Question pour Mickael Keul
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 06:58
Même le Hamas dénonce ces attentats Kamikaze.
Ya que Saladin et Marie El Mahjouba qui se taisent et consentent.
... ben oui c'est normal de se faire sauter avec des civils ... oui pasque nous ont est maltraités et pas content on va faire se sauter en tuant le plus de civil qui n'ont rien et qui n'ont rien avoir avec ça ... ouais super chouette ...
mais c'est pas de leur faute ....
Vous êtes consternant
... ben oui c'est normal de se faire sauter avec des civils ... oui pasque nous ont est maltraités et pas content on va faire se sauter en tuant le plus de civil qui n'ont rien et qui n'ont rien avoir avec ça ... ouais super chouette ...
Vous êtes consternant
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 avr.06, 06:58
Alors je te demande pourquoi se vengent-ils sur des civiles avec des missiles???
Répond ??
Le diable fait son oeuvre à travers eux, c'est tout

Se sont les pantin du diable à méme titre qu'un kamikaze est le pantin du diable

Il auront à rendre compte de leur actes à Dieu, que se soit palestiniens ou juifs.
Aimer ces enemies voilà comment mettre un therme à cette haine et cette violences,
Le christ la fait en priant pour ceux qui le clouer sur la croix, le christ nous à montrer le chemin mais nous somme tous des laches

La vrai force c'est l'amour, mais le diable nous en détourne
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 06:59
bah alors. . pourquoi en vouloir aux kamicases. . étrange!!!Mickael_Keul a écrit :
Celui qui a tué un handicaoé est en train de payer. . son cerveau baigne dans le sang. . Il n'est toujours pas mort. . Il finira sur une chaise. . Justice Divine!!
J'ai plus rien à dire. . tu as tout dévoilé
bye. .
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 07:06
Vovoss a écrit : Et s'ils l'avaient gagné cet argent? Et si les Juifs étaient tout simplement suffisamment doués et intelligents pour gagner leur croûte sans la voler?
En tout cas, cet argent ne tombe pas plus du ciel que l'argent du pétrole de l'Arabie Saoudite ou de l'Iran.
Remarque: ça ne m'étonnerait pas que le QI moyen des Juifs soit plus élevé que le QI moyen mondial... Il suffit de voir le nombre de grands scientifiques, philosophes, artistes, politiques issus de ce peuple, pourtant minoritaire, pour devoir reconnaître qu'ils sont naturellement doués... Malheureusement pour eux, et pour l'humanité, ce don s'est retourné contre eux car on l'a transformé en thèse du "complot sioniste".
si c ça tant mieux pour eux. . mais qu'ils laissent les plus démunis tranquille. .
Autre chose pourquoi ont-ils le soutien des Amerloques et cie. . (financièrement) s'ils sont si riche
plus le fric de la communauté juive de part le monde. . ça en fait du fric même s'ils ne sont pas nombreux !
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 avr.06, 07:07
moi je parlais de sheik Yasine qui en a tué des innocents, femmes et enfants, handicapés compris - il a même fait tuer des gens dans des hopitaux et utilisé des ambulances pour faire des attentats a la voiture piègée et effectivement, son minuscule cerveau (je l'ai vu) baignait dans le sang
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 07:14
Ils ont assez de monde pour dénoncer. . c suffisant. . moi je passe de l'autre côté (les méchants)Anonymous a écrit :Même le Hamas dénonce ces attentats Kamikaze.
Vous êtes consternant
Les Israeliens sont assez grand pour se défendre contre ces dangereux kamicases. .
Ils passent tous leur service militaire. . (obligatoire même pour les femmes). . Les colons sont armées jusqu'aux dents . . sans oublier les patrouilles de soldat de tsahal. . dans leurs angins sophistiqués. . Et si les palestiniens continus à déconner . . Ben on envois les aigles de feu. .
Que veut le peuple!!
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 07:15
moi je parle du gros cerveau. . qui a explosé sans explosif. . étrange!Mickael_Keul a écrit :moi je parlais de sheik Yasine qui en a tué des innocents, femmes et enfants, handicapés compris - il a même fait tuer des gens dans des hopitaux et utilisé des ambulances pour faire des attentats a la voiture piègée et effectivement, son minuscule cerveau (je l'ai vu) baignait dans le sang
Ecrit le 25 avr.06, 07:16
Peux-tu me dire combien les Etats-unis donnent financièrement à Israël? (je ne dis pas qu'ils ne donnent rien, mais j'aimerais avoir des chiffres).Autre chose pourquoi ont-ils le soutien des Amerloques et cie. . (financièrement) s'ils sont si riche
plus le fric de la communauté juive de part le monde. . ça en fait du fric même s'ils ne sont pas nombreux !
Ensuite que la communauté Juive soutienne Israël est on ne peut plus normal car il ne faut pas oublier que les Juifs Israëliens sont issus de la diaspora, ils ont encore des attaches dans les pays qu'ils ont quittés.
Je suppose que tu ne vas pas trouver choquant les millions donnés par l'Iran à l'autorité palestinienne (argent que donnait avant, entre autres, l'Union Européenne...) ou bien un émigré qui va renvoyer de l'argent à sa famille restée au pays.
Pourquoi serait-ce choquant quand ce sont des Juifs qui font la même chose?
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 07:29
L'Amérique finance Israël avec assez d'argent pour payer 16 000 US$ par an à chaque famille israélienne. Cet argent sert à la construction des colonies de peuplement ainsi qu'à l'armée. La plupart d'entre-nous sommes bien conscients de ce que si l'Amérique réduisait de moitié seulement son aide financière, Israël ne survivrait pas par lui-même. Toutes les munitions, tous les missiles, tanks, hélicoptères et F-16 sont marqués "Made in USA". Lorsqu'un enfant ramasse une munition c'est ce qu'il lit. Les ceintures et les sacs des soldats sont marqués "USA". Ainsi, si vos yeux sont à la hauteur de la ceinture du soldat lorsque votre mère ou votre père se fait injurier ou est forcé de rester une heure debout au soleil, c'est ce que vous lisez: "USA", pendant que vous attendez sans oser bouger, totalement effrayé. Si nous coupions notre financement, Israël serait obligé de regarder la situation de manière beaucoup plus concrète et aurait à trouver une voie pour vivre en harmonie avec ses voisins pour les 400 prochaines années. Aujourd'hui, Israël n'a ni raison ni désir de trouver une solution au conflit. Nous avons rendu ce pays dépendant de l'Amérique. Nous sommes ceux qui ont rendu cette situation possible. Les Palestiniens voient l'Amérique comme ils voient Israël. A leurs yeux, nous ne formons qu'une seule nation.
Diverses études montrent que les enfants qui vivent dans les camps, des jeunes garçons et filles, indigents, entre 5 et 14 ans, sont parmi les plus vulnérables. Parmi les tout-petits (jusqu'à cinq ans), les signes de détresse le plus souvent relevés sont les pleurs et le fait qu'ils veulent toujours rester accrochés aux basques de leurs parents. Pour les enfants ayant entre six et douze ans, l'agressivité et la révolte sont les traductions les plus courantes de leur peur et de leur anxiété. D'autres enfants, entre treize et dix-huit ans, sont plus susceptibles d'adopter inconsciemment un comportement à risque, d'être en proie à un sentiment d'être des 'bons à rien', à la frustration et au repli sur soi.
L'aggravation de la détresse psychologique est liée directement au conflit, indique l'Unicef. L'exposition répétée au vacarme des tirs et des bombardements est le facteur déclenchant principal des problèmes psychologiques chez 73% des enfants affectés, d'après diverses études concordantes. Voir des scènes violentes à la télévision joue un rôle, dans 46% des cas. 27% des cas de traumatisme psychique recensés sont liés à l'exposition directe (personnelle) aux combats.
http://www.paix-en-palestine.org/doss/enfcrispleurs.htm
Diverses études montrent que les enfants qui vivent dans les camps, des jeunes garçons et filles, indigents, entre 5 et 14 ans, sont parmi les plus vulnérables. Parmi les tout-petits (jusqu'à cinq ans), les signes de détresse le plus souvent relevés sont les pleurs et le fait qu'ils veulent toujours rester accrochés aux basques de leurs parents. Pour les enfants ayant entre six et douze ans, l'agressivité et la révolte sont les traductions les plus courantes de leur peur et de leur anxiété. D'autres enfants, entre treize et dix-huit ans, sont plus susceptibles d'adopter inconsciemment un comportement à risque, d'être en proie à un sentiment d'être des 'bons à rien', à la frustration et au repli sur soi.
L'aggravation de la détresse psychologique est liée directement au conflit, indique l'Unicef. L'exposition répétée au vacarme des tirs et des bombardements est le facteur déclenchant principal des problèmes psychologiques chez 73% des enfants affectés, d'après diverses études concordantes. Voir des scènes violentes à la télévision joue un rôle, dans 46% des cas. 27% des cas de traumatisme psychique recensés sont liés à l'exposition directe (personnelle) aux combats.
http://www.paix-en-palestine.org/doss/enfcrispleurs.htm
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 avr.06, 07:40
Je suppose que tu es juif avec de terls arguments.Vovoss a écrit : Et s'ils l'avaient gagné cet argent? Et si les Juifs étaient tout simplement suffisamment doués et intelligents pour gagner leur croûte sans la voler?
En tout cas, cet argent ne tombe pas plus du ciel que l'argent du pétrole de l'Arabie Saoudite ou de l'Iran.
Remarque: ça ne m'étonnerait pas que le QI moyen des Juifs soit plus élevé que le QI moyen mondial... Il suffit de voir le nombre de grands scientifiques, philosophes, artistes, politiques issus de ce peuple, pourtant minoritaire, pour devoir reconnaître qu'ils sont naturellement doués... Malheureusement pour eux, et pour l'humanité, ce don s'est retourné contre eux car on l'a transformé en thèse du "complot sioniste".
Hitler était intelligent,ça lui donne le droit de martyriser tout un peuple?
- Invité
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 08:27
Primo je ne suis pas Juif.Je suppose que tu es juif avec de terls arguments.
Hitler était intelligent,ça lui donne le droit de martyriser tout un peuple?
Secundo reconnaître l'intelligence de quelqu'un, ce n'est pas reconnaître sa moralité. Des personnes très intelligentes peuvent être d'immenses salauds (tu cites Hitler mais on pourrait en citer tant d'autre).
L'Amérique finance Israël avec assez d'argent pour payer 16 000 US$ par an à chaque famille israélienne. Cet argent sert à la construction des colonies de peuplement ainsi qu'à l'armée. La plupart d'entre-nous sommes bien conscients de ce que si l'Amérique réduisait de moitié seulement son aide financière, Israël ne survivrait pas par lui-même. Toutes les munitions, tous les missiles, tanks, hélicoptères et F-16 sont marqués "Made in USA". Lorsqu'un enfant ramasse une munition c'est ce qu'il lit. Les ceintures et les sacs des soldats sont marqués "USA". Ainsi, si vos yeux sont à la hauteur de la ceinture du soldat lorsque votre mère ou votre père se fait injurier ou est forcé de rester une heure debout au soleil, c'est ce que vous lisez: "USA", pendant que vous attendez sans oser bouger, totalement effrayé. Si nous coupions notre financement, Israël serait obligé de regarder la situation de manière beaucoup plus concrète et aurait à trouver une voie pour vivre en harmonie avec ses voisins pour les 400 prochaines années. Aujourd'hui, Israël n'a ni raison ni désir de trouver une solution au conflit. Nous avons rendu ce pays dépendant de l'Amérique. Nous sommes ceux qui ont rendu cette situation possible. Les Palestiniens voient l'Amérique comme ils voient Israël. A leurs yeux, nous ne formons qu'une seule nation.
