démocratie ou dictature.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai06, 00:39
Oui évidemment, la rue ou j'habites est en "cul de sac", quand il fait beau, il arrive souvent que des gens se trompent (alors qu'il y a un panneau bien visible) et repartent dans l'autre sens "volle speed"Citation: ahasverus
non, il faut passer par le député de son arrondissement qui classera surement poubelle !
Parles pour toi.
Avec un groupe d'amis, mes parents ont obtenu un rezonage dans la region de Ciney pour empecher la destruction d'un paysage par un groupe immobilier.
Il faut avoir une vraie cause et appliquer les bons moyens de pression.
O a demandé un brise vitesse - et de mettre un panneau "ici on joue avec des enfants" (panneau qu'on veut bien payer réponse, pas possible !
Il va y avoir des élections et c'est bizarre, ce qui était impossible devient possible, la commune se fendrait même du prix du panneau !! Evidemment, on est au niveau communal ici
- Addad
- Phoenixpb
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: démocratie ou dictature.
Ecrit le 12 août13, 04:20Estimez vous extrêmement chanceux les musulmans qui estimez que la démocratie c'est le Mal avec un grand M
Estimez vous extrêmement chanceux de vivre sous la protection des loies democratiques car je connais un paquet de monde qui se feraient plus qu'une joie de vous ecrabouiller la face a coup de barres de fer
Estimez vous extrêmement chanceux de vivre sous la protection des loies democratiques car je connais un paquet de monde qui se feraient plus qu'une joie de vous ecrabouiller la face a coup de barres de fer
-