Le Hamas, marche sur le sentier de la paix

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 04:33

Message par Mickael_Keul »

oui oui , les 10 ou 20% favorables au hamas sont allés voter, la Kalash au point et les 80 autres % n'ont pas oser bouger -

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 04:45

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit :au cas ou, je te suggère de te pencher sur l'histoire et tu verras que les territoires "occupés" par Israel ont étés achetés légalement - De ce qui n'était qu'un désert, ils ont fait un jardin florissant et maintenant, il faudrait qu'ils se taillent et laisser ce qu'ils ont construit ??

La palestine est toujours un désert, pourtant, ils recoivent des aides internationales supérieures au PIB de certains pays europeens et qu'en font ils ? Ils arment des terroristes, ils intoxiquent leur jeunesse - et les gens vivent dans la misère
Pourquoi tu n'as pas suivi mon conseil ? Pourquoi tu parles d'un sujet qui te dépasse ?

Les israéliens ont acheté des terres ? Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ?! Les israéliens terroriste ont spolié les terres des palestiniens de force contre une somme d'argent au sommet de ridicule....

PS: Personne n'a demandé aux israéliens de construire la Palestine que je sache !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 05:14

tu me fais trop rire - tu n'as aucun argument -

Je te demande pourquoi les Palestiniens vivent dans la misère alors que l'autorité palestinienne recoit des milliards de $ et toi tu me réponds que ce n'est pas à israel de construire la Palestine

Que les palestiniens se débarassent d'abord des excités parasites et ils vivront ien mieux avec l'aide d'Israel mais vous ne laisserez pas faire , obnubilés par la destruction du juif - Al Husseini n'est pas mort !! :oops:

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 juil.06, 05:49

Message par Leviathan »

Mickael_Keul a écrit :oui oui , les 10 ou 20% favorables au hamas sont allés voter, la Kalash au point et les 80 autres % n'ont pas oser bouger -
Remarque en Israël les jeunes qui, parce qu'ils jugent l'action de leur gouvernement et de leur armée déplorable, refusent de faire leur service militaire et manifestent contre la présence militaire israélienne dans les territoires occupés ne sont pas très bien vu non plus.
Et puis Israël vote plutôt droite-extrème droite ses dernières années.
Alors au final quel côté a le plus d'extrémistes ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 05:53

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : tu me fais trop rire - tu n'as aucun argument -
Mes arguments t'ont cloué le bec à plusieurs reprises dans l'autre (les autres) topic. Et à chaque fois que je vous coince toi et ton copain MonstreLeFaible....euh pardon Le Puissant :D , un modérateur ferme le topic, étrange....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 11:23

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul a écrit :oui oui , les 10 ou 20% favorables au hamas sont allés voter, la Kalash au point et les 80 autres % n'ont pas oser bouger -

non ça c'est pas vrai c'est 86% de la population qui c'est rendu au urne
et 76% qui on voté pour le hamas et comme le fatah digérais pas la défaites il on accuser israël d'avoir influence l'esprit de contradiction des palestinien à voter pour le hamas car elle avait dit qu'elle n'accepterais pas un gouvernement dirigé par le hamas.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.06, 22:33

en fait c'est ce que je voulais dire mais "l'autre" m'énerve - quand je dis 10 à 20% favorable au Hamas, je parle des purs et durs les autres sont allé voter la kalash dans le dos ou pas loin - les observateurs belges ont d'ailleurs exprimé leur désaccord en disant que "la présence d'hommes armés et cagoulés a proximité des endroits de vote n'étaient pas une situation propice a des élections" (je cite de mémoire)

Répondre