Attention, vidéo humoristique sur Jésus potentiellement choquante pour des chrétiens ou des musulmans.
Vraiment je suis scandalisé par autant de Mensonges dans un bouquin !!!!!!!!!!!!

[Note du modérateur : lien modifié. Erriep]

patrick a écrit :Bonjour,
Si cette vidéo avait pour but de provoquer, c'est réussi, je la trouve vraiment de fort mauvais goût, elle n'a pas sa place au sein de ce forum me semble-t-il ?
Salutations à tous

oui... et puis pkoi ressuciter?...29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

En COLERE !!!!!! a écrit :Preuve en vidéo que la Bible raconte n'importe quoi !Regarder bien !Ou vous voyés qu'ils réscucite !Pffff...Quelles escroquerie !
Attention, vidéo humoristique sur Jésus potentiellement choquante pour des chrétiens ou des musulmans.
Vraiment je suis scandalisé par autant de Mensonges dans un bouquin !!!!!!!!!!!!

[Note du modérateur : lien modifié. Erriep]
Décidément tu es obsédé par les MusulmansMickael_Keul a écrit :c'est bizarre qu'aucun musulman ne trouve que c'est honteux de se moquer de Jesus (qui est pourtant un de leurs prophètes )
 Tu as une vie en dehors de ce forum ? On dirait que non, ou alors c'est une piètre existance
  Tu as une vie en dehors de ce forum ? On dirait que non, ou alors c'est une piètre existance   

Anonymous a écrit : Décidément tu es obsédé par les MusulmansTu as une vie en dehors de ce forum ? On dirait que non, ou alors c'est une piètre existance

Celle d'un minable, en colère, haineux, suintant la jalousie envers des gens qui ne calculent même pas sa mère

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités