Zizou

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 08:09

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit :
Y'en a qui détestent les arabes, mais la plupart n'ont aucun problème avec les "arabe" (on est tous arabe pfffff..). La preuve, presque tous mes amis sont Kabyle et je m'entends.
Ce n'est pas moi que tu dois convaincre mais les Kabyles qui se sont révolté et fait tirer dessus. Moi je connais des Kabyles et aussi des Arabes (athées je précise). Les Kabyles que je connais se disent algériens, et encore pas tous. Jamais arabes! J'ai déjà fait il y a longtemps l'erreur, je peux te dire que j'ai compris depuis qu'il ne faut pas confondre.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 juil.06, 08:09

Message par nuage »

-azuphel- a écrit : Y'en a qui détestent les arabes, mais la plupart n'ont aucun problème avec les "arabe" (on est tous arabe pfffff..). La preuve, presque tous mes amis sont Kabyle et je m'entends.

pascaline, t'es dur à la détente tu le sais ça ? Si une femme Kabyle se marie avec un Arabe, leur fils est Kabyle, arabe ou les deux ?
On a le droit de demander l'avis du public ?(ange) ...désolée... :arrow:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:11

Message par pascaline »

nuage a écrit : On a le droit de demander l'avis du public ?(ange) ...désolée... :arrow:

Les Parents de Zizou étant tous deux Kabyles, il n'y a aucune chance qu'il soit Arabe. Azuphel a du mal avec les évidences, que ce soit quant à l'âge ou quant à l'identité.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:12

Message par Jupiterus »

Pascaline,

Tu vois le drapeau dans mon avatar, c'est le drapeau Tamazirth des kabyles.

Je suis Kabyle mais je me sens arabe aussi parcequ'être arabe n'est pas une nationalité mais une identité.

En Algérie il y a des kabylophones et des arabophones tous d'origines x et y vu la diversité culturelle depuis les époques éloignées.

Quand je dis que je suis kabyle je met en avant ma culture kabyle, mes racines de kabylie mais je me sens aussi arabe car l'Algérie fait partie du monde arabe. Je n'ai aucune crise identitaire.

Zidan est comme moi Kabyle peut-être ou pas arabophone aussi mais sûrement arabe car algérien.

Pas si compliqué que ça.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:16

Message par JusteAli »

et je suis sur que zidane doit se sentir libanais en ce moment, tout comme ronaldo ou beckham...

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:17

Message par pascaline »

Tu es Kabyle et tu te sens Arabe. Je suis songeuse pardonne moi. Donc tu critiques le colonialisme israélien, mais tu es content que les Arabes aient colonisé ton pays et détruit la culture de tes ancètres? On appelle ça la dhimitude.
Désolé mais j'ai des amis Kabyles qui voient les choses très différemment et pour qui Zizou est un Kabyle mais pas un arabe. Je te plains d'avoir perdu ton identité pour devenir un arabe. C'est comme ça que les Arabes ont tué la culture des Egyptiens.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:18

Message par pascaline »

JusteAli a écrit :et je suis sur que zidane doit se sentir libanais en ce moment, tout comme ronaldo ou beckham...
Vu qu'il a donné des prénoms chrétiens à ses enfants et qu'il les a baptisé à l'Eglise, je doute qu'il soit du côté du Hezbollah :lol: :lol: :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:20

Message par JusteAli »

Ah qu'est-ce qu'elle aimerait voir eclater une guerre civile en algerie entre arabes et kabyles !

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:21

Message par pascaline »

JusteAli a écrit :Ah qu'est-ce qu'elle aimerait voir eclater une guerre civile en algerie entre arabes et kabyles !

C'est pourtant presqu'arrivé non? Les algériens arabes n'ont pas été réprimer les algériens kabyles en faisant des dizaines et des dizaines de morts? On l'a vu aux infos, vous ne pouvez pas nier.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:22

Message par JusteAli »

pascaline a écrit : Vu qu'il a donné des prénoms chrétiens à ses enfants et qu'il les a baptisé à l'Eglise, je doute qu'il soit du côté du Hezbollah :lol: :lol: :lol:
Tu as raison de douter... tu devrais aussi douter de ta sante mentale petite haineuse.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:24

Message par pascaline »

Quand un musulman traite quelqu'un de haineux, je repense au 11 septembre :twisted:

nuage

Ecrit le 16 juil.06, 08:25

Message par nuage »

Vous n'avez pas un peu fini? Va falloir demander à un arbitre de vous coller un carton rouge! C'est tout ce que mérite ce fil (face)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:26

Message par JusteAli »

pascaline a écrit :Quand un musulman traite quelqu'un de haineux, je repense au 11 septembre :twisted:
Oui, tu n'est qu'une haineuse et une raciste !

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:27

Message par pascaline »

Raciste comme ton prophète avec les Juifs, ou comme Mahomet avec les chrétiens? C'est lui qui a imposé sa langue et ses coutume à tout le monde et c'est moi la raciste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 08:27

Message par Jupiterus »

pascaline a écrit :Tu es Kabyle et tu te sens Arabe. Je suis songeuse pardonne moi. Donc tu critiques le colonialisme israélien, mais tu es content que les Arabes aient colonisé ton pays et détruit la culture de tes ancètres? On appelle ça la dhimitude.
Désolé mais j'ai des amis Kabyles qui voient les choses très différemment et pour qui Zizou est un Kabyle mais pas un arabe. Je te plains d'avoir perdu ton identité pour devenir un arabe. C'est comme ça que les Arabes ont tué la culture des Egyptiens.
Les kabyles de purs souches n'existent plus, et tes amis kabyles ont un ancêtre arabe que s'il n'existait pas ils n'existeraient pas non plus.... Du sang arabe coule dans leurs veines ne leur en déplaise. C'est pourquoi je n'ai aucune crise identitaire étant conscient de cela.

A l'inverse, les arabophones algériens ont du sang berbère dans leurs veines.

En algérie il n'y a que des algériens arabes berbèrophone, arabophone ou les deux.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »