Question pour Mickael Keul

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.06, 09:17

Message par Invité »

Les 613 Commandements

commandement positif

545. Prêt sur intérêt à un non juif. (une mitswot)

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.06, 09:39

Message par Invité »

Même le Hamas dénonce ces attentats Kamikaze.

Ou tu est ignorant ou tu capte mal la télévision, parsque en aucun cas le hamas condanme c'est attentats sucuide

Bien au contraire :wink:

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai06, 07:12

Message par felix »

Anonymous a écrit : Ou tu est ignorant ou tu capte mal la télévision, parsque en aucun cas le hamas condanme c'est attentats sucuide
Bien au contraire :wink:
Mahmoud Abbas a condamné le triple attentat de Dahab.
c'est bien de ça dont on parlais ?

bon c'est vrai , il est peut etre pas sincère vu qu 'ils ont déja fait la même chose, voir pire, Il a surement d'autre raisons de le faire en ce moment ...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 07:31

Message par Saladin1986 »

Mahmoud Abbas ne fait pas partie du Hamas.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 09:19

Message par felix »

Ah oui je me suis trompé, c'est bien dommage que les pro-violence soient au pouvoir.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:28

Message par Mickael_Keul »

c'est trop tard, à mon avis, le Hamas et les autres mouvements ont pourri la situation d'une façon telle que le Palestinien Lambda pense que la seule façon d'avoir la paix,c'est de détruire Israël

Quand on voit, ce que j'ai vu à la TV, une mère (?) palestinienne, fière comme un pou, au chevet de son enfant, blessé en caillassant des postes de Tsahal - quelle bêtise !! c'est un coup de pied au cul qu'elle aurait du lui mettre et le renvoyer à l'école - quoique - à l'école on lui apprendrait (grâce à l'aide internationale qui permet d'imprimer les manuels scolaires) qu'Israël n'existe pas (ou plus)

Et puis on dit que ce sont les juifs qui entretiennent le conflit, on parle de terres volées - mais ces terres "volées" sont mises en valeur par les "colons" et produisent - Pourquoi les palestiniens veulent ils que çà redevienne un désert parce que c'est ce qui se passe, lorsque les "colons" se retirent contraints et forcés, les "palestiniens" détruisent tout y compris les plantations - pourquoi les palestiniens ne cultivent ils pas ces terres ??

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:38

Message par Troubaadour »

Les colonnies sont surement la plus grosse bétise qu'a fait Israel. Israel a la suite de ses conquetes militaires a cru qu'il avait agrandi ses frontieres. C'est une grace erreur. Un jour Israel rendra les territoires occupées et reviendra dans ses frontieres de 1948. Frontieres qu'il n'aurait jamais du quitter.

Que les palestiniens saccages ce qu'ont fait les israeliens est économiquement stupide mais humaine compréhensible.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 mai06, 03:43

Message par medico »

Troubaadour a écrit :Les colonnies sont surement la plus grosse bétise qu'a fait Israel. Israel a la suite de ses conquetes militaires a cru qu'il avait agrandi ses frontieres. C'est une grace erreur. Un jour Israel rendra les territoires occupées et reviendra dans ses frontieres de 1948. Frontieres qu'il n'aurait jamais du quitter.

Que les palestiniens saccages ce qu'ont fait les israeliens est économiquement stupide mais humaine compréhensible.
POUR LES FRONTIERES DE 1948 JE TE SIGNAL QU'ISRAEL était d'accord c'est les pays arabes qui ne l'étaient pas .
il faut pas mélanger les choses .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 03:46

Message par Le Serpent »

Mickael_Keul a écrit :Et puis on dit que ce sont les juifs qui entretiennent le conflit, on parle de terres volées - mais ces terres "volées" sont mises en valeur par les "colons" et produisent
Quand j'arrache le sac d'une grand mère pour voler son argent, je mets l'argent sur un compte en banque et cet argent produit, mais c'est toujours de l'argent volé.

Les nazis israeliens sont bien des voleurs, et s'il faut les atomiser pour les empecher de nuire, alors atomisions les, les gentils juifs qui ne volent pas les terres des autres ne s'en porteront que mieux.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:09

Le Serpent a écrit : Quand j'arrache le sac d'une grand mère pour voler son argent, je mets l'argent sur un compte en banque et cet argent produit, mais c'est toujours de l'argent volé.

Les nazis israeliens sont bien des voleurs, et s'il faut les atomiser pour les empecher de nuire, alors atomisions les, les gentils juifs qui ne volent pas les terres des autres ne s'en porteront que mieux.

voilà, pas besoin d'argumenter contre l'islam, Serpent le fait tres bien
Je ne sais plus ou j'ai lu "les meilleurs détracteurs de l'islam sont les musulmans eux mêmes" CQFD

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:13

Le Serpent a écrit :
Quand j'arrache le sac d'une grand mère pour voler son argent, je mets l'argent sur un compte en banque et cet argent produit, mais c'est toujours de l'argent volé.

Serpent a une envie folle de tuer des enfants et de ressembler à hitler.... pauvre homme comme je le plains. allah doit pleurer en te lisant ! :lol:

Israel n'a rien volé. Soit on lui a donné les terres (on regroupant les pays arabes) soit il les a gagné lors d'un conflit militaire qu'il n'a pas provoqué !

A nouveau : N'invente pas s'il te palit

Maintenant israel aurait du reussir à rendre ces terres en échange de la paix. Hélas Rabin fut assassiné.
Modifié en dernier par Troubaadour le 02 mai06, 04:16, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Question pour Mickael Keul

Ecrit le 02 mai06, 04:16

Je rappelle que le départ de ce fil était la question de Draw, à laquelle j'ai répondu - Le modo pourrais t'il le fermer et qu'on ouvre un autre - merci

draw a écrit :Salut Mickael Keul j'aimerais savoir une chose, sans polemiquer ni te prendre la tête,

Seulement savoir pourquoi porte tu l'étoile Juive et en plus (jaune), celle qu'a été la marque infligé au juifs pendant la guerre, comme on agraffe a l'oreille un numéro aux animaux ?

tu sais les juifs aujourd hui, ne souffrent plus - et Dieu soit loué -. Ils sont certes en confit avec les Palestiniens mais chacun a ces torts et ces raisons. Bref savoir pourquoi toujours cette faveur pour les juifs ?

Si tu es juif... alors j'ai rien dit, désolé :)

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:18

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :c'est trop tard, à mon avis, le Hamas et les autres mouvements ont pourri la situation d'une façon telle que le Palestinien Lambda pense que la seule façon d'avoir la paix,c'est de détruire Israël

Quand on voit, ce que j'ai vu à la TV, une mère (?) palestinienne, fière comme un pou, au chevet de son enfant, blessé en caillassant des postes de Tsahal - quelle bêtise !! c'est un coup de pied au cul qu'elle aurait du lui mettre et le renvoyer à l'école - quoique - à l'école on lui apprendrait (grâce à l'aide internationale qui permet d'imprimer les manuels scolaires) qu'Israël n'existe pas (ou plus)

Et puis on dit que ce sont les juifs qui entretiennent le conflit, on parle de terres volées - mais ces terres "volées" sont mises en valeur par les "colons" et produisent - Pourquoi les palestiniens veulent ils que çà redevienne un désert parce que c'est ce qui se passe, lorsque les "colons" se retirent contraints et forcés, les "palestiniens" détruisent tout y compris les plantations - pourquoi les palestiniens ne cultivent ils pas ces terres ??
ta naiveté n'a dégale que ta stupidité, pas besoin d'argumenter, l'explication est juste au dessus

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 04:21

Mickael_Keul a écrit :Je rappelle que le départ de ce fil était la question de Draw, à laquelle j'ai répondu - Le modo pourrais t'il le fermer et qu'on ouvre un autre - merci
ok car le fil t'etait directement destiné.

Verrouillé