et pour manger, comment elles font ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr.06, 20:30

Message par felix »

je m' excuse si je me suis trompé, ... et si j'ai insulté
Bon sinon je suis bien d'accord avec prosperpina. Pas le temps ce matin

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 02:04

Message par florence.yvonne »

Forum-Religion a écrit :hajji na pas usurpé l’identité de personne, et ne sais non plus présenté sur d’autres noms que le sien qui lui est propre.
tu n'en sais rien, tout ce que tu peux affirmer c'est que à chaque pseudo correspond un ordinateur différent et donc par la même occasion, une IP différente,

si nous avons affaire à une même personne qui utilise plusieurs ordinateurs, ça, tu ne peux pas le savoir.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 02:33

Message par proserpina »

Admirons encore une fois la profondeur, la finesse et la delicatesse de l'argumentaire des invités :lol: :lol: :lol:

Ils sont si pauvres intellectuellement semble t ilImage qu'ils n'ont que les insultes vulgaires et minables à leur portée :lol:

Celle comme dit si bien FY , elles sont si affligeante qu'elles ne sont insultantes que pour ceux qui les profèrent

Il est evident que cela va redorer le blason de l'Islam Image

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 02:53

Message par hajji »

Prospina, FY, à vous
Voici encore une fois que vous prouvez votre faiblesse, vous vous consumez gratuitement en cherchons à démontrer que j'utilise différents pseudio, pas besoin d'utiliser différents pseudo ou différents postes pour éxprimer une opinion, c'est peu être vous qui procedez de la sorte.
Quant à celui qui imite mon pseudo HAJJJI avec 3 J, ce n'est pas moi encore une fois, il a afflige des bassesses à Prospina, ce n'est pas mon genre, c'est peu être prospina qui se répond.
J'ai admiré ce forum, mais il semble que nombres de membres manquent de sérieux, et je reconsidère ma participation à l'occasion, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 03:10

Message par Erriep »

[Note du modérateur : aux forumistes inscrits et aux invités sérieux : DON'T FEED THE TROLLS ! Merci. Erriep.]

Al Kali...

Al Kali...

Ecrit le 08 avr.06, 02:57

Message par Al Kali... »

Comment pouvez etre aussi mentalement stupides et pervers ! Vous me faites vraiment pitié !Aprés ne vous étonnés pas de subir la colere d'Allah!
ce n'est pas sa colère que l'on subit... c allah lui même... de même que l'on a subit jésus et consort...

Ha oui... moi non plus je ne crains pas la colère d'allah... alors quesqu'on fait?... j'attends qu'il me foudroie?
AK47

diogene

diogene

Ecrit le 08 avr.06, 03:11

Message par diogene »

J'ai admiré ce forum, mais il semble que nombres de membres manquent de sérieux, et je reconsidère ma participation à l'occasion, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.
tu as raison sur ce point là... hajji... je vais quand à moi adopter la technique de la néantisation... juste ignorer les contribs qui sortent du cadre et ne servent qu'à la provocation...

Attaquer les idées c'est de la controverse... attaquer les personnes c'est de la provoque... voire de l'insulte...
personne... ici... ne devrait se laisser aller à l'insulte... et si parfois j'ai pu déraper moi aussi... je présente ici mes excuses...

Diogene

Invité

Invité

Ecrit le 08 avr.06, 03:42

Message par Invité »

proserpina a écrit :Admirons encore une fois la profondeur, la finesse et la delicatesse de l'argumentaire des invités :lol: :lol: :lol:

Ils sont si pauvres intellectuellement semble t ilImage qu'ils n'ont que les insultes vulgaires et minables à leur portée :lol:

Celle comme dit si bien FY , elles sont si affligeante qu'elles ne sont insultantes que pour ceux qui les profèrent

Il est evident que cela va redorer le blason de l'Islam Image

je pense que les différents invités qui se connecte sous divers pseudo sont des intervenants du forum Islam dang..

les copains de mikeul keul quoi
:D :D

des intervenants qui se mettent a marmoner des tuc du genre:
Miri a écrit :
Sait tu qu'en france les femmes qui sont battues ,le sont part tes compatriotes mais je suis sure que cela ne t'étonne guêre .Des récentes études sur le sujet montrent que la pluparts des femmes battues ici en france vivent avec une personne d'origine du Maghreb ,Turquie,Afrique sub-saharienne.

