mohand

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 04:39

Message par pascaline »

Merci de ta remarque, mais je ne suis pas nouvelle. Il y a longtemps que je suis inscrite mais je n'ai jamais écrit par manque de temps. Là j'ai fini les exams et c'est les vacances.
Je commence à connaître la mentalité musulmane. Figure-toi que je vis dans un quartier "bigarré".
Je te remercie encore pour les références, j'avais peur que tu ne les mettes pas. Azuphel ne vas pas le digérer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 04:45

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit :Bon, je ne perdrai pas d'avantage mon temps avec toi. Un musulman a plus de mille ans de retard mental à son passif. Vous êtes vraiment à plaindre. Tu AS DIT QUE TABARI A DONNE LA DATE DE NAISSANCE D'AB MAIS TU REFUSES DE DONNER LA PREUVE DE CELA.
Aucun de tes sites ne te justifie en se basant sur Tabari. Tu es donc un incapable qui parle dans le vide.
J'espère qu'Eyown te mettra les pendules à l'heure.
Oui vas-y, insulte moi parce que tu n'as plus rien à dire. :lol:

Malheureusement pour et ta chère copine eowyn, dans 5 min je vais vous prouvez qu'Abou Bakr est moins jeune que le prophète Mohamed de 2ans, et là j'aimerai pas être à votre place :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 04:48

Message par pascaline »

Digérer, ce n'est pas une insulte, mais un verbe. Ce qui est insultant, c'est la mauvaise foi musulmane contre l'intelligence. ALors Azuphel, et tes excuses publiques? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi dans "5 minutes"? Pourquoi pas tout de suite? :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 04:54

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit : Pages 34 et 35du livre Mohammed, sceau des prophètes, par Tabari / ed Sindbad 1980.

Après un an il (Abou Talib) se disposa à faire un voyage en Syrie pour le commerce. Mohammed ayant alors neuf ans le pria de le prendre avec lui [...]
Histoire du moine Ba'hirâ.

...Abou Bekr Aç Ciddiq, qui était présent, dit à Abou Talib : Renvoie le à la maison, pour éviter ces dangers. Abou Talib le renvoya sous la garde d'un de ses esclaves, et Abou Bekr envoya lui même Belâl.
Quel âge avait Abou Bakr ?

Je ne vois toujours pas où Tabari a dit qu'Abou Bakr est plus vieux que le prophète Mohamed ! :roll:

Maintenant voilà la preuve irréfutable qu'Abou Bakr est plus jeune que le prophète Mohamed de 2 ans.

Nous savons tous que les 4 califes sont (par ordre): Abou Bakr, Omar, Othman et Ali.

Le premier calife était Abou Bakr, il a succédé au prophète après la mort de ce dernier, nous sommes bien d'accord ?

Le prophète de l'Islam est mort a 63 ans, Abou Bakr est resté calife pendant 2 ans avant der mourir a son tour lui aussi a l'age de 63 ans.

Comment vous expliquez ça ? :lol:

Eowyn, tu dis qu'Abou Bakr était adulte lorsque le prophète avait 9 ans c'est bien ça ? Tu peux me dire à quel age il a succédé au prophète (qui est mort à 63 ans) ? Il est devenu calife à 120 ans ? :lol: :lol:
Modifié en dernier par -azuphel- le 16 juil.06, 04:56, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 04:56

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit :Digérer, ce n'est pas une insulte, mais un verbe. Ce qui est insultant, c'est la mauvaise foi musulmane contre l'intelligence. ALors Azuphel, et tes excuses publiques?
Pourquoi dans "5 minutes"? Pourquoi pas tout de suite?
Mes excuses de vous avoir ridiculisé ? :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 04:57

Message par pascaline »

Preuve irréfutable selon qui? Selon l'islam! L'islam comme preuve de l'islam! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, tu ne dis plus à Eyown qu'elle a inventé? :lol: :lol: :lol: :lol:

JE REPOSE ENCORE MA QUESTION : QUEL AGE A ABOU BAKE QUAND IL CONSEILLE D'ELOIGNER TON PROPHETE? 6 ANS OU 7 ANS? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par pascaline le 16 juil.06, 05:00, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 04:59

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit :Preuve irréfutable selon qui? Selon l'islam! L'islam comme preuve de l'islam!
Alors, tu ne dis plus à Eyown qu'elle a inventé?
Mais tu es d.ébile ou quoi ? Va consulter n'importe quel livre sur les 4 califes de l'Islam et tu verra qu'Abou Bakr a régné 2 ans avant de mourir à l'age de 63 ans. Arrête de me faire perdre mon temps petit...

