jusmon de M. & K. a écrit : Oui, chaque fois qu'il s'adresse à Dieu!
Désolé mais tu vois que tu as tart et tu ne sais plus quoi dire
Je ne vois pas où j'ai tord, chaque fois que Jésus s'adresse à Dieu, il démontre qu'il n'est pas Dieu, c'est simple; tu n'as qu'à lire les Evangiles.francis a écrit :
Désolé mais tu vois que tu as tart et tu ne sais plus quoi dire
Fatiha.y a écrit : 6] J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut. [7] Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque. [8] Lève-toi, ô Dieu, juge la terre! Car toutes les nations t'appartiennent.
Psaume 81 Psaume 83
Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi. [26] Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. [27] Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. [28] Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. [29] Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. [30] Moi et le Père nous sommes un. [31] Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider. [32] Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous? [33] Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
[34] Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux? [35] Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie, [36] celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu. [37] Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. [38] Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
Jean 10
Nous sommes tous donc Dieu selon Jésus et nous sommes tous les Fils de Dieu?
Tu me demande de sortir un verset que Jésus affirme je suis Dieu et je te demande la même chose pour inverse mais non tu me sort autre chose pour te sortir du pétrinjusmon de M. & K. a écrit : Je ne vois pas où j'ai tord, chaque fois que Jésus s'adresse à Dieu,il démontre qu'il n'est pas Dieu, Et le père s'adresse a Dieu si je suis ta logique alors chaque fois que le Père s'adresse au fils comme Dieu il démontre qu'il n'est pss Dieu tu es vraiment malpris là c'est simple; tu n'as qu'à lire les Evangiles.
Jésus n'est pas Dieu, il est son Fils...![]()
Ca te fait plaisir de passer pour un imbèciles?
jusmon de M. & K. a écrit : Je ne vois pas où j'ai tord, chaque fois que Jésus s'adresse à Dieu, il démontre qu'il n'est pas Dieu, c'est simple; tu n'as qu'à lire les Evangiles.
Jésus n'est pas Dieu, il est son Fils...
Ca te fait plaisir de passer pour un imbèciles?![]()
Tu change de traduction et cela donne la même choseyounes a écrit :francis andremède kiné byzaro et la cohorte ne comprennen tpas que le terme DIEU a plusieurs sens dans la bible comme l'a souligné fatiha-y les croyants sont appellés DIEU, même les anges sont appellés DIEU dans la bible
quant au coran il dit que jésus est une parole de DIEU tout comme jean baptiste
francis tu es out
[3:45] La famille d'Imran (Al-Imran) :
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu".
Il dit aussi aux disciples "afin que nous soyons UN". . donc les disciples sont des dieux. . . >andreméde a écrit : Jésus dit :
"Moi et le Père nous sommes un" Jean (10.31)
Ou si tu préfére![]()
le doigt dit :
"Moi et la mains nous somme un"
Il n'y as aucun blasphéme puisque de part ça nature divine (naissance) Jésus est indisociable de Dieu, à méme titre que le doigt est indisociable de la main.
ps : Est-ce un blasphéme que le doigt disent "moi et la mains nous somme un" ?
Ce verset est sur l'église unité des croyants et même Jésus enseigne cela .El Mahjouba-Marie a écrit : Il dit aussi aux disciples "afin que nous soyons UN". . donc les disciples sont des dieux. . . >
Non, je n'ai pas tart!francis a écrit :Tu as tart Jusmon
8 Mais au sujet du Fils, il dit : Ton trône, ô Dieu, subsiste pour toute éternité, le sceptre de ton règne est sceptre d’équité.
Tu affirme que si le fils parle a Dieu cela veux dire qu'il n'est pas Dieu et je t'ai démontré pour le Père parle au fils (Dieu) alors il n'est pas Dieu le Pèere pour toi et tu me rencontre une autre chose pour te changer de sujetjusmon de M. & K. a écrit : N'n, je n'ai pas tart!![]()
OK, mais cela fait deux Dieux.![]()
Preuve que le Fils de Dieu, appelé Dieu parce que glorifié par Dieu, n'est pas le Père; il est une autre Personne placée sous l'autorité de celui qu'il nomme son Dieu.
Un enfant de choeur pourrait le comprendre; les docteurs de la loi hypocrites ne le veulent pas.... Et ils voudraient amener les musulmans à être de bonne foi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités