hajji a écrit :
Ha ha ha , celle là c'est la meilleure
La femme occidentale a l'ILLUSION d'etre libre , c'est tellement evident que la femme afghane sous les talibans qui n'a pas le droit d'aller à l'université ni meme de consulter un medecin (on ne parle meme pas du droit de vote) est TELLEMENT plus libre
C'est bien ce que je pensais, certains n'hésitent pas à justifier les pires crimes en citant ceux des autres!!
ET ALORS le fait que l'occident n'est pas parfait permet il à l'ISLAM radical de considerer les femmes moins que des chèvres??
Quant à la féminité des femmes occidentales, je vois que tu en es resté à l'idée de la femme objet qui se doit d'etre stupide et soumise pour etre féminine..
Je porte très bien mon porte-jaretelle si tu veux savoir, mais je suis capable de flanquer la main dans la figure du premier barbu qui au pretexte de sa religion pretend que je ne suis pas son egale!!
être egale ne veut pas dire identique, merci de ne pas confondre deux concepts qui n'ont rien à voir
Je laisse à chacun apprécier la vision quelque peu deformée de l'occident que tu depeins
J'ose croire que tu n'es pas representatif de lIslam, pour moi l'Islam vaut bien mieux que cela
Dans le cas contraire, combattre une telle stupidité semble etre la seule solution.....
edité : admirons au passage la pauvreté des arguments
Au pretexte que cela n'est pas entierement rose ailleurs on peut asservir, humilier, retirer le statut d'etre humain....
un enfant de 6 ans sait qu'on ne justifie pas ses propres crimes en citant ceux des autres.. grandi un peu s'il te plait