Tu ne voudrais tout de même pas que l'on te remette les détails de toutes ses "aventures" ?-azuphel- a écrit : Dans ton imagination ? Surement![]()

Non... avec le choix de sucettes: au caramel ? à la menthe ?-azuphel- a écrit : Non monsieur, rien à voir avec la politique...
Ce qui est étonnant... c'est que ce que l'on connait des suivants... qui se réclament des mêmes principes aient fait pareil que ceux de l'AT.-azuphel- a écrit : Oui, venant de la bible ça ne m'étonne pas......
Un seul, car fils de Dieu se démarque... preuve qu'il est plus qu'un prophète

Dans certains cas... il les a "abrogés"-azuphel- a écrit : Si ? Yahvé a condamné les rapports illicites. Point barre.

Relis bien ce que tu cites...-azuphel- a écrit : Je ne critique rien, je te cite ce que Yahvé a dit, et d'après lui: Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l’Eternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l’Eternel
Sauf si tu pense que Yahvé est un menteur, ça c'est autre chose....

-azuphel- a écrit : Adoptif, donc ce n'est pas son fils.

Alors comme cela... si le fils et adoptif... la femme du fils... n'est pas la belle-fille ???????

On va te concéder la médaille des incongruités

On voit bien que tu ne sais plus à quel "saint" de ton coran te vouer...

Il dit rien !!!! Ni oui... ni non.-azuphel- a écrit : Le Coran dit-il qu'il est illégitime ? Répond par Oui ou Non...

Il demande par contre de te référer pour les détails à la Bible: c'est plus explicite et plus détaillé. Le Coran... c'est le vide. D'ailleurs vous le dites bien; ce n'est pas un texte historique. Pour cela... vous devez revenir a la Bible.
Si tu le dis...-azuphel- a écrit : Non, c'est faux.

Rigolo va.... je ne t'impose rien, c'est toi qui nous "rabâches" Deut.-azuphel- a écrit :
Je ne t'impose pas les versets du Coran. Toi par contre tu veux nous imposer les versets bibliques....

Tellement arrangé... que tu trouves de quoi t'amuser-azuphel- a écrit : Justement, tout est arrangé dans la bible....

C'est.. le Miracle de la Bible

La BIble n'insulte personne, c'est ta déformation coranique qui te fait penser ainsi. La Bible rapporte des faits.-azuphel- a écrit : Et pourtant, le Coran n'insulte aucun prophète de Dieu contrairement à la bible....
Le Coran lui est ce qu'il est: un allègre mélange de mots bibliques, de prophètes encore bibliques, d'histoires bibliques ELLES AUSSI et des solutions aux problèmes de ménage et guerriers de ton prophète.
Peut mieux faire.