Attention, vidéo humoristique sur Jésus potentiellement choquante pour des chrétiens ou des musulmans.
Vraiment je suis scandalisé par autant de Mensonges dans un bouquin !!!!!!!!!!!!

[Note du modérateur : lien modifié. Erriep]
patrick a écrit :Bonjour,
Si cette vidéo avait pour but de provoquer, c'est réussi, je la trouve vraiment de fort mauvais goût, elle n'a pas sa place au sein de ce forum me semble-t-il ?
Salutations à tous
oui... et puis pkoi ressuciter?...29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.
En COLERE !!!!!! a écrit :Preuve en vidéo que la Bible raconte n'importe quoi !Regarder bien !Ou vous voyés qu'ils réscucite !Pffff...Quelles escroquerie !![]()
Attention, vidéo humoristique sur Jésus potentiellement choquante pour des chrétiens ou des musulmans.
Vraiment je suis scandalisé par autant de Mensonges dans un bouquin !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
[Note du modérateur : lien modifié. Erriep]
Décidément tu es obsédé par les MusulmansMickael_Keul a écrit :c'est bizarre qu'aucun musulman ne trouve que c'est honteux de se moquer de Jesus (qui est pourtant un de leurs prophètes )
Anonymous a écrit : Décidément tu es obsédé par les MusulmansTu as une vie en dehors de ce forum ? On dirait que non, ou alors c'est une piètre existance
![]()
Celle d'un minable, en colère, haineux, suintant la jalousie envers des gens qui ne calculent même pas sa mère![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités