Smith et Ricardo sont, en effet, plus puissants qu'Allah sur le plan économique. De toute façon, cette divinité n'est bonne qu'à codifier les pillages, le partage du butin et le viol des captives. Il n'y a pas de quoi écrire un traité d'économie.-azuphel- a écrit :kyné byzaro, Même Adam Smith et David Ricardo réunis ne peuvent plus rien faire pour toiJe te croyais assez intelligent pour ne pas répondre à mon dernier poste. Mais tu ne l'es pas, dommage pour toi...
Ce serait bien, si tu avais un argument de temps à temps, juste comme ça, pour changer et voir l'effet que ça fait.-azuphel- a écrit :Je t'ai démontré par A+B que tes raisonnements simplistes ne valent pas un clou.....La preuve, tu as été incapable de répondre ne serait-ce qu'a un seul point de mon dernier message (Tout le monde peut le constater) Et crois moi, cette fois, je me suis vraiment éclaté de rire en lisant ton dernier message....Je ne savais pas que tu excellais aussi dans l'art de l'argumentation !! Tu me surprends de jour en jour.
Jésus n'avait que faire d'économie. Par contre, il n'avait pas que faire d'un comportement charitable.-azuphel- a écrit :Depuis le début tu insultes ton Dieu Allah, et voilà que je te mets devant les yeux la parole de Jésus, clair comme de l'eau de zam zam (comme dirait notre ami S.M) interdisant l'interêt de prêt. C'est très dur je sais, tu ne t'attendais surement pas a ça![]()
Un commentaire intéressant signé SAINT THOMAS concernant ce verset, qui va te clou le bec a jamais....
http://catholiquesdu.free.fr/luc/CHAPITRE6.htm
Répond moi maintenant, Jésus ignorait l'inflation ?
Conclusion, puisque tu es incapable de résoudre mes petits cas pratiques: tu es aussi doué qu'Allah en économie. Tu ignores tout des bases de l'économie monétaire, du phénomène de l'inflation, du risque du prêteur, du prix d'quilibre sur les marchés financiers. censure