Nouvelle Loi Est Passée En Chambre: Manufacturiers D'Ordinateurs Doivent Inclure Des Logiciels Espions Pour Combattre Terrorisme
Nouvelles de la Technologie
Jeudi, le 17 de juin, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction que l'on pourrait se passer par: Cocotte
Dans un autre effort pour combattre le terrorisme aux États Unis et pour arreter de façon pro-active des attaques futures, la Chambre a passé aujourd'hui une nouvelle loi qui va obliger les manufacturiers d'ordinateurs à pré-installer des logiciels "espions" à l'intérieur de chacun des systèmes d'ordinateur qui seront vendus audedans des États Unis afin que le gouvernement puisse traquer les utilisateurs et ainsi que leurs activités en cas qu'il y aurait des actes de terrorismes possibles.
"Nous vous promettons que ce logiciel va etre utiliser seulement afin de dépister des actes de terrorismes possibles. Pour rien d'autres." A déclaré Danald Rumsfeld, le Secrétaire de la Défense, "Par exemple, si l'utilisateur joue avec le 'Flight Simulator' à chaque jour, et qu'il se rend pour acheter et qu'effectivement il en achète des billets d'avion sur un siteweb, et qu'il fasse beaucoup d'achats en ligne à la dernière minute et qu'ensuite qu'il cherche pour des directions pour se rendre à Las Vagas, alors celà fera lever un drapeau rouge d'avertissement et nous nous rederions immidiatement à la maison de la personne, nous la ou le metterions sous arrestation et nous prenderions son système d'ordinateur. Mais nous ne vous dépisterions pas si vous ne faites pas de telles choses sur votre ordinateur."
Le logiciel d'Esprionnage fonctionne sans etre détecté dans l'ordinateur d'un utilisateur, en dépistant tout ce dont ils font sur lui, à partir desquels sitesweb ils ont visité jusqu'à quelles genres d'achats qu'ils ont fait. Certains des plus pires d'entre les espions peuvent dépister réellement jusqu'aux frappes elles-memes, y incluant les mots de passe et des noms de 'nicks'.
"Ceci est terrible autant pour nous que pour les utilisateurs à l'autre bout." A déclaré un représentant pour XCOMP, un fournisseur majeur d'ordinateurs aux États Unis, "Le gouvernement clame qu'ils sont entrain de faire ceci dans le but exprèt d'arreter les actes futures de terrorismes, bien que, nous pensons qu'ils sont entrain de faire ceci pour dépister les mouvements de tout le monde dans le pays. Ils veulent savoir ce que tous les utilisateurs d'ordinateurs sont entrain de faire, tout le temps."
"Mon gars, je pense que ceci c'est plate." A déclaré un gradué universitaire qui désirerait demeurer anonyme, "je veux dire que, je suis tout le temps sur le web entrain de 'surfer', vous savez, bien, ces sites web. C'est comme, je suis dans toute sorte de choses, si vous savez ce que je veux dire, des filles, des gars, des chevaux, des chiens, des chats. En tout cas... vous voulez dire que le gouvernement va savoir que je regarde ce genre de choses? Je veux dire que, certains de ce genre de choses dont je regarde ne sont-ils pas genre illégals. Mosus. Il faut que je me débarasse de mon ordi, mon gars."
L'industrie de l'ordinateur est entrain d'essayer de mener un combat la nouvelle loi disant que ceci ferait du mal à leurs commerces. "Nous pensons que ceci va faire énormément du mal à nos commerces." A déclaré un représentant pour l'Association pour les Ordinateur des Bollés Sur-payés, "je veux dire que, ce n'est pas que l'on se fassent du souci à propos de si le gouvernement dépiste les gens. Nous le faisons nous-memes tout le temps. Nous ne faisons que simplement appeler celà de l'activation de logiciel. Néanmoins, nous pensons que ceci est un négatif pour l'industrie."
L'AOBS conteste la nouvelle loi disant qu'elle est non-Constitutionnelle. Ils planifient d'apporter la bataille jusqu'à la Court Supreme des États Unis d'Amérique.