Simplement moi a écrit :
Marie Marie.... tu as reçu la visite de Gabriel toi t'annonçant... un fils "pur" toi ? :
Zacharie a reçu la visite d'un ange pour lui annoncer la naissance de Jean. . Il sera grand devant le seigneur. .
il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère;
il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu;
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.
"Voilà qu'Allah t'annonce la naissance de Yahyâ, confirmateur d'une parole d'Allah. Il sera un chef, un chaste, un prophète et du nombre des gens de bien". 3.39
Voici l'invocation de la mère de Marie . . Marie et son fils pur de tous péchés. . protégé de Dieu contre le diable. .
"Je l'ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni".
"Quand les Anges dirent: "Ô Marie, certes Allah t'a élue et purifiée; et Il t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
Simplement moi a écrit :On est nés... tous ainsi ? De par le "sois" ?
Voyons réfléchis avant de dire tout et son contraire !

Adam est né par le "soit!"
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: "Sois" et il fut. 3.59