Mais attention celà ne concerne que les femmes qui sont battues ,cela n'inclut pas les meurtres sur cette même catégorie .

Et enfin les viols ethniques ne rentrent eux non plus dans cette catégorie,car si on englobe ,les sévices ,les meurtres, les viols ethniques ,commis par les Afro-Maghrébins rien que sur des femmes d'origine Européennes on se rend vite a l'évidence qu'il y a un trés gros problème d'ordre racistes,sexistes , etc... avec ces gens là et les femmes en sont les premières victimes !

:wink:
ça ça sort tout droit du zoo de mikeul keul

Arrêtez de jouer avec plusieurs pseudos messieurs les amis de mikeul keul :D :D c'est pas amusant c'est pathétique

Invité

Invité

Ecrit le 08 avr.06, 03:45

Message par Invité »

Miri a écrit :

Sait tu qu'en france les femmes qui sont battues ,le sont part tes compatriotes mais je suis sure que cela ne t'étonne guêre .
Miri. En france il est interdit de tenir d'enregistrer et de tenir des listes nominatives (et même les statistiques) sur l'origines ethniques (aniciennement raciales), l'orientation sexuelle et la religion des gens

ta sources tu sait ce que tu peut en faire?

Invité

Invité

Ecrit le 08 avr.06, 03:47

Message par Invité »

D’ailleurs a ce propos je vous conseille de faire un tour sur le site de mikeul keul pour la franche rigolade.

Ils ont réussi a prouver que le rap était un acte islamique
:D :D :D :D

Invité

Invité

Ecrit le 08 avr.06, 05:37

Message par Invité »

Anonymous a écrit :D’ailleurs a ce propos je vous conseille de faire un tour sur le site de mikeul keul pour la franche rigolade.

Ils ont réussi a prouver que le rap était un acte islamique
:D :D :D :D
Preuve ?Source ?

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 08 avr.06, 06:05

Message par Al Kali »

Quel sens d'humour !!!!
Vous avez le souci de le condition féminine à ce qui me semble, mais que dites vous du trafic sexuels des femmes de l'est en europe, au canada et USA.
la vénalité des uns ne justifie pas le machisme des autres...

AK47

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 23:47

Message par Mickael_Keul »

ça ça sort tout droit du zoo de mikeul keul

Arrêtez de jouer avec plusieurs pseudos messieurs les amis de mikeul keul c'est pas amusant c'est pathétique
hé l'"invité" courageux
aucun de les amis ne se connecte sous "invité" - au moins eux ils ont la franchise de leurs actes :D Par contre, certains membres "inscrits" de ce site ne se gênent pas pour le faire

ps: c'es Mickael et non mikeul

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 23:58

Message par Mickael_Keul »

Saladin1986 a écrit :On ne parles pas souvent des femmes battu en France.
C'est juste une excuse pour insulter l'Islam comme d'habitude.
Y a qu'a voir qui parle dans ce sujet,des gens comme Mikeul Keul qui aime tellement l'Islam.
Tu as raison, je n'aime pas l'islam, cette religion totalitaire et sectaire , mais moi je ne m'en cache pas - depuis plus de 5 ans, j'utilise toujours le même pseudo sauf sur Mejliss ou il est rejeté a vie
Je n'utilise pas 5 ou 6 pseudo pour me répondre a moi même comme certains ici, je n'utilise pas non plus un faux pseudo pour insulter les gens
Si le pseudi Mickael Keul fait peur dans les sites islamistes, c'est que quelque part, je tape juste

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 00:29

Message par florence.yvonne »

moi, un jour par jeu je me suis créé un deuxième pseudo, mais je ne l'utilise pas.

Répondre