Pourquoi dramatiser la question?Diverses études montrent que les enfants qui vivent dans les camps, des jeunes garçons et filles, indigents, entre 5 et 14 ans, sont parmi les plus vulnérables. Parmi les tout-petits (jusqu'à cinq ans), les signes de détresse le plus souvent relevés sont les pleurs et le fait qu'ils veulent toujours rester accrochés aux basques de leurs parents. Pour les enfants ayant entre six et douze ans, l'agressivité et la révolte sont les traductions les plus courantes de leur peur et de leur anxiété. D'autres enfants, entre treize et dix-huit ans, sont plus susceptibles d'adopter inconsciemment un comportement à risque, d'être en proie à un sentiment d'être des 'bons à rien', à la frustration et au repli sur soi.
Je te poses une question sur l'argent reçu et toi du donnes un site de propagande ou argent reçu est confondu avec souffrance des enfants.
Je ne nie pas la souffrance des enfants, mais comment dépassionner le débat si tu fais un tel parallèle argent/souffrance?
De plus, les 16 000 dollars, c'est peut-être vrai, mais j'aimerais avoir une autre source qu'un site de propagande car 16 000 * 6 700 000 (la population d'Israël http://www.col.fr/breve-810.html ) = 107 200 000 000 dollars !
107 milliards de dollars donné chaque anné par les EU à Israël! Il y a bien un rapport américain parlant de toute cette somme!
- Invité
Ecrit le 25 avr.06, 08:46
http://www.france-palestine.org/imprime ... ticle=2914Le plus grand bénéficiaire de l’aide américaine
Israël est chaque année le plus grand bénéficiaire de l’assistance américaine vers les pays étrangers depuis 1976, et le plus grand bénéficiaire en termes de cumul depuis la seconde guerre mondiale, selon le rapport publié par le Congressional Research (CRS) basé à Washington.
L’aide directe américaine vers Israël approchait 2,6 milliards de dollars US en 2005, avec 3 milliards supplémentaires fournis par le biais de garanties.
http://www.israelvalley.com/articles/96 ... en-aux-usaIsrael reçoit environ 3 milliards de dollars par an en aide directe, soit environ un cinquième du budget de l’aide étrangère, et une somme d’environ 500 dollars par an par Israélien. Cette largesse heurte particulièrement depuis qu’Israel est maintenant un Etat industriel riche avec un revenu par personne à peu près égal à celui de la Corée du Sud ou de l’Espagne.
[...] C’est le seul bénéficiaire qui n’a pas à expliquer comment l’aide est dépensée, ce qui rend pratiquement impossible d’empêcher l’argent d’être utilisé pour des besoins auxquels les Etats-Unis s’opposent, comme la construction de colonies en Cisjordanie.
D’ailleurs, les Etats-Unis ont fourni à Israel presque 3 milliards de dollars pour développer des systèmes d’armements, et lui ont donné l’accès des armements top niveau comme les hélicoptères Blackhawk et les jets F-16.
En conclusion, les Etats-Unis donnent à Israel l’accès aux renseignements qu’ils refusent à ses alliés de l’OTAN et ferment les yeux sur l’acquisition par Israel d’armes nucléaires.
http://www.ledevoir.com/2006/04/08/106353.htmlDe son côté, Washington va supprimer ou suspendre plus de 240 millions de dollars (197 millions d'euros) de projets d'assistance aux Palestiniens afin de reporter une partie de cette somme sur l'aide humanitaire et de s'assurer que l'argent ne va pas au gouvernement, selon un haut responsable du département d'État ayant requis l'anonymat. Les États-Unis et l'Union européenne considèrent le Hamas comme une organisation terroriste.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... enance=rssWashington, néanmoins, augmentera de 57 % son assistance humanitaire aux Palestiniens – pour des programmes de santé, alimentation ou éducation –, la portant à 245 millions de dollars
Ecrit le 25 avr.06, 08:56
http://medintelligence.free.fr/isral.htm#indicateursPIB en milliards de dollars courants 101,9
PIB en $ par habitant 18 100
source CIA factbook
Certes, les EU donnent 3 milliards à l'Etat Hébreux, ce qui est énorme... Mais il ne faut pas oublier que cela ne représente "que" 3 % du PIB Israëlien.
Dire qu'Israël vit grâce aux subsides des EU et en faire un état d'assistés est largement exagéré.
-