Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
quelle inteligence le marabout croit encore que je joue a colombo
sortir deux citations ne signifie pas passez sa vie a faire des recherche dans le forum idiot
tu a vraiment les capacité intellectuelle d'un fqih
allez avoue ton enfance
qu'a tu fait d'interessant?
jack.2b a écrit :
quelle inteligence le marabout croit encore que je joue a colombo
sortir deux citations ne signifie pas passez sa vie a faire des recherche dans le forum idiot
tu a vraiment les capacité intellectuelle d'un fqih
allez avoue ton enfance
qu'a tu fait d'interessant?
Non... tu les avais gardées sur ton "agenda" pour les sortir à la demande -les citations-
ahasverus a écrit :Et vive Google http://thetruereligion.org/modules/wfse ... icleid=149
Comment, en utilisant le coran comme livre d'histoire et avec des monceaux de derision sans la moindre base on essaye de demontrer que la Khabba n'est pas un ancien temple Vedique.
L'essai est tellement miserable que c'est presqu'une preuve.
Maintenant on pourrait comprendre l'origine de la haine de conquerants musulmans dans leur rage de detruire l'Hindouisme a la base du plus grand genocide de l'histoire.
tu est encore la toi?
comme je te l'avait dit tu parle pour ne rien dire
tu n'a visiblement rien a dire sur l'immense territoire du roi hindous qui regne de bali jusqu'a la mer baltique nordique en europe en passant bien sur de la Corée a la kaaba (36-15 SOLEIL )
tu sait ce n'est pas parce que celui ci est mon ami que je doit sans cesse lui donner raison
ce n'est pas parce que c'est mon ennemie que je dois le contredire constament
d'ailleurs je n'ai ni ami, ni ennemie dans le net
tu viens de citer un mot grave haine
sachant quie tout ce que tu dit est amour et tout ce qui te contredit est haine
a l'avenir evite de parler pour ne rien dire et pour te ridiculiser encore plus en nous presentant un royaume qui n'a jamais exister
Modifié en dernier par jack.2b le 19 janv.06, 09:47, modifié 1 fois.
Je remonte ce fil... car il a encore des gens qui sont venus... ont déversé leurs "imprécations" leurs "leçons de coran" leurs "ceci" leurs "cela".... et hop.... trois petits tours... et puis s'en vont.
Remarquez le nombre considérable... qui ont disparu du forum... et l'on ne peut pas dire que la "modération" soit "virulente" comme ailleurs...