Ton doute est base essentielment sur un jugement suggestif dans lequel entre le refus de verifier les faits pourtant disponibles au commun des mortels.Troubaadour a écrit :Premierement je ne defend aucun these, ni celle du complot ni celle de la declaration de guerre, ni celle du coup d'etat ni celle du vieux barbu afghan qui organisa tout tout seul comme un grand .... !
Maintenant crois en ce que tu veux cela n'a aucune importance mais surtout n'affirme pas détenir la vérité.
Maintenant cet avion il a disparu sans laisser de trace et G. BUSH c'est enfuit plusieurs heures durant dans les cieux...Là où il était en sécurité.... moi je trouve cela dispropotionné comme réaction.... et assez surprenant.
Ces 2 élémens me suffisent pour que j'ai un DOUTE par rapport à la these officielle tres brejnevienne quand meme !
Comme dit ailleurs, le "freedom of Information act" est l'arme definitive contre les baptisseurs de complots.
C'est la procedure normale quand les USA sont en danger de mettre un des deux chefs en securite pour assurer la continuite de l'Executif.
Encore une information qui manque a tes connaissances.
Pour ce qui est de detenir ou non la verite, elle ne m'appartient pas. Elle appartient a des tonnes d'informations facilement verifiables que des gens comme toi systematiquement mettent ern question pour des raisons emotionelles.