je veus simplement voir jusqu'ou va l'attachement à allah et mohammet.
Saladin, tu es vraiment le seul qui a répondu et je te crois quand tu as dis ça.

Bonne journée
Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Questions aux musulmans

Ecrit le 04 avr.06, 01:01

Sarah a écrit :
Toi, tu obéirais, mais les autres, pourquoi ne répondent-ils pas?
Jupiterus t'a bien répondu pourtant.

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 04 avr.06, 02:20

Message par Aubépine »

Tu devrais aller prendre une bonne douche Sarah ! Dès fois, ça remet les idées en place... :wink:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Questions aux musulmans

Ecrit le 04 avr.06, 02:35

Message par Sarah »

Tu devrais aller prendre une bonne douche Sarah ! Dès fois, ça remet les idées en place
Tu as raison, je suis fatiguée, trop tôt ce matin :roll:

Saladin a raison maintenant j'ai vu qu'un autre a répondu.

:wink:
Sarah

Pasteur Mikael

Pasteur Mikael

Ecrit le 04 avr.06, 07:49

Message par Pasteur Mikael »

[Note du modérateur : pas d'insultes envers quiconque sur ce forum. Si vous avez envie de vous lâcher, allez sur des "sites" du genre Islam-danger ou France-Echos, mais certainement pas ici ! Erriep]

Ahmad

Ahmad

Ecrit le 04 avr.06, 08:19

Message par Ahmad »

[On ne répond pas aux provocations, c'est mieux pour tout le monde. Merci. Erriep]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 18:23

Message par ahasverus »

Nabie a écrit : Bonjour ahasverus,

Franchement de vous à moi, si Jésus venait vous parlez, auriez-vous l'audace de lui demander de poser pour une photo ou une vidéo ?
Moi j'aurais honte de demander cela à un envoyé céleste de peur qu'il ne revienne pas ou me reproche mon état d'esprit. :oops:
Alors face à des Théophanies, encore moins.

Face au Céleste vous vous comporteriez en "chien" ?

Michel Potay n'a pas eu cette idée.
L'absence de vidéo est-il votre seul argument pour réfuter l'évènement d'Arès ?
Si oui, il est bien faible.
Ces évènements sont néanmoins décrits dans le Livre.
Tu prends Jesus pour un imbecile?
S'il a decide de venir c'est pour se faire entendre de la plus grande masse possible et non de confier sa mission a un visionnaire dont la credibilte sera toujours discutee.
Des Michel Potay il y en a eu des centaines et ils ont tous disparu et leurs idees avec. Alors un de plus, un de moins.
Je ne suis pas idolatre et face au "celeste" comme tu dis, je me tiendrais droit sur mes deux jambes et je lui parlerais d'egal a egal, comme un fils parle a son pere. Jamais je ne me conduirais comme un chien.

L'absence de trace tangible, et pas seulement de video, met definitivement l'evenement d'Ares en question. Je te rapelle que seule la parole de Potay lui sert de garant.
"Mon cafe est le meilleur, parce que c'est ecrit dessus"
"Mon livre raconte ma rencontre avec Dieu, parce que c'est ecrit dedans"

Medite donc la dessus

.Moïse

.Moïse

Ecrit le 05 avr.06, 00:47

Message par .Moïse »

Saladin1986 a écrit : Si Dieu envoie un des prophètes pour nous dire de laisser les israeliens en paix ou autres exigences nous obéirons.

FDP de fanatiques !Un missile sur ta tronche !Comme celui qui a débrider l'autre zombi de cheik yassine !

Verrouillé