REOUVRIR LE 11 SEPTEMBRE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai06, 19:39

Message par ahasverus »

Troubaadour a écrit :Premierement je ne defend aucun these, ni celle du complot ni celle de la declaration de guerre, ni celle du coup d'etat ni celle du vieux barbu afghan qui organisa tout tout seul comme un grand .... !

Maintenant crois en ce que tu veux cela n'a aucune importance mais surtout n'affirme pas détenir la vérité.

Maintenant cet avion il a disparu sans laisser de trace et G. BUSH c'est enfuit plusieurs heures durant dans les cieux...Là où il était en sécurité.... moi je trouve cela dispropotionné comme réaction.... et assez surprenant.

Ces 2 élémens me suffisent pour que j'ai un DOUTE par rapport à la these officielle tres brejnevienne quand meme !
Ton doute est base essentielment sur un jugement suggestif dans lequel entre le refus de verifier les faits pourtant disponibles au commun des mortels.
Comme dit ailleurs, le "freedom of Information act" est l'arme definitive contre les baptisseurs de complots.

C'est la procedure normale quand les USA sont en danger de mettre un des deux chefs en securite pour assurer la continuite de l'Executif.
Encore une information qui manque a tes connaissances.
Pour ce qui est de detenir ou non la verite, elle ne m'appartient pas. Elle appartient a des tonnes d'informations facilement verifiables que des gens comme toi systematiquement mettent ern question pour des raisons emotionelles.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai06, 19:58

Message par ahasverus »

John a écrit : Deja concernant cette photo.
John W. Brown le porte parole de Rolls royce le fabricant des moteurs d'avion pour boeing , il nie carrement connaitre cette partie de moteur (confused)

"John W. Brown, spokesman for Rolls Royce (Indianapolis), had to say about the part in the photo above It is not a part from any Rolls Royce engine that I'm familiar with."
Il y aura toujours des "Machin" et "Truc" pour faire des revelations fracassantes pour faire le bonheur des journalistes.
Ils ne pourront jamais contredire les etudes ADN des restes trouves sur le site. Etudes qui ont identifie tous les disparus sauf un, et identifies les restes de cinq individus ne correspondant a aucun echantillon soumis par les familles.
Les supporters du complot devraient commencer a reflechir sur les implications de traffiquer de telles preuves.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mai06, 23:26

Message par patlek »

De toute façon, l' avion est connu.

Inventer un avion, c' est impossible, il est identifié: ce qui signifierait que une bonne partie des employés de la compagnie soient complices, pur que le liévre ne soit pas levé par le plus blaireau des journalistes.

On sait de quel aéroport il a décollé et a quelle heure: il faudrait que les membres de la tour de controle soient aussi complices, et déclaret avoir fait décollé un avion fictif, sinon, le plus nul des journaliste découvrirat rapidement le trafique.

On connait les membre d' équipage, donc, pour les inventer, il faut mettre dans la confidence du coup monté, le personnel de la compagnie d' aviation. (Sans compter leuur créér des familles a ses membres d' équipages)

On connait les noms des passagers, et leur statut social (leur emploi, et quelle entreprises les employaient), ils faut donc que toutes le entreprises ou ils travaillaient soient complices, et déclarent qu' effectivement Mr ou Mme Machin, travaillaient bien chez eux... Avec les fiches de salaires et tout.

Les fiches de salaires atterrissant suyr des comptes en banques, ils faut donc mettre les banques, et les agences bancaires dans la complicité, sinon une enquete rapide va vite découvrir le pot-aux-roses

Ils ont des adresses, des familles, donc il faut créer des familles fictives, avec des vies fictives, bonjour l' ampleur du travail!!

Donc, pour inventer l' avion, faudrait vraiment mettre au courant du projet d' attentat contre le pentagone, beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde: Tout le monde de la tour de controle, une partie des employés de l' aéroport, e la la compagnie d' aviation, des entreprises ou les "futures victimes fictives" seraient sensés travailler, des employés d' agences bancaires, il faudrait en plus recruter des familles fictives, femmes enfants, oncles, péres, méres...

Et j' en passe et des meilleures...

Je serais pas surpris que pour inventer une cetaines de personnes, il faudrait ettre au courant plusieurs milliers de personnes, et des personnes "banales", genre employé de banque, ou d' aéroport: "bonjour on projette un attentat contre le pentagone, mais pour celà, on doit inventer des gens, vous pourriez nous créér un compte en banque dans cette agence pour une personne inventée, et imaginer des recettes et des dépenses disont depuis 15 as sur ce compte, histoire qu' il fasse "vrai"?", bonjour le complot ultra secret!!