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:01

Message par pascaline »

Les livres de l'islam pour prouver l'islam? Non merci, il y a plus sérieux je crois!

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:08

Message par pascaline »

Je ne sais pas si on va y passer la nuit, mais je pense qu'on va devoir attendre longtemps avant de savoir l'âge d'AB lorsqu'il a demandé qu'Abou Talib conduise ton prophète dans un endroit plus sûr.
Un gosse qui donne ce genre de conseil à un homme mur, ça n'existe que dans vos rêves!

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 juil.06, 05:09

Message par eowyn »

Les musulmans sont interchangeables! Ils sont tous fait dans le même moule depuis Mahomet! Ne te fatigue pas Pascaline, si tu demandes à un musulman de prouver la véracité du coran il va te dire que le coran est vrai parce ce que tous les musulmans savent qu'il est vrai! On ne peut pas faire plus simpliste!
Azuphel te donne comme preuve "irréfutable" la tradition islamique. Aucun historien sérieux n'a jamais pu vérifier ça. Mais les musulmans ne s'occupent pas des "détails".

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:10

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : JE REPOSE ENCORE MA QUESTION : QUEL AGE A ABOU BAKE QUAND IL CONSEILLE D'ELOIGNER TON PROPHETE? 6 ANS OU 7 ANS?
Il n'a jamais conseillé quoi que se soit :wink: et Tabari n'a jamais écrit ça 8-)

Et tu veux que je te dise, eowyn n'a jamais lu un livre de Tabari de sa vie :lol:
Les livres de l'islam pour prouver l'islam? Non merci, il y a plus sérieux je crois!
Et d'où tu penses que les "autres livres" ont ramené leurs sources ? :lol:

J'attends avec impatience qu'eowyn me dise à quel age Abou Bakr est devenu Calife :lol: :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:17

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit :Et tu veux que je te dise, eowyn n'a jamais lu un livre de Tabari de sa vie :lol:
Tu veux dire que ça n'existe pas ce que dit Eyown?
Rien n'est plus facile en Europe que d'accéder à la culture. Je vais dès demain aller vérifier à la Bibliothèque de France. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'islam ramolit le cerveau!

eowyn

Ecrit le 16 juil.06, 05:17

Message par eowyn »

Les musulmans, vous êtes incurables! Je suis au regret...en fait non, je ne suis pas au regret, mais à la joie de te dire que j'ai le livre de Tabari sous les yeux. Dis ce que tu veux, tu n'effaceras pas ce que je lis. J'ai mis la référence précise. Peut-être que dans ton Algérie on a l'habitude de nier les faits même lorsqu'on les a sous le nez, mais ailleurs, les gens savent à quoi se fier. La citation que je produit est référencée, le livre connu, disponible, toujours édité. N'importe qui peut le lire. Nie autant que tu veux, tu ne changeras rien

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:20

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Tu veux dire que ça n'existe pas ce que dit Eyown?
Rien n'est plus facile en Europe que d'accéder à la culture. Je vais dès demain aller vérifier à la Bibliothèque de France. L'islam ramolit le cerveau!
N'oublie surtout pas de consulter le livre de Tabari sur les 4 calife et reviens me dire à quel age Abou Bakr est devenu Calife :lol: On va bien se marrer 8-)

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:23

Message par pascaline »

Alors Azuphel, tu as fini de digérer l'âge d'AB quand il a donné son conseil relaté par Tabari? 6 ou 7 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Au fait je vois que tu parles des djiins dans ta signature. Tu peux prouver qu'ils existent mis à part les foutaises du coran?
Modifié en dernier par pascaline le 16 juil.06, 05:24, modifié 1 fois.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »