Jésus n'a jamais réscuciter !!!!!!!!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
En COLERE !!!!!!

En COLERE !!!!!!

Jésus n'a jamais réscuciter !!!!!!!!!!

Ecrit le 08 avr.06, 16:11

Message par En COLERE !!!!!! »

Preuve en vidéo que la Bible raconte n'importe quoi !Regarder bien !Ou vous voyés qu'ils réscucite !Pffff...Quelles escroquerie ! :twisted:

Attention, vidéo humoristique sur Jésus potentiellement choquante pour des chrétiens ou des musulmans.

Vraiment je suis scandalisé par autant de Mensonges dans un bouquin !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

[Note du modérateur : lien modifié. Erriep]

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.06, 21:41

Message par Falenn »

:lol:

Par curiosité (une vidéo de jésus ?!!!), j'ai suivi ton lien et ... tu remarqueras qu'elle ne raconte pas ce qui se passe après sa mort.
Donc, la théorie de la résurrection n'est pas infirmée par ton clip. Hum ... :lol:

patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 22:40

Message par patrick »

Bonjour,
Si cette vidéo avait pour but de provoquer, c'est réussi, je la trouve vraiment de fort mauvais goût, elle n'a pas sa place au sein de ce forum me semble-t-il ?
Salutations à tous
catholique

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 avr.06, 22:57

Message par patlek »

Je crois avoir déjà posté le lien. Peut etre au cours d' une des duiscussion sur les caricatures de mahomet.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 23:43

Message par Mickael_Keul »

c'est bizarre qu'aucun musulman ne trouve que c'est honteux de se moquer de Jesus (qui est pourtant un de leurs prophètes )

En COLERE

En COLERE

Ecrit le 09 avr.06, 01:22

Message par En COLERE »

patrick a écrit :Bonjour,
Si cette vidéo avait pour but de provoquer, c'est réussi, je la trouve vraiment de fort mauvais goût, elle n'a pas sa place au sein de ce forum me semble-t-il ?
Salutations à tous

Cool men !Humour vous savez ce que celà veut dire ? Allons ne soyer pas
aussi terre a terre .:)

DIOGENE...

DIOGENE...

Ecrit le 09 avr.06, 01:41

Message par DIOGENE... »

Jesus??? ressucité??? on est même pas sûr qu'il a existé...
p etre un personnage conceptuel comme dirait Bourdieu... lui par contre j'aurais bien aimé qu"il ressucite
dio

Invité

Invité

Ecrit le 09 avr.06, 01:57

Message par Invité »

DIOGENE... a écrit :Jesus??? ressucité??? on est même pas sûr qu'il a existé...
p etre un personnage conceptuel comme dirait Bourdieu... lui par contre j'aurais bien aimé qu"il ressucite
dio
Qui est Bourdieu ?

DIOGENE

DIOGENE

Ecrit le 09 avr.06, 02:13

Message par DIOGENE »

Qui est Bourdieu ?
Je ne dirais pas grand chose en disant que Bourdieu est un philosophe... enfin était car il mort il y a qq années déjà... (1999 je crois)...
mais si tu veux en savoir plus tu tapes Bourdieu sur ton browser favori..

dio

yohanan 3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 07:34

Message par yohanan 3 »

Jean 5

29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

c'est à ce moment là que l'on va bien rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon Dimanche à tous

Al kali

Al kali

Ecrit le 09 avr.06, 15:04

Message par Al kali »

29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.
oui... et puis pkoi ressuciter?...
pour être assis éternellement à la droite du dieu des chrétiens?... tu parles d'un programme...

ou alors pour se la couler douce comme les musulmans... avec 1000 vierges eternellement vierges... des rivières de lait... des fontaines de miel... bon j'avoue... c'est déjà mieux... mais pour le miel et le lait yaka aller au supermarché du coin... il y a des tas de litres de lait uht et des pots de miel en veux tu en voilà... quand aux vierges... hein... ya les boites de nuits et les grands boulevards... Bon je garantie pas la virginité... mais apres tout quesqu'on s'en branle de la virginité nous autres... le plaisir n'est pas dans la capsule...

AK47 (ange)

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 avr.06, 15:51

Message par Filter Flash »

Vidéo très drôle en tout cas... (pour ceux qui ont enlevé leur balais de leur cul...)

pravoslavac

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Re: Jésus n'a jamais réscuciter !!!!!!!!!!

Ecrit le 11 avr.06, 03:57

Message par pravoslavac »

En COLERE !!!!!! a écrit :Preuve en vidéo que la Bible raconte n'importe quoi !Regarder bien !Ou vous voyés qu'ils réscucite !Pffff...Quelles escroquerie ! :twisted:

Attention, vidéo humoristique sur Jésus potentiellement choquante pour des chrétiens ou des musulmans.

Vraiment je suis scandalisé par autant de Mensonges dans un bouquin !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

[Note du modérateur : lien modifié. Erriep]

vas-y toi garde la peche mec Jésus a recusité il est parti au ciel apres

Invité

Invité

Ecrit le 11 avr.06, 04:36

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :c'est bizarre qu'aucun musulman ne trouve que c'est honteux de se moquer de Jesus (qui est pourtant un de leurs prophètes )
Décidément tu es obsédé par les Musulmans :D Tu as une vie en dehors de ce forum ? On dirait que non, ou alors c'est une piètre existance :lol:
Celle d'un minable, en colère, haineux, suintant la jalousie envers des gens qui ne calculent même pas sa mère :lol: :lol: :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 05:18

Message par Mickael_Keul »

Anonymous a écrit : Décidément tu es obsédé par les Musulmans :D Tu as une vie en dehors de ce forum ? On dirait que non, ou alors c'est une piètre existance :lol:
Celle d'un minable, en colère, haineux, suintant la jalousie envers des gens qui ne calculent même pas sa mère :lol: :lol: :lol:

Je te prie de laisser ma mère reposer en paix - ensuite , c'est vrai, tu en es la preuve que les musulmans sont prompt a répondre lorsqu'on leur met le nez dans leur m....

Je ne suis pas obsédé par les musulmans mais par l'islam, car je ne veux pas être soumis a un dieu sanguinaire ni vivre en dhimmitude c-à-d en état de sous homme.

Alors , à la place d'éluder la question , tu me répond, pourquoi les musulmans ne ralent pas quand on prétend que "leur" prophète Jesus (Issa) est un menteur ???

Répondre