Je suis Celui Qui a parlé par Mouhamad, le briseur d'idoles, le plus écouté de Mes Messagers, le plus sage, qui n'a pas fait ployer son peuple sous les observances et ne l'a pas fait fléchir sous les ordonnances des princes du culte, et qui pour cela a connu une descendance vaste comme le sable des rivages où ils échouent leurs boutres pour la prière, comme le sable des déserts dont J'ai fait jaillir pour eux la richesse et la puissance, le fils d'Adam qui repose à Yatreb, attendant Mon Jour. (2/9)
Rien que ça, on voit que c'est un faux Messie, Dieu n'a pas envoyé un assassins sur la terre comme mohammat.
Ce n'est même pas la peine de discuter sur ces bêtises là.
Tu vois dans la Parole de Dieu, il nous prévient de la venue du faux Messie.
Je suis Celui Qui a parlé par Jésus, Mon Second Fils, celui qui, après Élie, déjà glorifié, a renoncé au vœu d'Adam de dominer la terre et les nations pour le prix d'un tombeau glacé où M'attendre, et qui fut plus glorifié encore. Celui que J'ai oint Moi-même…(2/11-12)
Tiens, il a un deuxième fils maintenant alors qu'il a dit que Jésus était son unique fils.
Des conneries pareils c'est pas la peine d'en parler.
Alors pourquoi tu nous poses la question si tu as déjà les idées préconçues à ce sujet?
Pour voir jusqu'ou vous pouvez avoir de la haine et de la malhonnêteté.
Pour voir si vous êtes capable de vous humilié devant les Juifs et les Chrétiens si allah vous le demandait
Pour voir si vraiment vous êtes capable de suivre allah et mohammet.
J'en conclus deux choses:
Si allah vous demande de tuer les Juifs et les Chrétiens, vous le faite de suite mais
si allah vous demande de vous humiliez devant les Juifs et les Chrétiens même si mohammet revient, vous auriez beaucoup plus dificile.
Répond-moi honnêtement saladin et ne dis pas mais allah ou mohammet ne le fera pas, ce n'est pas une réponse.
Sarah