Tu te trompe. . Un imam n'est pas un 'alim. .Le musulman demande conseil à celui qui a plus de connaissance . . Tous les imams ne sont pas des savants . . Moi-même je peux officier une prière . . Quand il y a dix prieurs . . On choisit le plus vieux par respect même s'il connait une seule sourate . . Les imams de métier ça n'existait pas au temps du prophète . .ahasverus a écrit : A croire que tu ne vas jamais a la mosquee, Marie.
C'est qui le zigue qui preche le vendredi?
Que fait l'imam de la mosquee apres la priere? Il s'assied face aux fideles comme une invite aux conseils.
Ou vont les musulmans en guise de conseils? Chez l'imam.
A ton avis a quoi sert cette gigantesque universite au nord de Ryadh?
Connais tu l'ecole des imams a Chateau Chinon, l'IESH?
Pourquoi l'église ne les renvoie pas ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 19 mai06, 00:14
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 00:58
Les croisés et les prétres pédophile auront eux méme à rendre compte de leur agissement à Dieu car il vont à l'encontre de la volonté du christ.
La chartre de l'école préconise de ne pas injurier les professeur, si un éléve injure son prof de math......qui est mauvais la chartre ou l'éléve ?
Il en va de méme pour la loie de Dieu car la loi de Dieu est saine et bonne......seule l'hommes est mauvais
La chartre de l'école préconise de ne pas injurier les professeur, si un éléve injure son prof de math......qui est mauvais la chartre ou l'éléve ?
Il en va de méme pour la loie de Dieu car la loi de Dieu est saine et bonne......seule l'hommes est mauvais
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 01:14
Nos amis musulmans nous parle de pédophilie tout en sachant que Mahomed à coucher et peut étre sodomiser une fillette de 9 ans.
Il n'hésite pas non plus à nous parler de débauche sexuelle tout en sachant que leur propre paradie et remplie de hourie au seins arondie et sera éternellement un lieu de débauche sexuelle
N'oublions pas qu'il auront à leur disposition 99 houries à culbuter devant leur propre femme........qui elle méme se feront culbuter par 99 jeunes hommes.
Tout ça sous le regard bienveillant du maitre des lieu et patron de se club échangiste éternelle....... ALLAH
Il n'hésite pas non plus à nous parler de débauche sexuelle tout en sachant que leur propre paradie et remplie de hourie au seins arondie et sera éternellement un lieu de débauche sexuelle
N'oublions pas qu'il auront à leur disposition 99 houries à culbuter devant leur propre femme........qui elle méme se feront culbuter par 99 jeunes hommes.
Tout ça sous le regard bienveillant du maitre des lieu et patron de se club échangiste éternelle....... ALLAH
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 19 mai06, 04:47
Plus de pedophiles chez les pretre n est pas une observation de maaliik. Maaliik ne fait que répété ce qu a reconnu un tribunal fédéral Suisse. Maaliiik y en a pas content, Maaliik pas aimé les pédophiles. Maaliik pas dire que tout les prètres sont pédophiles, la preuve (de sources chrétiennes):Mickael_Keul a écrit :il fait des calculs comme celui ci
sur 100 pretres, il y a 1 pédophile
sur 1000 hommes, il y a 99 pédophiles
donc chez les pretres, il y a 1% de pédophiles et chez les "non pretres "
0,99% de pédophiles, donc demonstration , selon les "sources" de Maalik il y a plus de pédo chez les pretres que chez les autres
mais, prenons 50 musulmans, parmi lesquels il y a 1 pédo soit 2% de pédophiles déclarés (+ les "hallals")
y en a content maaliik ?
http://sisyphe.org/article.php3?id_article=21
Des prêtres violent des religieuses
Et le Vatican se tait.
...Sœur O’Donohue mentionne d’ailleurs le nombre important de prêtres contaminés par le VIH dans certains pays, une proportion qui peut atteindre un taux d’infection de 13% du clergé diocésain. Elle rapporte que des prêtres ont sollicité la supérieure d’une communauté religieuse, en 1991, réclamant « qu’on mette à leur disposition des religieuses pour avoir avec elles des relations sexuelles »...
...Au Malawi, la supérieure générale d’une congrégation dont 29 religieuses ont été mises enceintes par des prêtres s’en est plainte auprès de son archevêque : elle a été démise de ses fonctions. Ailleurs, 20 nonnes également enceintes des œuvres d’ecclésiastiques ont été renvoyées de leur couvent » (L’EXPRESS, 7/06/2001). Les abuseurs, eux, ne perdent pas leur statut et ne se retrouvent pas à la rue, rejetés par leur famille et leur communauté...
...« Le statut inférieur des femmes dans la société et dans l’Église est un facteur à considérer, écrit sœur O’Donohue. On leur a appris à s’estimer inférieures, à être soumises et à obéir. Il est compréhensible, alors, qu’une religieuse trouve impossible de résister à un membre du clergé qui lui demande des faveurs sexuelles. Ces hommes sont vus comme des figures d’autorité à qui l’on doit obéir. De plus, habituellement plus instruits, ils ont reçu une formation théologique beaucoup plus avancée que les religieuses. Ils peuvent user d’arguments théologiques spécieux pour justifier leurs demandes et leur conduite. »...
...sœur O’Donohue. Elle ajoute : « Avec tristesse, ces religieuses déclarent qu’elles ont été abusées sexuellement par des prêtres parce que ces derniers en étaient venus eux aussi à craindre la contamination du virus en fréquentant les prostituées ». Certains ecclésiastiques considèrent les religieuses comme des partenaires « sûres » dans des pays où l’épidémie du sida est endémique...
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 05:01
Niveaux pédophilie Mahomed est toujour sur la premiére marche du podium
9 ans record à battre
PS : Le musulmans l'ayatola romeni qui explique comment sodomiser un bébé talone de prés Mahomed......le record risque d'étre battu.
Un beau match s'annonce
9 ans record à battre
PS : Le musulmans l'ayatola romeni qui explique comment sodomiser un bébé talone de prés Mahomed......le record risque d'étre battu.
Un beau match s'annonce
Modifié en dernier par andreméde le 19 mai06, 05:08, modifié 1 fois.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 05:13
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Modifié en dernier par andreméde le 19 mai06, 05:25, modifié 1 fois.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 05:20
hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Une fillette de 9 ans qui essuye les trace de sperme sur le menteau d'un homme de 53 ans ?
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Une fillette de 9 ans qui essuye les trace de sperme sur le menteau d'un homme de 53 ans ?
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 05:25
Le sumum :
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Apparemment, « Mahomed » lui-même est un « amateur de petites filles ».
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Apparemment, « Mahomed » lui-même est un « amateur de petites filles ».
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mai06, 05:43
Honte aux musulmans qui approuvent par leur silence complice !
Honte à l’islam qui n’a jamais dénoncé cette ignominie !
La pédophilie ne peux pas être condamnée par l'islam car cela reviendrait à condamner Mahomet, ce qui est impossible puisque Mahomet est le modèle parfait de l'incarnation musulmane.
Merci maalik d'avoir lancer ce sujet sur la pédophilie
La pédophilie ne peux pas être condamnée par l'islam car cela reviendrait à condamner Mahomet, ce qui est impossible puisque Mahomet est le modèle parfait de l'incarnation musulmane.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 19 mai06, 06:27
C pas aussi graveandreméde a écrit :Honte aux musulmans qui approuvent par leur silence complice !
Honte aux prêtres remplis du saint-esprit qui violent des petits garçons . . alors qu'ils devaient les proteger et les éduquer. .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 19 mai06, 06:33
La sodomie est interdite en Islam (. .même chez les chiites C interditandreméde a écrit :Niveaux pédophilie Mahomed est toujour sur la premiére marche du podium![]()
9 ans record à battre
Un beau match s'annonce
je me demande donc de quelle secte chiite Khomeyni fait-il partie . . . . bizarre cette histoire . . intox ?? telle est la question. .
-