Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

l'intérêt usuraire. .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin06, 08:56

Message par kyné byzaro »

-azuphel- a écrit :kyné byzaro, Même Adam Smith et David Ricardo réunis ne peuvent plus rien faire pour toi 8-) Je te croyais assez intelligent pour ne pas répondre à mon dernier poste. Mais tu ne l'es pas, dommage pour toi...
Smith et Ricardo sont, en effet, plus puissants qu'Allah sur le plan économique. De toute façon, cette divinité n'est bonne qu'à codifier les pillages, le partage du butin et le viol des captives. Il n'y a pas de quoi écrire un traité d'économie.
-azuphel- a écrit :Je t'ai démontré par A+B que tes raisonnements simplistes ne valent pas un clou.....La preuve, tu as été incapable de répondre ne serait-ce qu'a un seul point de mon dernier message (Tout le monde peut le constater) Et crois moi, cette fois, je me suis vraiment éclaté de rire en lisant ton dernier message....Je ne savais pas que tu excellais aussi dans l'art de l'argumentation !! Tu me surprends de jour en jour.
Ce serait bien, si tu avais un argument de temps à temps, juste comme ça, pour changer et voir l'effet que ça fait.
-azuphel- a écrit :Depuis le début tu insultes ton Dieu Allah, et voilà que je te mets devant les yeux la parole de Jésus, clair comme de l'eau de zam zam (comme dirait notre ami S.M) interdisant l'interêt de prêt. C'est très dur je sais, tu ne t'attendais surement pas a ça :D

Un commentaire intéressant signé SAINT THOMAS concernant ce verset, qui va te clou le bec a jamais....
http://catholiquesdu.free.fr/luc/CHAPITRE6.htm

Répond moi maintenant, Jésus ignorait l'inflation ? :lol:
Jésus n'avait que faire d'économie. Par contre, il n'avait pas que faire d'un comportement charitable.

Conclusion, puisque tu es incapable de résoudre mes petits cas pratiques: tu es aussi doué qu'Allah en économie. Tu ignores tout des bases de l'économie monétaire, du phénomène de l'inflation, du risque du prêteur, du prix d'quilibre sur les marchés financiers. censure

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 12:20

Message par -azuphel- »

( censure )
Revenons au sujet initial.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]