Je commence à connaître la mentalité musulmane. Figure-toi que je vis dans un quartier "bigarré".
Je te remercie encore pour les références, j'avais peur que tu ne les mettes pas. Azuphel ne vas pas le digérer!

Oui vas-y, insulte moi parce que tu n'as plus rien à dire.pascaline a écrit :Bon, je ne perdrai pas d'avantage mon temps avec toi. Un musulman a plus de mille ans de retard mental à son passif. Vous êtes vraiment à plaindre. Tu AS DIT QUE TABARI A DONNE LA DATE DE NAISSANCE D'AB MAIS TU REFUSES DE DONNER LA PREUVE DE CELA.
Aucun de tes sites ne te justifie en se basant sur Tabari. Tu es donc un incapable qui parle dans le vide.
J'espère qu'Eyown te mettra les pendules à l'heure.
Quel âge avait Abou Bakr ?eowyn a écrit : Pages 34 et 35du livre Mohammed, sceau des prophètes, par Tabari / ed Sindbad 1980.
Après un an il (Abou Talib) se disposa à faire un voyage en Syrie pour le commerce. Mohammed ayant alors neuf ans le pria de le prendre avec lui [...]
Histoire du moine Ba'hirâ.
...Abou Bekr Aç Ciddiq, qui était présent, dit à Abou Talib : Renvoie le à la maison, pour éviter ces dangers. Abou Talib le renvoya sous la garde d'un de ses esclaves, et Abou Bekr envoya lui même Belâl.
Mes excuses de vous avoir ridiculisé ?pascaline a écrit :Digérer, ce n'est pas une insulte, mais un verbe. Ce qui est insultant, c'est la mauvaise foi musulmane contre l'intelligence. ALors Azuphel, et tes excuses publiques?
Pourquoi dans "5 minutes"? Pourquoi pas tout de suite?
Mais tu es d.ébile ou quoi ? Va consulter n'importe quel livre sur les 4 califes de l'Islam et tu verra qu'Abou Bakr a régné 2 ans avant de mourir à l'age de 63 ans. Arrête de me faire perdre mon temps petit...pascaline a écrit :Preuve irréfutable selon qui? Selon l'islam! L'islam comme preuve de l'islam!
Alors, tu ne dis plus à Eyown qu'elle a inventé?
Il n'a jamais conseillé quoi que se soitpascaline a écrit : JE REPOSE ENCORE MA QUESTION : QUEL AGE A ABOU BAKE QUAND IL CONSEILLE D'ELOIGNER TON PROPHETE? 6 ANS OU 7 ANS?
Et d'où tu penses que les "autres livres" ont ramené leurs sources ?Les livres de l'islam pour prouver l'islam? Non merci, il y a plus sérieux je crois!
Tu veux dire que ça n'existe pas ce que dit Eyown?-azuphel- a écrit :Et tu veux que je te dise, eowyn n'a jamais lu un livre de Tabari de sa vie![]()
N'oublie surtout pas de consulter le livre de Tabari sur les 4 calife et reviens me dire à quel age Abou Bakr est devenu Califepascaline a écrit : Tu veux dire que ça n'existe pas ce que dit Eyown?
Rien n'est plus facile en Europe que d'accéder à la culture. Je vais dès demain aller vérifier à la Bibliothèque de France. L'islam ramolit le cerveau!
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey et 49 invités