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai06, 06:07

Message par draw »

Le 12 et le 15 septembre, le département américain de la Défense a expliqué qu'un avion, le vol 77, serait tombé sur la pelouse faisant face à la partie du Pentagone qui a été touchée. Il aurait ensuite glissé sur la pelouse, percuté le rez-de-chaussée du bâtiment pour finir au premier étage où il aurait pris feu complètement. Or, le trou existant sur le bâtiment ne permet pas de laisser passer le fuselage d'un avion et encore moins les ailes ! Un enfant capable de comprendre que l'on ne peut mettre un gros objet dans un petit trou serait capable de dire que la version officielle est impossible.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai06, 09:16

Message par Troubaadour »

Patlek il ne s'agit pas d'inventer un avion mais d'expliquer une disparition... Tiens Patlek en parlant des controleurs aeriens comment se fait il qu'une heure apres les Twin Towers un avion détourné se dirige vers le pentagone et il n'y a aucune reaction digne de ce nom de la part des militaires. Si tu as une explication plausible je suis preneur !

Ahasverus je suis "content" de te lire. Donc d'apres toi lors de ces attentats les USA ont été mis en danger. Mefies toi tu es sur le chemin du doute !

Il y a trop de zones d'ombres, d'incoherance d'abracadabratesque pour que la these officiele tienne la route... Comment deja la version officielle explique-t-elle l'ecroulement de la troisieme tour ? dont une partie appartenait à la CIA !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 mai06, 09:52

Message par patlek »

La zone doit etre une des zones ou il y a plus d' avions au monde.

Le premier avion a mon avis n' a pas du avoir de difficulté, en plus les types savaient couper les transbordeurs.

Le premier avion détourné, personne ne connaissait l' objectif, et l'objectif n' était pas trés loin a atteindre: tu déccolles de New York, et tu vas t' encastrer dans une tour a New York. Et il volait trés bas; peut etre hors radar. En tout cas, les controleurs aériens ont pu et sas doute du avoir du mal a comprendre la situation.
Et une fois l' avion encastré dans la tour, çà devenait plus clair, mais trop tard.

Je pense que le 2eme avion a du plus créér la panique. une fois compris avec le premier avion, qu' il s' agit d' une attaque terroriste.

Et la suite, je pense que la situation leur a clairement échappé: il y a beaucoup d' avion dans cette zone, il leur fallait donc vérifier un a un quels avion avaient un comportement suspect. Tu peux faire décoller l' aviation, mais encore faut il savoir quel(s) avion(s) est un objectif. Si tu as une centaine d' avions en vol, voir plus, des controleurs aériens dans une situation qui les dépassent, ou chaque avion devient suspect.
c'" est réaliste que la situation échappe a tout controle.

Par ailleurs abattre un avion en vol, rempli de passagers, c' est une décision lourde, et cette décision, c' est pas ' importe qui qui la prend, il faut donc suivre une chaine de décision, ou il peut y avoir des couacs.

Il n' y a a mes yeux rien d' extraordinaire dans le foirage des autorités américaines.
C' était une situation hors du commun, et ils se sont bien plantés pour réagir.

De toute façon dans le cas des avions au dessus de new york, voir celui du pentagone, meme si les avions de chasse avaient été là, ils n' auraient sans doute rien fait.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai06, 21:46

Message par ahasverus »

Troubaadour a écrit :Patlek il ne s'agit pas d'inventer un avion mais d'expliquer une disparition... Tiens Patlek en parlant des controleurs aeriens comment se fait il qu'une heure apres les Twin Towers un avion détourné se dirige vers le pentagone et il n'y a aucune reaction digne de ce nom de la part des militaires. Si tu as une explication plausible je suis preneur !

Ahasverus je suis "content" de te lire. Donc d'apres toi lors de ces attentats les USA ont été mis en danger. Mefies toi tu es sur le chemin du doute !

Il y a trop de zones d'ombres, d'incoherance d'abracadabratesque pour que la these officiele tienne la route... Comment deja la version officielle explique-t-elle l'ecroulement de la troisieme tour ? dont une partie appartenait à la CIA !
L'incoherence reside dans l'obstination de certains de refuser de consider des informations indeniables.
Toutes les questions que tu poses ont ete posees, toutes les explications sont disponibles dans le rapport de la commission senatoriale d'enquete bi-partisane disponible au public. Il te reste a communiquer avec le gouvernement Americain pour t'en procurer une copie.
Ton probleme c'est de poser des questions et surtout de ne pas chercher les reponces afin de ne pas affecter tes phantasmes.
Juste un rappel, une commission bi-partisane senatoriale est dirigee par des representants des deux partis avec plein pouvoir. Personne n'a le droit de leur cacher quoique ce soit.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai06, 23:05

Message par Troubaadour »

Il serait peut etre temps d'arreter cette diabolisation de ceux qui doutent de la these officielle...

Je n'ai pas de fantasme, je ne reagis pas sur le coup de l'emotion, je connais autant que toi la thése officielle et ses conclusions !

Maintenant si les explications officielles te suffisent tant mieux pour toi !

