et pour manger, comment elles font ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr.06, 04:56

Message par proserpina »

hajji a écrit :Quel sens d'humour !!!!
Vous avez le souci de le condition féminine à ce qui me semble, mais que dites vous du trafic sexuels des femmes de l'est en europe, au canada et USA.
On s'en emeut aussi figure toi :roll:

En quoi cela amoindrit il l'horreur de la situation pour ces femmes? En quoi cela justifie t il ces crimes sexistes?
Serais tu en train de les excuser au pretexte que tout n'est pas parfait ailleurs? :roll: :roll:

drole d'éthique...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 05:27

Message par Mickael_Keul »

oui, mais çà, c'est le genre de réponse que fait un musulman coincé, il n'y a qu'a voir dans le forum coran, lorsqu'on trouve une erreur dans le coran, on ne répond pas pour justifier cette erreur, mais par des ereurs dans la bible style on élude la question et on repart sur une autre direction

bravo hajji , t'es dans la bonne direction

Pour ce qui est des trafics de femmes, on ne parle pas souvent non plus des esclaves sexuelles philippines importées en Arabie Saoudite!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 05:31

Message par Saladin1986 »

On ne parles pas souvent des femmes battu en France.
C'est juste une excuse pour insulter l'Islam comme d'habitude.
Y a qu'a voir qui parle dans ce sujet,des gens comme Mikeul Keul qui aime tellement l'Islam.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 06:09

Message par proserpina »

Saladin1986 a écrit :On ne parles pas souvent des femmes battu en France.
Y a qu'a voir qui parle dans ce sujet,des gens comme Mikeul Keul qui aime tellement l'Islam.
Non saladin, là t'abuse un peu!

Il y a un post sur actualité sur les femmes battues, et tu sais très bien combien je suis sensible à ça!

Ce n'est pas un pretexte pour insulter l'islam. Crois tu VRAIMENT que cela soit digne de l'Islam?
Il faut denoncer ces pratiques, non parce qu'elle sont prises au pretexte de l'Islam mais parce qu'elles sont iniques , sexistes et criminelles!!

Si tu cherche à les excuser parce que tu es musulman alors je crains que tu n'ai rien compris et que tu t'enfermes dans le communautarisme.
L'avenir de l'Islam n'est pas dans l'asservissement des femmes!! C'est un pratique qu'en tant que musulman tu devrais denoncer encore plus que moi, parce que cet Islma là est criminel et doit d'etre denoncé plutot que soutenu!

Si l'Islam c'est CELA alors il doit etre combattu de toute evidence!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 avr.06, 06:14

Message par patlek »

Crois tu VRAIMENT que cela soit digne de l'Islam?
Je dirais plutot: est ce digne de l' humanité?

Saladin, sincérement, tu ne penses pas qu' i faut etre devenu complèteent aré pour imaginer que "dieu" a créé la femme pour qu' elle finisse comme çà:

Image

C' est de la [ATTENTION Censuré dsl].

Ahmad

Ahmad

Ecrit le 04 avr.06, 07:08

Message par Ahmad »

proserpina a écrit : On s'en emeut aussi figure toi :roll:

En quoi cela amoindrit il l'horreur de la situation pour ces femmes? En quoi cela justifie t il ces crimes sexistes?
Serais tu en train de les excuser au pretexte que tout n'est pas parfait ailleurs? :roll: :roll:

drole d'éthique...
Et les femmes girafes alors... et celles qui mettent des plateaux à l'interieur de leurs lèvres inférieures, celles qui se tatouent et se percent le clitoris ... que ne feraient-elles pas pour satisfaire leurs démons !?

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 07:18

Message par hajji »

proserpina a écrit :
On s'en emeut aussi figure toi :roll:

drole d'éthique...[/quot

Justement c'est pour démontrer que la condition féminine est loin d'être parfaite en occident comme vous laissez croire, encore plus, pourquoi 80% des publicités c'est derrière des fesses et seins de femmes que ce se passe, comme ceux qui mettent des femmes sur le capot de voiture pour vendre. L'islam, je dis bien la philosophie et non la pratique, n'a pas dévalorisé la femme, bien au contraire, mais il insiste sur la différence entre l'homme et la femme et non la supériorité, à chacun son rôle dans la societé. Moi je vis en occident depuis longtemps et la situation des familles laisse à désirer, les femmes ne veulent plus enfanter, les hommes courent après des maitresses et les enfants confiés à des Organismes d'ouevre et de charité, la poubelle pour ainsi dire.
Certes, la femmes a l'illusion d'être plus libre en occident, sauf que ce concept de liberté est tellement déformé que la femme n'évolue plus dans sa féminité, mais songe à devenir masculin et c'est bien ca le clivage entre l'islam et l'occident à mon avis, conséquence c'est le viellisssement de la population.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 07:39

Message par hajji »

Mickael_Keul a écrit :oui, mais çà, c'est le genre de réponse que fait un musulman coincé, il n'y a qu'a voir dans le forum coran, lorsqu'on trouve une erreur dans le coran, on ne répond pas pour justifier cette erreur, mais par des ereurs dans la bible style on élude la question et on repart sur une autre direction

bravo hajji , t'es dans la bonne direction

Pour ce qui est des trafics de femmes, on ne parle pas souvent non plus des esclaves sexuelles philippines importées en Arabie Saoudite!!
Je suis sur une quelconque direction, pas la meilleure peu être, mais pas la tienne non plus.
Quant aux érreurs du coran, celà dépend de ta position, si tu est athé et regarde trop la téle, tu vas continuer à t'envenimer comme nombres de personnes qui ont les prétextes pour croire que le coran est plein d'érreurs, alors je lance un défi, cites en moi une.

Ahmad

Ahmad

Ecrit le 04 avr.06, 07:43

Message par Ahmad »

hajji a écrit : Je suis sur une quelconque direction, pas la meilleure peu être, mais pas la tienne non plus.
Quant aux érreurs du coran, celà dépend de ta position, si tu est athé et regarde trop la téle, tu vas continuer à t'envenimer comme nombres de personnes qui ont les prétextes pour croire que le coran est plein d'érreurs, alors je lance un défi, cites en moi une.

Nous sommes tous des musulmans coincés dans le DROIT CHEMIN. Ne t'en déplaise michaelkeul.

Miri

Miri

Ecrit le 04 avr.06, 08:05

Message par Miri »

Saladin1986 a écrit :On ne parles pas souvent des femmes battu en France.

Sait tu qu'en france les femmes qui sont battues ,le sont part tes compatriotes mais je suis sure que cela ne t'étonne guêre .Des récentes études sur le sujet montrent que la pluparts des femmes battues ici en france vivent avec une personne d'origine du Maghreb ,Turquie,Afrique sub-saharienne.

Mais attention celà ne concerne que les femmes qui sont battues ,cela n'inclut pas les meurtres sur cette même catégorie .

Et enfin les viols ethniques ne rentrent eux non plus dans cette catégorie,car si on englobe ,les sévices ,les meurtres, les viols ethniques ,commis par les Afro-Maghrébins rien que sur des femmes d'origine Européennes on se rend vite a l'évidence qu'il y a un trés gros problème d'ordre racistes,sexistes , etc... avec ces gens là et les femmes en sont les premières victimes !

:wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 09:16

Message par proserpina »

hajji a écrit :
Ha ha ha , celle là c'est la meilleure :lol:

La femme occidentale a l'ILLUSION d'etre libre , c'est tellement evident que la femme afghane sous les talibans qui n'a pas le droit d'aller à l'université ni meme de consulter un medecin (on ne parle meme pas du droit de vote) est TELLEMENT plus libre :lol:

C'est bien ce que je pensais, certains n'hésitent pas à justifier les pires crimes en citant ceux des autres!!

ET ALORS le fait que l'occident n'est pas parfait permet il à l'ISLAM radical de considerer les femmes moins que des chèvres??

Quant à la féminité des femmes occidentales, je vois que tu en es resté à l'idée de la femme objet qui se doit d'etre stupide et soumise pour etre féminine..

Je porte très bien mon porte-jaretelle si tu veux savoir, mais je suis capable de flanquer la main dans la figure du premier barbu qui au pretexte de sa religion pretend que je ne suis pas son egale!!

être egale ne veut pas dire identique, merci de ne pas confondre deux concepts qui n'ont rien à voir ;)

Je laisse à chacun apprécier la vision quelque peu deformée de l'occident que tu depeins :lol:

J'ose croire que tu n'es pas representatif de lIslam, pour moi l'Islam vaut bien mieux que cela ;)

Dans le cas contraire, combattre une telle stupidité semble etre la seule solution.....

edité : admirons au passage la pauvreté des arguments :lol:

Au pretexte que cela n'est pas entierement rose ailleurs on peut asservir, humilier, retirer le statut d'etre humain....

un enfant de 6 ans sait qu'on ne justifie pas ses propres crimes en citant ceux des autres.. grandi un peu s'il te plait ;)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 09:27

Message par proserpina »

Apprecions au passage le retour des trolls

combien d'IP pour hajji , Ahmad et Miri?? :lol:

C'est curieux comme les "talibanistes" apprécient le statut d'invité (et de multipostages ;) ) plutot que de connecter comme tout un chacun :lol:

Percival

Percival

Ecrit le 04 avr.06, 09:48

Message par Percival »

proserpina a écrit :Apprecions au passage le retour des trolls

combien d\'IP pour hajji , Ahmad et Miri?? :lol:

C\'est curieux comme les "talibanistes" apprécient le statut d\'invité (et de multipostages ;) ) plutot que de connecter comme tout un chacun :lol:

Slt ;proserpina SDP !

Toujours aussi active !Tu devrait soufflée un petit peut tu sait !Je m\'inquiète de ta santée !Sa commence par les trolls et sa fini par entendre des voix !Aprés tu connais la suite ...comme l\'autre fois
prosak a gogo d\'ou ton pseudo proserpina ( pour ..pina je ne vous fait pas un dessin )

Bisous SDP A BIENTOT Sur MsN

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.06, 09:52

Message par hajji »

Prospina,
Je ne sais pas si tu as voyagé un peu, mais il semble que au lieu d'attaquer ton insu, ton attaque l'autre. Quand on parle de le condition féminie en pays musulmans, on évoque toujours les talibans, comme si l'islam=taliban, c'est ca votre problème, toujours réduire les choses pour vite conclure même dans le faux, pourquoi vous n'évoquez pas la tunisie, le liban, le maroc, l'égypte là où la femme travaillent et jouissent des mêmes droits que l'homme dans le cadre d'une constitution islamique.

Quant à la condition féminine, ce n'est parce que la femme est oprimé dans quelques pays islamiques que le femme est libre en occident.

Quant à l'islam, je ne le represente pas et je ne l'ai jamais prétendu, j'éxprime mon opinion et si mon opinion ne te convient pas, c'est ton problème, cesses simplement de lire ce que j'écris.

Un dernier détail, la condition féminie en occident est éssentiellement imbue de la femme objet, lisons ca:
http://sergecar.club.fr/cours/nature4.htm

.MYRIAM

.MYRIAM

Ecrit le 04 avr.06, 10:02

Message par .MYRIAM »

hajji a écrit :Prospina,
Je ne sais pas si tu as voyagé un peu, mais il semble que au lieu d\'attaquer ton insu, ton attaque l\'autre. Quand on parle de le condition féminie en pays musulmans, on évoque toujours les talibans, comme si l\'islam=taliban, c\'est ca votre problème, toujours réduire les choses pour vite conclure même dans le faux, pourquoi vous n\'évoquez pas la tunisie, le liban, le maroc, l\'égypte là où la femme travaillent et jouissent des mêmes droits que l\'homme dans le cadre d\'une constitution islamique.

Quant à la condition féminine, ce n\'est parce que la femme est oprimé dans quelques pays islamiques que le femme est libre en occident.

Quant à l\'islam, je ne le represente pas et je ne l\'ai jamais prétendu, j\'éxprime mon opinion et si mon opinion ne te convient pas, c\'est ton problème, cesses simplement de lire ce que j\'écris.

Un dernier détail, la condition féminie en occident est éssentiellement imbue de la femme objet, lisons ca:
http://sergecar.club.fr/cours/nature4.htm

Hâjji tu a tout a fait raison sur un point ,les talibans et pas besoin de remonter jusqu\'a eux.

Effectivement il est nul besoin de parler des pays comme la Tunisie ,Maroc,Algéria ... etc..

Rien que la France ,Allemagne,Belgique ,Hollande ,suffit largement

Répondre