et pour manger, comment elles font ???
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.06, 02:04
tu n'en sais rien, tout ce que tu peux affirmer c'est que à chaque pseudo correspond un ordinateur différent et donc par la même occasion, une IP différente,Forum-Religion a écrit :hajji na pas usurpé l’identité de personne, et ne sais non plus présenté sur d’autres noms que le sien qui lui est propre.
si nous avons affaire à une même personne qui utilise plusieurs ordinateurs, ça, tu ne peux pas le savoir.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 avr.06, 02:33
Admirons encore une fois la profondeur, la finesse et la delicatesse de l'argumentaire des invités

Ils sont si pauvres intellectuellement semble t il
qu'ils n'ont que les insultes vulgaires et minables à leur portée 
Celle comme dit si bien FY , elles sont si affligeante qu'elles ne sont insultantes que pour ceux qui les profèrent
Il est evident que cela va redorer le blason de l'Islam

Ils sont si pauvres intellectuellement semble t il

Celle comme dit si bien FY , elles sont si affligeante qu'elles ne sont insultantes que pour ceux qui les profèrent

Ecrit le 05 avr.06, 02:53
Prospina, FY, à vous
Voici encore une fois que vous prouvez votre faiblesse, vous vous consumez gratuitement en cherchons à démontrer que j'utilise différents pseudio, pas besoin d'utiliser différents pseudo ou différents postes pour éxprimer une opinion, c'est peu être vous qui procedez de la sorte.
Quant à celui qui imite mon pseudo HAJJJI avec 3 J, ce n'est pas moi encore une fois, il a afflige des bassesses à Prospina, ce n'est pas mon genre, c'est peu être prospina qui se répond.
J'ai admiré ce forum, mais il semble que nombres de membres manquent de sérieux, et je reconsidère ma participation à l'occasion, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.
Voici encore une fois que vous prouvez votre faiblesse, vous vous consumez gratuitement en cherchons à démontrer que j'utilise différents pseudio, pas besoin d'utiliser différents pseudo ou différents postes pour éxprimer une opinion, c'est peu être vous qui procedez de la sorte.
Quant à celui qui imite mon pseudo HAJJJI avec 3 J, ce n'est pas moi encore une fois, il a afflige des bassesses à Prospina, ce n'est pas mon genre, c'est peu être prospina qui se répond.
J'ai admiré ce forum, mais il semble que nombres de membres manquent de sérieux, et je reconsidère ma participation à l'occasion, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.
- Al Kali...
Ecrit le 08 avr.06, 02:57
ce n'est pas sa colère que l'on subit... c allah lui même... de même que l'on a subit jésus et consort...Comment pouvez etre aussi mentalement stupides et pervers ! Vous me faites vraiment pitié !Aprés ne vous étonnés pas de subir la colere d'Allah!
Ha oui... moi non plus je ne crains pas la colère d'allah... alors quesqu'on fait?... j'attends qu'il me foudroie?
AK47
- diogene
Ecrit le 08 avr.06, 03:11
tu as raison sur ce point là... hajji... je vais quand à moi adopter la technique de la néantisation... juste ignorer les contribs qui sortent du cadre et ne servent qu'à la provocation...J'ai admiré ce forum, mais il semble que nombres de membres manquent de sérieux, et je reconsidère ma participation à l'occasion, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.
Attaquer les idées c'est de la controverse... attaquer les personnes c'est de la provoque... voire de l'insulte...
personne... ici... ne devrait se laisser aller à l'insulte... et si parfois j'ai pu déraper moi aussi... je présente ici mes excuses...
Diogene
- Invité
Ecrit le 08 avr.06, 03:42
proserpina a écrit :Admirons encore une fois la profondeur, la finesse et la delicatesse de l'argumentaire des invités![]()
![]()
Ils sont si pauvres intellectuellement semble t ilqu'ils n'ont que les insultes vulgaires et minables à leur portée
je pense que les différents invités qui se connecte sous divers pseudo sont des intervenants du forum Islam dang..
les copains de mikeul keul quoi

des intervenants qui se mettent a marmoner des tuc du genre:
ça ça sort tout droit du zoo de mikeul keulMiri a écrit :
Sait tu qu'en france les femmes qui sont battues ,le sont part tes compatriotes mais je suis sure que cela ne t'étonne guêre .Des récentes études sur le sujet montrent que la pluparts des femmes battues ici en france vivent avec une personne d'origine du Maghreb ,Turquie,Afrique sub-saharienne.
Mais attention celà ne concerne que les femmes qui sont battues ,cela n'inclut pas les meurtres sur cette même catégorie .
Et enfin les viols ethniques ne rentrent eux non plus dans cette catégorie,car si on englobe ,les sévices ,les meurtres, les viols ethniques ,commis par les Afro-Maghrébins rien que sur des femmes d'origine Européennes on se rend vite a l'évidence qu'il y a un trés gros problème d'ordre racistes,sexistes , etc... avec ces gens là et les femmes en sont les premières victimes !
Arrêtez de jouer avec plusieurs pseudos messieurs les amis de mikeul keul

- Invité
Ecrit le 08 avr.06, 03:45
Miri. En france il est interdit de tenir d'enregistrer et de tenir des listes nominatives (et même les statistiques) sur l'origines ethniques (aniciennement raciales), l'orientation sexuelle et la religion des gensMiri a écrit :
Sait tu qu'en france les femmes qui sont battues ,le sont part tes compatriotes mais je suis sure que cela ne t'étonne guêre .
ta sources tu sait ce que tu peut en faire?
- Invité
- Invité
- Al Kali
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 23:47
hé l'"invité" courageuxça ça sort tout droit du zoo de mikeul keul
Arrêtez de jouer avec plusieurs pseudos messieurs les amis de mikeul keul c'est pas amusant c'est pathétique
aucun de les amis ne se connecte sous "invité" - au moins eux ils ont la franchise de leurs actes

ps: c'es Mickael et non mikeul
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 23:58
Tu as raison, je n'aime pas l'islam, cette religion totalitaire et sectaire , mais moi je ne m'en cache pas - depuis plus de 5 ans, j'utilise toujours le même pseudo sauf sur Mejliss ou il est rejeté a vieSaladin1986 a écrit :On ne parles pas souvent des femmes battu en France.
C'est juste une excuse pour insulter l'Islam comme d'habitude.
Y a qu'a voir qui parle dans ce sujet,des gens comme Mikeul Keul qui aime tellement l'Islam.
Je n'utilise pas 5 ou 6 pseudo pour me répondre a moi même comme certains ici, je n'utilise pas non plus un faux pseudo pour insulter les gens
Si le pseudi Mickael Keul fait peur dans les sites islamistes, c'est que quelque part, je tape juste
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-