Edité : Patlek je n'avais pas lu ta reponse ! Tu n'as rien d'autres comme explication que de prendre les controleurs aeriens pour des incompétants !. Chaque avion au decollage a un plan de vol precis, un avion qui sort de son plan de vol, surtout dans une zone tres fréquentée, est IMMEDIATEMENT repéré ! Un avion de ligne boeing n'est pas un petit bi-moteur qui peut "s'amuser" à jouer à cache-cache !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 mai06, 05:08

Message par patlek »

Un plan de vol, c' est pas un truc chrnometré a la minute près, sinon, tu enlèves les pilotes et tu les remplaces par des ordinateurs.

Je n' ai pas parlé d' incompétences, pas du tout. J' ai dis que face a une situation d' exception (et a plus d' un titre!*), les controleurs aériens ont put etre débordés.

* A ma connaissance, c' est la première fois que des avions de lignes se voient transformés en "missiles"; Il y a un soupçon de précédent, l' avion de ligne Alger/Paris ou Marseille, détourné par des membres du GIA, il s' est posé pour refaire le plein a Marignane, et qui a été pris d' assaut par le GIGN, il est soupçonné que l' objectif de l' opération était d' aller s' écraser sur un objectif parisien.
Sinon, ce qui est le plus "courant" dans le domaine, ce sont des détournment d' avion, avec prise d' otages et revendication.

Mais sinon, personnellement, je n' accorde aucun crédit a la théorie du complot. Meyssan a l' origine de l' affaire n' a meme pas mis les pieds aux USA pour faire son enquete, il l' a faite uniquement a partir de source internet!!
Et depuis 5 ans on ous ressase les memes quelques photos, trés peu, voir la video de l' entrée du pentagone, en disant "ouauis, regardez , ou sont les débris? (J' ai mis une photo de débris de l' avion dans un autre thread)"
C' est tout. Il n' y a rien d' autres.

Alors que c' est hyper simple: si l' avion a été inventé, passagers, memembres d' équipage compris, c' est hyper simple de prouver qu' ils n' existaient pas , et n'ont jamais existé.
Pourquoi jamais de démonstration de ce coté là????

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai06, 07:03

Message par JusteAli »

Jamais de de démonstration parceque jamais de liberté de faire des investigations sérieuses. Jamais de démonstration parceque peur des agents de la nsa, du fbi, etc.

Jamais de liberté donc jamais de vérité donc jamais de paix.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 mai06, 07:28

Message par patlek »

Les journalistes américains ne sont pas tous des tendres. Ils ont meme fait tombber un président : Nixon, affaire du watergate. Et le plus nul des journalistes, si l" avion , les membres d' équipage, les passagers n' ont jamais existé, l' avion n' a jamais décollé de l' aéroport de washington, ne mettrat pas deux semaine avant de levé le lièvre.

Et allons y, examinons le fait "il n' y a jamais eut d' avion sur le pentagone".

Sur la vidéo de surveillance, on voit bien un "élément":

C' est un missile: alors là, vu les dégats sur la façade, c' est franchement pas un missile de bonne qualité!! Quand a tirer un missile qui abime la façade mais sans plus, je vois pas trop l' interet de ce "missile" Surtout si pour le "dissimuler", on invente tout un avion, ce qui est trés trés risqué!!

C' est un petit avion: D' ou sort il?? il a forcément décollé de quelque part, avec en plus au moins un pilote suicidaire. Et meme question qu' auparavant: quel est le but?????

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai06, 07:40

Message par JusteAli »

A événement de cet ampleur ayant eu des conséquences internationales, il faudrait une enquete internationale. La france, le brésil, l'arabie saoudite, le cameroun, la russie... le monde entier a subi les conséquences de cet acte innomable donc le monde entier devrait sous l'égide de l'onu diligenter l'investigation qui s'impose.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 mai06, 08:07

Message par patlek »

peut etre, mais pour le pentagone, je vois pas du tout l' interet de balancer un petit avion dedans, ou un missile (??) de qualité pas terrible.

Tout le monde a vu l' attaque du World trade center, pratiquement en direct a la télé. Plus l' avion qui s' est écrasé en campagne suite a la tentative par les passager s de reprendre le controle de l' avion (c' etait leur seule chance de survivre).

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai06, 08:13

Message par JusteAli »

Tu ne vois pas l'interet !!? Le pétrole, patlek, le pétrole, encore et toujours le pétrole, l'excrément du diable.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 mai06, 08:17

Message par patlek »

Quand a une enquete, l' arabie saoudite pourrait se mefier d' en réclamer une.
La plupart de ceux qui ont détourner les avions venaient d' arabie saoudite, et ben laden dispose certainement de soutien dans ce (son) pays.

Il y a quelques années, le canard enchainé avait rapporté une réunion qui s' était tenu entre français et américains, pour les services français, le principal financier du terrorisme mondial: c' est l' arabie saoudite, et les français demandaient que des mesures fermes soient prises contre l' arabie saoudite, hors, l' arabie saoudite est un des principaux alliés des usa, la réunion s' était mal passée.

Répondre